valium en IM,IV ou intra recal

Publié par ,
4437 vues, 7 réponses
avatar
Ketama95 homme
jsuis solo dans ma putain de bulle
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
6 messages
bonjour etant devenu addict aux benzos jai reussi a me procurer une fiole de valium 10mg/2m et je voudrais savoir comment l'utiliser et surtout obtenir une reduction de risques de votre part l'equipe car j'ai peur denfoncer l'aiguille trop ou pas assez profond dans le muscle et sachant que jai deja pris 90mg de mirtazapine vers 12h qui ne me font presque rien car j'y suis intollerant
et devrais je en parler a mon medecin?
merci d'avance pour vos reponses

Dernière modification par Ketama95 (10 mai 2020 à  15:58)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
C'est dommage de te piquer aux benzos , c'est pas comme si t'allais avoir un flash ou quoi que ce soit qui vaille la peine de se piquer .

Voie rectale ça fonctionne bien normalement , même sublingual.

Dernière modification par Arnaudnïmes (11 mai 2020 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Arnaudnïmes a écrit

C'est dommage de te piquer aux benzos , c'est pas comme si t'allais avoir un flash ou quoi que ce soit qui vaille la peine de se piquer .

Voie rectale ça fonctionne bien normalement , même sublingual.

Je suis d’accord.
Avec un verre d’eau, la montée arrive entre 15 et 30 minutes.
Je ne vois pas l’intérêt d’aller se piquer, d’écraser une pilule pour la suiffer ou de s’encombrer d’un plug.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Vous parlez sans savoir, certains benzo comme le Diazepam iv ou le Midazolam flash et même assez fort ..

Alors effectivement beaucoup de risques peuvent en découler comme par exemple faire des conneries sous midazolam ou cramer son réseau veineux avec le Diazepam qui contient de l’OH à 10%.

Mais flash il y a !! en confère un bon nombre de témoignages sur ce forum.

IM c’est par définition moins potent mais attention tte les molécules ne peuvent être utilisées IM ou IV c’est écrit sur l’ampoule si c’est possible.

Sinon le plug IR est adapté au Diazepam c’est même comme ça qu’il est utilisé en urgence pédiatrique pour les convulsions ou lors de grosse hyperthermie.

Je ne parle pas d’écraser une pilule qui pour quasiment tous les benzo ne fonctionnera pas car non soluble dans l’eppi mais de forme ampoule déjà conditionnée et adaptée.
Du coup pourquoi il existe des formes inj ? C’est bien qu’il y a une utilité et je vous assure que pour certaines molécules notamment le midazolam ou le Valium il y a un flash ..
Des témoignages comme celui de ziggy en Thaïlande ou bien d’autre le prouvent.

C’est pas méchant mais si on ne connaît pas il vaut mieux rien dire que affirmer des choses fausses, c’est ce qui créé après des légendes urbaines, comme inj de l’eau chaude après une poussière ou de fumer des bzd, ect ect

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (12 mai 2020 à  14:06)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Silver27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
5 messages
Bonjour à tous j'ai une question simple car la on parle d'ampoule pour le Diazepam... J'ai des comprimés de 5 et 10 mg qui se dissouent très bien dans l'eau... En filtrant avec un filtre genre cigarette ou le filtre des Steribox 2 et par la suite faire une IV est OK ou pas ?
Et j'ai aussi, si vous connaissez du ESCITALOPRAM
Pour le même rituel.....
Merci par avance de vos réponses s'il vous plaît. ???

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Silver27 a écrit

Bonjour à tous j'ai une question simple car la on parle d'ampoule pour le Diazepam... J'ai des comprimés de 5 et 10 mg qui se dissouent très bien dans l'eau... En filtrant avec un filtre genre cigarette ou le filtre des Steribox 2 et par la suite faire une IV est OK ou pas ?
Et j'ai aussi, si vous connaissez du ESCITALOPRAM
Pour le même rituel.....
Merci par avance de vos réponses s'il vous plaît. ???

Nan le valium/diazépam n'est pas soluble dans l'eau, et donc dans le sang, pouur injecter les cachets faut les dissoudre sois dans du propylène glycol, sois dans de l'alcool, sois les 2, l'alcool ça baise les veines, à éviter fortement, le propylène glycol est déjà mieux pour les veines.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Silver27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2020
5 messages
Merci de ta réponse pourtant quans je l'écrase et le met dans l'eau ça se dissous.... Ça fait comme le Subutex niveau couleur et aucun morceau... Tout est liquide...

Hors ligne

 

louis306 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
36 messages

Silver27 a écrit

Merci de ta réponse pourtant quans je l'écrase et le met dans l'eau ça se dissous.... Ça fait comme le Subutex niveau couleur et aucun morceau... Tout est liquide...

salut


Tu t  ai deja injecter des cp de Vava ? ça ta fais quoi?
car il es vrai que le vava nai pas soluble dans l eau en gros je ne pense pas que tu sentes quelque choses? apres peu être que je  me trompe ...

j avais deja essayé et j'avais ressenti ....rien.
par contre ls ampoules de valium en iv faut vraiment y aller doucement lors de l injection et si possible s injecter dans une assez grosse veines , car ça brule grave , je m jetais injecté dans une petite veine sur le coin de l index , ça ma brûler jai du faire des soins avec des pansements emlapatch et tout tout mais il est vrai que le flach est rapide mais part tres vite

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - I.v valium
par Marmot, dernier post 24 févier 2019 par Sufenta
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium en IV cassage de mythe ?? Ou pas ??
par Rawb_Z-FixY-CrAzY☆, dernier post 17 janvier 2020 par Rick
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium non injectable ( comprimé bleu) intra rectal
par balootek, dernier post 31 décembre 2011 par balootek
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums