Questions suite réaction bizarre, à quoi est ce du ?

Publié par ,
1838 vues, 9 réponses
Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages
Bonsoir, tout d’abord, je fais 1m56 pour 45-46kg, j’ai 18 ans, je l’ai est eu y’a 1 mois alors pour fêtez ça j’ai commencer à essayer plusieurs substance ( taz,lsd,speed )
Vendredi j’ai pris du speed avec une copine comme les dernière fois nuit blanche plus whisky et un petit bout de taz à peine 1/4 car mauvaise expérience la dernière fois j’me méfie voilà j’ai du prend du s donc 5/6 a peu près 1,5-2g en para jamais rien dans mon nez aha, j’en ai pris un peu plus que d’habitude car commençant à un peu soûl avec le whisky j’ai augmenter et mon corps c’est déjà habitué à en prendre j’ai donc continuer à en prendre hier jusqu’à 17h après j’ai arrêter et suis rentrer chez moi mais des taches bleuté on commencer à apparaître sur mes cuisses et après sur toute ma jambes jusqu’à à mes doigts de pied  au final j’avais les jambes bleu rouge avec des taches blanche, je vous met une petite photo mais on voit pas très c’était vraiment partout mais principalement sur les chevilles et les genoux! en plus j’avais hyper envie de vomir mon estomac arrêter pas de faire des bulles qui faisait un bruit monstre mais sûrement du au faite de rien avoir manger du coup j’ai donc été dormir et tout à l’heure en me réveillant ça avait disparu et a réapparu sous la douche quand j’ai été me laver si quelqu’un savait à quoi c’est du car c’était quand même impressionnant plus mon visage rouge et chaud comme une tomate mais ça je sais que c’est normal mais comme mon copain arrête pas de gueler car a part un petit joins ou de l’alcool occasionnel il ne prend rien et déteste que moi si alors j’aimerai évite que ça recommence, et aussi dernière chose tout à l’heure j’ai une crise j’ai pas compris déjà j’ai commencer à partir en arrière et là je m’abaisse pour ramasser quelque chose grosse crise de tremblement tout mon corps c’est mis à trembler d’un coup j’ai été me calmer en fumant une clope et c’est passer mais je ne comprend pas comme c’est tout nouveau pour moi même si je me renseigne le plus possible sur tout je n’ai pas encore bcp d’expérience là dedans alors si vous pouviez m’éclairer, merci d’avoir lu et de votre réponse éventuelle, vrmnt dsl pour le roman..

Dernière modification par Sufenta (09 novembre 2020 à  03:02)

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Salut,
parfois le speed peut apporter quelques problèmes cutanés, je suis pas médecin mais de par mon expérience (déjà plus longue que je veux bien l'admettre), ça peut arriver après une conso un peu intense et surtout nouvelle comme la tienne, en espaçant les prises un peu ça devrait disparaitre :)
Sinon le speed et l'envie de vomir c'est assez fréquent surtout si t'en a pris pas mal et que t'as rien mangé. Et les sueurs et les tremblements de ce que tu  dis ça me fais penser à une descente de speed qui peuvent être très désagréables.
Remet toi bien

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages
Salut, Merci de ta réponse, on admet pas souvent tout aha mais oui au début je penser a une mauvaise circulation ou une petite déshydratation ayant soif toute les 30sec, et oui pour l’envie de vomir j’men douter. Et la rede oui malheureusement avec ça j’y est le droit à chaque mais ayant augmenter les doses.. déjà j’ai un appareille pour mesurer les bpm de mon coeur et ma tention qui sont à 113 et 14.8 c’est une peu haut maïs en rede ça reste “normal” je craint demain Parcontre c’est tjrs pire le surlendemain bizarrement, mais merci beaucoup c’est gentil

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Aha je connais bien le syndrome du surlendemain pire que le lendemain :)
Je pense qu'en descente de speed c'est assez normal d'avoir les constantes un peu au dessus de la norme : c'est un stimulant qui dure longtemps et qui fatigue  beaucoup l'organisme (normal 24, 48h voire plus sans sommeil)
Essaye de bien manger et t'hydrater et te reposer après tes sessions amphets, ça paraît con mais c'est la base d'une bonne descente.
Bon courage pour demain alors

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Aha je connais bien le syndrome du surlendemain pire que le lendemain :)
Je pense qu'en descente de speed c'est assez normal d'avoir les constantes un peu au dessus de la norme : c'est un stimulant qui dure longtemps et qui fatigue  beaucoup l'organisme (normal 24, 48h voire plus sans sommeil)
Essaye de bien manger et t'hydrater et te reposer après tes sessions amphets, ça paraît con mais c'est la base d'une bonne descente.
Bon courage pour demain alors

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages
Oui et y’a la phase physique et âpre psychologique quel galére mdr mais bon faut assumer c’est actes et ses choix alors je vais pas me plaindre plus que ça aha, oui c’est sûr, merci beaucoup. Bonne nuit à toi

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le speed peut provoquer une vasoconstriction mais là uniquement sur les membres inf chelou ..

Est ce que tu as les membres inf froid ? Est ce que si tu te réchauffes ça passe (ça ne sont que des pistes c’est compliqué à distance de faire de la clinique).

Surveille en tout cas et surtout ne consomme plus pour le moment si ça ne passe pas je te conseil d’aller consulter.

Ne stress pas trop et essaye de te détendre plus hydratation ( a l’eau hein ^^)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages
Une fois sortit de la douche ça revenait normal progressivement, mais froid ou chaud ça passer pas ça me gratter et un peu de picotement, maintenant la couleur n’est plus la mais j’ai toujours hyper chaud dans les jambes mais bon, oui je vais attendre un que je récupère déjà.., ouais soda jus de fruits ça passe.. mais je bois pas d’alcool ça c’est sûr, merci bcp pour ta réponse.

Dernière modification par Alice80 (09 novembre 2020 à  03:54)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Pour ma part je vomissait assez souvent un surlendemain de speed, j'avais ma descente le lendemain ou j'étais crispé cœur à bloc et impossible de manger, une nuit de sommeil absolument pas réparatrice et le lendemain matin, réveil avec envie de vomir, un bon. Omi jaune mousseux bien degueu... Jamais eu de problèmes cutanés par contre..

Quoi qu'il en soit remet toi bien, j'adore le speed mais les descentes sont vraiment ultra crades..

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages
Salut, ah merde ouais un peu degeu en effet aha, pour ma part j’ai tjrs envie de vomir mais pas encore arriver pour l’instant j’espère réussir à évite ça.. merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions suite à première prise de Speed
par Gqmbow, dernier post 20 janvier 2022 par AnonLect
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Allergie/reaction speed!
par nowhere_girl, dernier post 15 avril 2016 par depardieu
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Speed bizarre
par vero74, dernier post 02 mars 2022 par Reah
  3

Pied de page des forums