Des conseils pour une première fois.

Publié par ,
2467 vues, 8 réponses
yatohhh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
9 messages
Bonsoir, comme écrit dans le titre je compte faire ma première fois avec le dxm lol

J'aimerais avoir des conseils des personnes habitués par la molécule, je fais 1m75 pour 55kg, je compte donc prendre 3.27mg/kg (6cachets) ce qui est équivalent à un début de plateau 2 ? Pour vraiment exploiter la molécule et ne pas être frustré après n'avoir eu qu'un état d'ivresse.

Je compte le prendre le soir, vers 20/21h celà ne me dérange pas de faire nuit blanche, je serai donc dans mon lit toute la durée du trip.

Pour les CEV qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que l'on voit ? J'en ai eu sous LSD mais j'ai vraiment du mal.. Ça serait mieux d'être dans le noir ?

Est-ce que les nausées sont fortement présente lors d'une première fois ?

Et enfin comment se sont passés les premières fois pour vous ?

Merci d'avance pour le temps que vous allez mettre à répondre merci-1

Hors ligne

 

Alice80 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
42 messages
Salut alors je n’ai jamais pris cette drogue mais pour une première je te conseil vraiment d’en prendre moins déjà essaye en 1 et augmente si ça va mais évite le comprimé de trop pour éviter le bad trip et de ne pas être tout seul dans ton lis qu’il y est au moins une personne avec toi et plus prudent..

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Salut , étant usager régulier de dxm je me permets de te donner quelques conseils , d’abord je n’ai jamais personnellement essayé des cachets, toujours en sirop mais mes amis ont déjà pris des cachets et sa fout la gerbe la première fois , mais normalement une fois avoir vomi tout vas bien et le trip continue , mais si tu as accès a un sirop c’est mieux .
Pour les effets c’est pas du tout comparable a du lsd , le dxm a bien des effets hallucinogènes mais très subtile et propre a lui , personnellement sa m’arrivais de voir des choses qui j’imaginais pendant de courtes secondes , chose assez intéressante, et en général quand je suis sous fort plateau 2 / légèr plateau 3 j’ai des distorsions visuelles et des sortes de formes transparentes qui bougent a travers la chambre , et souvent aussi les murs qui commencent à briller avec de légères couleurs !
Ça c’était pour le côté hallucinogène, pour les effets en général sa ne plait pas a tout le monde , moi personnellement le dxm me vas a merveille mais d’autres détestent.
Tu as l’impression d’être en 3eme personne , l’impression d’avoir une vue sur tout et n’importe quoi (attention sous plateau 2 je remarque souvent une forte confusion mentale)
Et pour les reste des effets c’est assez sympathique, anesthésie du corps (surtout au niveau des jambes)
Difficultés de déplacement (essaye de rester fixe et de te déplacer qu’en cas d’urgence ou d’envie pressante)
Une TRÈS grosse euphorie, il m’était impossible d’être blasé ou énervé sous dxm , particulièrement pendant mes séances de jeu ( je joue en ligne et je m’énerve beaucoup, sous dxm je suis tout content)
Voilà, citez moi si j’ai oublié quelque chose :p



Truc fun a essayer : essaye de parler avec tes amis sur les réseaux, et relis tes messages le lendemain, tu seras surpris ?

Hors ligne

 

yatohhh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
9 messages

Twimdz420 a écrit

Salut , étant usager régulier de dxm je me permets de te donner quelques conseils , d’abord je n’ai jamais personnellement essayé des cachets, toujours en sirop mais mes amis ont déjà pris des cachets et sa fout la gerbe la première fois , mais normalement une fois avoir vomi tout vas bien et le trip continue , mais si tu as accès a un sirop c’est mieux .
Pour les effets c’est pas du tout comparable a du lsd , le dxm a bien des effets hallucinogènes mais très subtile et propre a lui , personnellement sa m’arrivais de voir des choses qui j’imaginais pendant de courtes secondes , chose assez intéressante, et en général quand je suis sous fort plateau 2 / légèr plateau 3 j’ai des distorsions visuelles et des sortes de formes transparentes qui bougent a travers la chambre , et souvent aussi les murs qui commencent à briller avec de légères couleurs !
Ça c’était pour le côté hallucinogène, pour les effets en général sa ne plait pas a tout le monde , moi personnellement le dxm me vas a merveille mais d’autres détestent.
Tu as l’impression d’être en 3eme personne , l’impression d’avoir une vue sur tout et n’importe quoi (attention sous plateau 2 je remarque souvent une forte confusion mentale)
Et pour les reste des effets c’est assez sympathique, anesthésie du corps (surtout au niveau des jambes)
Difficultés de déplacement (essaye de rester fixe et de te déplacer qu’en cas d’urgence ou d’envie pressante)
Une TRÈS grosse euphorie, il m’était impossible d’être blasé ou énervé sous dxm , particulièrement pendant mes séances de jeu ( je joue en ligne et je m’énerve beaucoup, sous dxm je suis tout content)
Voilà, citez moi si j’ai oublié quelque chose :p



Truc fun a essayer : essaye de parler avec tes amis sur les réseaux, et relis tes messages le lendemain, tu seras surpris ?

Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Normalement ce soir, j'essaye, je ferai un retour sur cette expérience:)

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Pas de soucis
Enjoy ton trip :3

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Salut perso j’avais test le dxm 3.5/kg et j’ai rien eu apars un petit plateau 1 sad((
N’hesite pas à nous faire un retour de ton experience

Hors ligne

 

yatohhh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
9 messages
Bonsoir! Je pense que mon trip de Dxm est actuellement mort aha, j'ai drop 6 cachets (3.27mg/kg) à 22h58, j'ai eu quelques engourdissements, corps lourd + tête qui tourne mais je m'attendais à plus.. Il est actuellement 1h49 où j'écris et je n'ai actuellement pu rien, je m'en vais dormir déçu de cette expérience mais je me laisse pas abattre fache-non-non

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages

yatohhh a écrit

Bonsoir! Je pense que mon trip de Dxm est actuellement mort aha, j'ai drop 6 cachets (3.27mg/kg) à 22h58, j'ai eu quelques engourdissements, corps lourd + tête qui tourne mais je m'attendais à plus.. Il est actuellement 1h49 où j'écris et je n'ai actuellement pu rien, je m'en vais dormir déçu de cette expérience mais je me laisse pas abattre fache-non-non

Honnêtement, je suis pas étonné, mes amis qui consomment du dxm en cachets sont toujours moins stone que moi alors que pour ma part , c’est pas non plus comparable a de l’héroïne mais je suis vraiment en extase surtout avec de la musique classique
Après peut-être que tu devrais en prendre un peu plus mais honnêtement c’est pas un conseil , c’est même plutôt dangereux.
De toute façon je n’ai aucune expérience avec le dxm en cachet !


Note : il m’arrivait dassocier le dxm a de la pseudoephedrine , sa donne un mélange vraiment VRAIMENT puissant mais je doute que ce soit sans risque et je voudrais avoir l’avis de quelqu’un de plus expérimenté pour me répondre, je pense même faire un sujet appart pour qu’on me réponde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois 180 mg/360 mg ?
par Skyk, dernier post 24 juillet 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM, premiere fois
par Artfha45, dernier post 29 avril 2017 par Mélatonine2
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] DxM première fois besoin d'info
par hypo, dernier post 27 décembre 2018 par Sarcastrophe
  8

Pied de page des forums