Mon kit ne bouge pas depuis 15jours

Publié par ,
667 vues, 2 réponses
Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages
Salut a tous j'aimerais avoir vos avis sur mon kit de culture c'est la première fois que j'essaye de faire pousser des champignons mais la depuis 15jours il ne se passe rien . J'ai suivie le protocole que ma indiqué le vendeur température entre 22 et 25° , j'arrose 2 fois par jours . J'ai juste a quelque endroit des taches blanches mais aucune pousser.  C'est des golden teacher. Merci pour ce qui m'aideront.
Problème
/forum/uploads/images/1605/20201114_152713.jpg

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut Bady83390,

Pour moi ton kit va très bien, je crois voir sur la première photo que le mycélium s'est bien développé sur les côtés. Parfois les kits peuvent mettre très longtemps à faire apparaître les premières têtes (5 semaines maximum je dirai), donc sois patient, et si tu vois une couleur anormale apparaître, c'est à ce moment là qu'il faudra s'inquiéter.

Bon courage pour la suite smile!

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages
D'accord merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais donc continuer a faire comme d'habitude.  Pour le moment aucune mauvaise odeur mise part l'odeur du champignons quand je pulverise l'eau. 
/forum/uploads/images/1605/20201114_154328.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon grow kit ne pousse plus depuis 2 semaine
par Koremush, dernier post 14 févier 2023 par Koremush
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon Kit de culture B+ stagne depuis bientôt 2 semaines
par haytonn, dernier post 05 août 2022 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 2 box dans les mêmes conditions, 1 finie mais l'autre n'a pas bougé d'un pouce
par TEdk566, dernier post 01 octobre 2019 par Daane-El
  1

Pied de page des forums