J’ai peur !...

Publié par ,
2002 vues, 9 réponses
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Bonjour a vous je voudrais un conseil hier j’ai fais un post pour savoir si 90 mg de méthadone m’était suffisant.
J’étais vraiment pas bien hier au soir et en tout le matin j’ai pris 80 et le soir 40 mg ce qui fait 120 mg dans la journée d’hier.
Et la se matin j’ai pris 70 au lieu de mes 90 mg que normalement c’est mon stade journalier pour récupérer ma bêtise d’hier soir et j’étais pas bien alors j’ai pris 110 mg et la mon prochain réapprovisionnement c’est jeudi matin et il me reste  4 flacons de 60 mg 3 flacons de 10 mg et 2 flacons de 20 mg a votre avis comment je répartie mon dosage pour pas être en chien ?
Par avance merci ? 
Ps : il me reste encore d’il y a 4 mois 3 boîte de Subutex 8 mg ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, la meilleure technique est de répartir ta dose sur les jours qui restent de façon égale. mais ça risque d'etre insuffisant. La paracetamol, l'imodium sont des petites moyens.
Si tu peux avoir de la codeine ça peut aider.
Je te déconseille le Subutex car il faut au moins 48h d'arret de la Methadone mais souvent plus pour éviter un syndrome de manque aigu déclenché par la prise de subutex sur la Methadone.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Le paracetamol ? J’en ai plein de 1000 mg mais ça aide à se calmer du manque ? À quelle fréquence dois-je en prendre ? Et combien ?
SVP met par avance.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Oui , en prenant à peu près 1 g 4 fois par jour (mais pas plus), ça augmente les effets de la metha sur lez syndrome "grippal" du manque = douleurs musculaires, frissons etc...
C'est pas miraculeux mais ça peut aider.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 novembre 2020 à  16:32)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour j'ai complété ma réponse

Oui , en prenant à peu près 1 g 4 fois par jour (mais pas plus), ça augmente les effets de la metha sur lez syndrome "grippal" du manque = douleurs musculaires, frissons etc...
C'est pas miraculeux mais ça peut aider.
L'imodium sert en cas de diarrhée importante.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 novembre 2020 à  16:34)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Donc en gros je vais être obligatoirement dans le manque ou pas ? Car j’ai également une prescription de valium 10 mg 4 par jour... ça peut aider ?

Dernière modification par Cloud01000 (14 novembre 2020 à  17:57)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Tout dépend de ton metabolisme. Si tu es metaboliseur rapide tu auras probablement un manque. Mais les metaboliseurs "normaux" ne ressentent vraiment le manque qu'après quelques jours. Le valium n'agit pas directement sur le manque opiacé mais il peut en diminuer l'intensité et le caractère anxiogène.
L'association valium methadone est à risque d'OD, ce qui impose une grande rigueur dans les doses, ce qui n'est pas le cas chez toi, d'après ce que tu nous dis !girl_devilgirl_devil

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 novembre 2020 à  18:11)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Merci je vais retourner voir ma doctoresse à mon CARRUD de ma ville pour être augmenté... merci pour vos conseils

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Lol je suis plutôt bien charpenté physiquement 177 pour 110 kg donc ça va les médocs je les tolère bien et rapidement ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pas envi d'arreter la metha, trop peur
par lalilloise, dernier post 13 décembre 2011 par Akhéane
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas envi d'arreter la metha, trop peur de replonger
par lalilloise, dernier post 11 décembre 2011 par sphax
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - J'ai peur que quand je vais arrêtez la méthadone de rechuté dan la cam...
par MrKawa, dernier post 14 févier 2024 par chesterfield44600
  7

Pied de page des forums