Saisie douane

Publié par ,
3950 vues, 4 réponses
avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages
Hello,

Juste pour vous prévenir (encore une fois) que les mecs des douanes sont au taquet, donc faites gaffe si vous voulez encore jouer à importer du kratom. J'ai commandé autre chose sur un des derniers site qui vends toujours du kratom en France, le colis est arrivé en France à 7h, à 9h il était à la douane.. Alors moi j'ai de l'Akuamma dans mon colis, donc je sais pas ce qui ce passe, à moins que j'ai raté un truc ces derniers jours.

y'a une démarche à suivre quand le colis va à la douane ? ou je peux juste dire adieu à mon colis ? .. roll

ça me gonfle d'une force tout ça...

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Courage à toi...j’espère que tu as encore un peu de stock mais oui vu les témoignages sur ce forum je pense que la douane après une petite période de tolérance commence à frapper ...

Hors ligne

 

avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages
Hello Pierremgl,

Bah moi ça va, franchement l'Akuamma est à des années lumière du kratom, c'est limite plus un placebo que je me suis fait suite à l'arrêt du kratom. y'a quand même un petit effet mais c'est entre la verveine et une demi bière quoi.. Je me demande juste ce qui se passe à la douane, c'est hallucinant, même le café à plus d'effet que l'Akuamma. J'ai l'impression que les mecs sont en roue libre et fleurte légèrement avec les limites du droits. On est en France ou en Chine ?? surpris

Bref, j'ai hâte de voir la suite.

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Je pense que après l’annonce en janvier ils ont attendu que l’info remonte jusqu’aux oreilles des consommateurs concernant le kratom et que là du coup il frappe fort pour dissuader les gens...sachant que en + ton produit n’est pas du kratom j’espère que ils vont faire la différence..

Hors ligne

 

avatar
4lex homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
55 messages
Hello,

Colis arrivé aujourd’hui dans ma boite au lettre, avec du scotch "DOUANE" dans tous les sens. visiblement le packet d'Akuamma à été ouvert pour vérif j'imagine.

Enfin, le principale c'est que j'ai mon colis big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Perquisitionné par la douane pour 500g de kratom
par Exfuturaddict, dernier post 28 septembre 2021 par prescripteur
  41

Pied de page des forums