Goût du kratom - Technique pour consommer le kratom ?

Publié par ,
3710 vues, 12 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Avez vous des techniques pour consommer le kratom sans devoir se taper le goût degeu a chaque prise ? Je veux substituer ma conso d héroïne par le kratom et descendre progressivement les dosages, mais je dois boire plusieurs fois par jours plus de 10g et c est vraiment trop degeu j arrive plus.

J ai des gélules vide que je rempli mais j ai abandonner il faut que j en fasse trop c est beaucoup trop long, après elle sont pas très grandes (Max 0,3-0,4 par gélule) faudrait que je regarde pour en acheter des plus grosse, est ce qu il existe des gélules qui peuvent contenir plus d un gramme de kratom ? J arrive à prendre 10 gélule d un coup (en avalant en une seule fois) donc c est pas un problème pour moi avaler des grosses gélule.

Est ce que vous avez des astuces pour consommer le kratom autrement qu en buvant de la poudre degeu pur ou de devoir passer une heure par jours à préparer des gélules à la main ?

Sinon j ai entendu que le jus de pamplemousse augmenter les effets du kratom , donc logiquement permettrais d en prendre moins pour avoir le même effet ? Il suffi juste de boire du jus de pamplemousse en même temps que le kratom ou avant ? Et quel dosage de jus de pamplemousse ?

Dernière modification par Psychoco92 (08 novembre 2020 à  13:39)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut,
J’ai vu sur ce forum un gars remplir des plaquettes de médicaments vides de kratom et les mettre au congelo puis les avaler comme ça, peut être que ça pourrait te convenir

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

Reah a écrit

Salut,
J’ai vu sur ce forum un gars remplir des plaquettes de médicaments vides de kratom et les mettre au congelo puis les avaler comme ça, peut être que ça pourrait te convenir

Il faut mouiller un peu la poudre je suppose pour que sa tienne non ? Pourquoi pas si je peux faire meme des “boule” de kratom de genre 2 gramme et les congelés sa pourrais le faire. Le problème c est que j aimerais aussi avoir un moyen transportables pour le consommer en dehors de chez moi

Sinon je viens de trouver ça pour faire des gélules facilement, qu en pensez vous ?

https://www.amazon.fr/dp/B0781D9QYX/ref … NrPXRydWU=

Dernière modification par Psychoco92 (08 novembre 2020 à  14:08)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

tu as essayé en mélangeant avec de l'Ice Tea ?
J'étais surprise de comment ça passe bien pour moi !!

En plus en effet, ça suffit de préparer à l'avance sa bouteille et facile de transport.

Tiens nous au courant des solutions que tu trouves...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

Reah a écrit

Salut,
J’ai vu sur ce forum un gars remplir des plaquettes de médicaments vides de kratom et les mettre au congelo puis les avaler comme ça, peut être que ça pourrait te convenir

Il faut mouiller un peu la poudre je suppose pour que sa tienne non ? Pourquoi pas si je peux faire meme des “boule” de kratom de genre 2 gramme et les congelés sa pourrais le faire. Le problème c est que j aimerais aussi avoir un moyen transportables pour le consommer en dehors de chez moi

Sinon je viens de trouver ça pour faire des gélules facilement, qu en pensez vous ?

https://www.amazon.fr/dp/B0781D9QYX/ref … NrPXRydWU=

De souvenir mais je suis plus sur ça commence a dater il a mis du citron...

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

cependant a écrit

Salut,

tu as essayé en mélangeant avec de l'Ice Tea ?
J'étais surprise de comment ça passe bien pour moi !!

En plus en effet, ça suffit de préparer à l'avance sa bouteille et facile de transport.

Tiens nous au courant des solutions que tu trouves...

Je vais essayer j espère que ça peux passer pour moi aussi mdr
Tu fais avec quel quantité de kratom pour combien de ml de ice tea ? Si le goût passe Il doit quand même rester la texture degeu non ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

Je vais essayer j espère que ça peux passer pour moi aussi mdr
Tu fais avec quel quantité de kratom pour combien de ml de ice tea ? Si le goût passe Il doit quand même rester la texture degeu non ?

Salut,

le problème perso c'est plutôt la mousse du thé glacé !
Une bouteille de 50cl à deux tiers pour 6g environ...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Si je fais une infusion est ce que tout l’es alcaloïde iront dans la boisson ? Sa permettrais de boire uniquement le liquide et de ne pas avoir la texture degeu du kratom, mais j imagine qu en enlevant la poudre même infusée une parti ne sera pas dans le liquide et il y aura de la perte non ?
J espère être assez claire pour me faire comprendre ^^

Et mettre du jus de citron (ou pamplemousse? C est quoi le mieux?) avec permettrais de mieux ressortir l’es alcaloïde?

Dernière modification par Psychoco92 (09 novembre 2020 à  12:46)

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Rajoutez un peu de citron permet au kratom de ce diluer plus facilement.
Perso je met environ 5cl de citron pour 50cl d'eau et ça évite du coup de boire de la poudre mal mélangé et je trouve aussi que le goût passe nettement mieux !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

Si je fais une infusion est ce que tout l’es alcaloïde iront dans la boisson ?

Salut,

au debut je faisais ça...mais j'avais des feuilles et non pas la poudre. C'était bien contraignant car c'était plus de 30 minutes de prépa entre décoction feu doux et infusion. Bref, chiant !
Mais ça marchait quand même


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

cependant a écrit

Psychoco92 a écrit

Si je fais une infusion est ce que tout l’es alcaloïde iront dans la boisson ?

Salut,

au debut je faisais ça...mais j'avais des feuilles et non pas la poudre. C'était bien contraignant car c'était plus de 30 minutes de prépa entre décoction feu doux et infusion. Bref, chiant !
Mais ça marchait quand même

Mais donc tu avais que du liquide au final et plus de poudre ou feuille du tout à la fin ?
Tu trouver une perte d effet par rapport à la quantité ou tout était bien infusé ?
Certe c est long mais si sa marche bien j ai penser à préparer une bonne quantité en avance et préparer des bouteilles avec un peu de jus de citron ou pamplemousse et bien sucré histoire que sa passe au mieux, et hop juste à boire la quantité voulu à chaque fois dans ma préparation toute prête big_smile

Hors ligne

 

avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages

Psychoco92 a écrit

Avez vous des techniques pour consommer le kratom sans devoir se taper le goût degeu a chaque prise ? Je veux substituer ma conso d héroïne par le kratom et descendre progressivement les dosages, mais je dois boire plusieurs fois par jours plus de 10g et c est vraiment trop degeu j arrive plus.

J ai des gélules vide que je rempli mais j ai abandonner il faut que j en fasse trop c est beaucoup trop long, après elle sont pas très grandes (Max 0,3-0,4 par gélule) faudrait que je regarde pour en acheter des plus grosse, est ce qu il existe des gélules qui peuvent contenir plus d un gramme de kratom ? J arrive à prendre 10 gélule d un coup (en avalant en une seule fois) donc c est pas un problème pour moi avaler des grosses gélule.

Est ce que vous avez des astuces pour consommer le kratom autrement qu en buvant de la poudre degeu pur ou de devoir passer une heure par jours à préparer des gélules à la main ?

Sinon j ai entendu que le jus de pamplemousse augmenter les effets du kratom , donc logiquement permettrais d en prendre moins pour avoir le même effet ? Il suffi juste de boire du jus de pamplemousse en même temps que le kratom ou avant ? Et quel dosage de jus de pamplemousse ?

Hello ! Alors, bon moi c'est fini le kratom mais j'en ai pris jusqu’à 16g par jour pendant pas mal de temps. Les gélules c'est possible avec un poil d'organisation et de temps, moi j'arrivais à faire des gélules de ~0,55g avec la taille "00", j'avais pris une "machine" (manuel) sur amazon pour en faire 100 d'un coup en 5/10 minutes avec l'habitude. Donc en 10 minutes j'avais 3 jours de gélules prêt à l'emplois ce qui est largement correcte. Après je suis passé au "toss n wash" pour plusieurs raison mais la principale c'est que l'effet est plus présent, clairement. Pour le goût je t'assure que c'est pas le pire et en plus l'avantage c'est qu'avec l'habitude tu va "sentir" si le kratom est bon ou pas, je sais pas trop comment l'expliquer mais on sens si la poudre contient plus ou moins d'alcaloïde. Pour le goût, moi qui suis passé à la poudre d'Akuamma (on se rabat sur ce qu'on peu) c'est immmmmonde !! le kratom à côté c'est du cacao en poudre, t'imagine même pas.. Aussi bien que je ne peux même pas l'avaler en "toss n wash", c'est juste impossible.

Voilà pour mes retours, en espérant que ça poura t'aider :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Psychoco92 a écrit

Mais donc tu avais que du liquide au final et plus de poudre ou feuille du tout à la fin ?
Tu trouver une perte d effet par rapport à la quantité ou tout était bien infusé ?
Certe c est long mais si sa marche bien j ai penser à préparer une bonne quantité en avance et préparer des bouteilles avec un peu de jus de citron ou pamplemousse et bien sucré histoire que sa passe au mieux, et hop juste à boire la quantité voulu à chaque fois dans ma préparation toute prête big_smile

Je filtrais par la suite, mais avec les feuilles, c'est plus facile !
Le goût moyen, même avec du citron, mais des fois faut bien souffrir pour être belle se défoncer wink

Quant aux effets, diffcile à évaluer, j'avais fait ça au tout début, ça marchait, mais je n'ai pas de comparaison...et ça marchait bien, mais c'est normal de mieux sentir un prod quand on en est pas habitués.
Quant à a prépa en avance, fais juste gaffe, ça peut tourner, alors je te conseille vraiment le frigo et de ne pas en faire trop non plus !!
Pour la recette précise j'avais trouvé ça sur le forum...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai la solution pour consommer le kratom sans avoir trop le goût
par KratomNa3Na3, dernier post 02 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Resine kratom : comment la consommer ?
par Petit conton, dernier post 26 juin 2016 par Petit conton
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer feuille kratom
par Whelfcachops, dernier post 27 avril 2021 par Nx170323
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums