Cocaine effets ?

Publié par ,
3809 vues, 12 réponses
LuigiBabee homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
17 messages
Bonsoir a tous !

J'ai ce soir même, essayé pour la première fois la cocaïne. J'ai pris pour l'instant un peu moins de 0.1g divisé en 2 lignes. 1 par narine avec 10 minutes d'intervalle.

Sauf que la souci est la. J'ai lu que apres avoir pris une ligne les effets montent en 2-3min même pas. Sauf que moi je ne sens aucune montée... J'ai ne suis spécialement en état d'euphorie non plus. J'ai pas de sensation de chaleur non plus. Je dirai que au bout d'une vingtaine de minutes je me sentais plus "relax", mais sans plus. J'ai l'impression de parler plus, d'être plus dans l'action et d'être un peu, mais alors légèrement plus "speed". Mais bon aucune idée si il s'agit d'un placebo ou pas...

Je doute du coup. C'est le produit ? Mon corps ? J'ai prêtre mal sniffé, mais ca doit pas être si sorcier ? si ?

J'ai aussi après avoir sniffé, j'ai senti ma gorge comme anesthésié. Et quand je mets un peu de poudre sur ma langue ou quoi ca fait pareil, donc c'est que le produit doit etre un minimum actif non ?

Merci a tout ceux qui m'aideront et prennez soin de vous???

Hors ligne

 

Drugsarebadbutidc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
1 message
Salut !
Alors vu la description des '' effets '' que tu as eu je me demande si c'était vraiment de la cocaïne,
En es-tu sur ?
Personnellement si l'effet anesthésiant n'est pas placebo je pense que tu as peut-être sniffé de la .
Mais on peut être sur de rien.
Peut être de la cocaïne est de très mauvaise qualité genre pur à 30-40%?

Hors ligne

 

LuigiBabee homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
17 messages
Salut et merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Alors franchement c'est la première fois que je touche a ce genre de prod. Je fume que de la W de temps en temps, donc moi perso je ne pourrais absolument pas confirmer ce que c'est... C'est un ami a moi qui me l'a donné, et ma affirmé que c'étais de la c.

Après y a t'il moyen de vérifier ce que c'est ? J'avais déjà pensé a aller en pharmacie pour demander un test ou quoi...

Après j'ai vu qu'on pouvait baser la c pour la passer en crack. Du coup je me suis dit que je pouvais essayer ? Si ca marche c'est que c'est de la c, si non c'est pas de la c ? Ou y a t'il d'autres prod qui pourraient réagir de la même façon ? J'espère que tu comprends mon raisonnement ?

Sinon je suis preneur si t'as des tips ?

Merciiii

Hors ligne

 

LuigiBabee homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
17 messages
Salut et merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Alors franchement c'est la première fois que je touche a ce genre de prod. Je fume que de la W de temps en temps, donc moi perso je ne pourrais absolument pas confirmer ce que c'est... C'est un ami a moi qui me l'a donné, et ma affirmé que c'étais de la c.

Après y a t'il moyen de vérifier ce que c'est ? J'avais déjà pensé a aller en pharmacie pour demander un test ou quoi...

Après j'ai vu qu'on pouvait baser la c pour la passer en crack. Du coup je me suis dit que je pouvais essayer ? Si ca marche c'est que c'est de la c, si non c'est pas de la c ? Ou y a t'il d'autres prod qui pourraient réagir de la même façon ? J'espère que tu comprends mon raisonnement ?

Sinon je suis preneur si t'as des tips ?

Merciiii

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

personnellement ça m'est arrivé que mes premières fois en essayant des prod comme coke/héro/joint etc. bah je n'ai pas su reconnaitre et apprécier les effets du premier coup (j'étais bien défoncée, mais les effets que je ressentais je ne les mettais pas sur le compte des prods)...

De ce que tu dis, moi me semble que ça peut être les effets d'une petite dose de C

Tu as regardé tes pupilles ? T'as remarqué un changement ?
As-tu consommé seul ?
Si non, les gens autour n'ont pas remarqué des différences dans ton comportement ? (moi la C ça me donne l'impression d'être lucide, alors que bah les gens qui me connaissent remarquent quand j'ai conso/ et viceversa).

Quant à la base, perso, c'est presque une autre drogue dans les effets. Je ne sais pas ce que tu recherches, ni ton rapport à l'addiction, mais le crack n'est pas facile à gerer pour tout le monde.
Alors juste baser pour vérifier que c'est bien de la C...thinking

D'autant plus que sans maitrise du geste, même si finalement pas si compliqué, ça peut rater et tu ne seras jamais si parce que ta C c'est de la merde ou parce que t'as trop chauffé/trop d'eau etc.

Le mieux reste à choper des tests sur internet, faire tester par SINTES ou consommer avec des potes qui connaissent le prod et pourrons t'aiguiller.

Voilà voilà pour moi
Take care et profites bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

LuigiBabee homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
17 messages
Hey ! Merci de ta réponse :)

Alors oui j'ai regardé mes pupilles, et franchement pas grande différence... Un peu plus grandes oui, mais loin de ce que j'ai pu vois sur le net.

Malheureusement non, j'ai consommé seul chez moi pour cette première fois, mais je pense retenter l'expérience avec des collègues.

Et je parlais du crack UNIQUEMENT pour la baser. Même si le résultat est "concluant" je ne consommerai pas le produit. Je veux juste voir si cela fonctionne, et donc si il s'agit bien de c.

Je pense personellement que c'est de la c, même si avec ce thread je doute un peu. Ca doit être un produit de mauvaise qualité, et donc logiquement je devrais augmenter la dose pour ressentir les effets, mais n'étant sur de rien, je veux pas tenter le diable, et j'attendrai d'être sur a 100% avant d'en reprendre.

Un grand merci a toi ! Peace

Hors ligne

 

Qqundu67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
3 messages
Salut ce que tu décris est possible avec de la pas très forte... ou une trop petite dose...
Mes 1er essais  y a 4 mois environs en fumant a côté m'apaiser aussi... ca me mettait surtout de bonne humeur mais pas plus... en augmentent les dose les effets ont aussi changer... depuis je ne fume plus de W tellement je préfère être eveiler que défoncé... pourtant ca faisait plus de 5 ans que j'essayai d'arrêter de fumer (15ans de fumette) impossible pour moi d'arrêter... et depuis la cok je n'apprécie plus du tout les joints... je ny touche plus apars le dimanche fin djournee pour me calmer quand j'ai abusé tout le week-end

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

LuigiBabee a écrit

Un peu plus grandes oui, mais loin de ce que j'ai pu vois sur le net.

C'est de la C, pas de l'MD...puis ça dépend des doses aussi et de ta réaction

mais si t'as vu une petite différence + ressentis que tu décris = bonnes chances que ça en est (même si impossible à dire sans analyses, on est d'accord, et on ne sait pas du tout la qualité).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
0.50mg par trace c'est sûrement trop léger surtout si la coke est de base moyenne.

Après il ne faut pas t'attendre à un effet psyché qui va changer ton comportement, te faire rigoler et te faire voir des éléphants rose!

Attends toi plutôt à une sensation de plaisir, de confiance en toi et de lucidité.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Viiiii femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
47 messages
Perso j'ai toujours trouvé que la C ne marchait pas wink J'aime bien mais c'est pas  le truc qui défonce de ouf, après j'ai jamais test en IV. La base je sens mieux la montée mais ça dure pas longtemps. Ce qui est bizarre avec ce truc c'est qu'on a envie d'en reprendre, alors que niveau effet t'es juste bien. Donc ça m'arrive d'en prendre mais j'irais pas spécialement en acheter, limite je préfère le speed.

Dernière modification par Viiiii (08 novembre 2020 à  16:03)

Hors ligne

 

Katze120 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
7 messages

LuigiBabee a écrit

Bonsoir a tous !

J'ai ce soir même, essayé pour la première fois la cocaïne. J'ai pris pour l'instant un peu moins de 0.1g divisé en 2 lignes. 1 par narine avec 10 minutes d'intervalle.

Sauf que la souci est la. J'ai lu que apres avoir pris une ligne les effets montent en 2-3min même pas. Sauf que moi je ne sens aucune montée... J'ai ne suis spécialement en état d'euphorie non plus. J'ai pas de sensation de chaleur non plus. Je dirai que au bout d'une vingtaine de minutes je me sentais plus "relax", mais sans plus. J'ai l'impression de parler plus, d'être plus dans l'action et d'être un peu, mais alors légèrement plus "speed". Mais bon aucune idée si il s'agit d'un placebo ou pas...

Je doute du coup. C'est le produit ? Mon corps ? J'ai prêtre mal sniffé, mais ca doit pas être si sorcier ? si ?

J'ai aussi après avoir sniffé, j'ai senti ma gorge comme anesthésié. Et quand je mets un peu de poudre sur ma langue ou quoi ca fait pareil, donc c'est que le produit doit etre un minimum actif non ?

Merci a tout ceux qui m'aideront et prennez soin de vous???

Alors j'ai déjà essayé plusieurs fois la coke et j'en ai même pris de la pure et les effet sont toujours les même peu importe la dose que je prend. Je ressent rien de spécial à pars que je parle énormément je passe du coq à l'âne sans me souvenir du sujet de conversation d'il y a 2min et je suis speed genre jai envie de ranger tout mon appart lol X) mais je pense que ce dépend des gens prck mon copain lui quand il tape ça l'excite de ouf

Hors ligne

 

Love_opiacé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
2 messages

LuigiBabee a écrit

Bonsoir a tous !

J'ai ce soir même, essayé pour la première fois la cocaïne. J'ai pris pour l'instant un peu moins de 0.1g divisé en 2 lignes. 1 par narine avec 10 minutes d'intervalle.

Sauf que la souci est la. J'ai lu que apres avoir pris une ligne les effets montent en 2-3min même pas. Sauf que moi je ne sens aucune montée... J'ai ne suis spécialement en état d'euphorie non plus. J'ai pas de sensation de chaleur non plus. Je dirai que au bout d'une vingtaine de minutes je me sentais plus "relax", mais sans plus. J'ai l'impression de parler plus, d'être plus dans l'action et d'être un peu, mais alors légèrement plus "speed". Mais bon aucune idée si il s'agit d'un placebo ou pas...

Je doute du coup. C'est le produit ? Mon corps ? J'ai prêtre mal sniffé, mais ca doit pas être si sorcier ? si ?

J'ai aussi après avoir sniffé, j'ai senti ma gorge comme anesthésié. Et quand je mets un peu de poudre sur ma langue ou quoi ca fait pareil, donc c'est que le produit doit etre un minimum actif non ?

Merci a tout ceux qui m'aideront et prennez soin de vous???

Pour moi tu n'en nas pas pris assez il taurais fallut te faire une plus grosses trace a mon avis

Hors ligne

 

LuigiBabee homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
17 messages
Salut et un grand merci a ceux qui m'ont répondu entre temps !

Le problème était finalement tout simple, j'en avais juste pas pris assez. Jai retenté l'expérience hier soir en prenant double dose de la dernière fois et la, le bohneur ! Sensations de ouf, grosse détente, motivation, bien être fou ?, franchement j'ai vraiment kiffé.

C'est donc bien de la c, mais de qualité bof et j'ai du en prendre un peu plus quoi?

Voila voila s'en est terminé pour moi je pense que mon problème est résolu ? un grand merci a vous peace ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets cocaïne
par Naturea, dernier post 27 janvier 2024 par Petitefleur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets de la cocaine
par Yougatamouah, dernier post 14 juin 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets coke
par Azzae, dernier post 16 mai 2019 par Ocram
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums