Bonjour! j'ai fait la cueillette des bouses et je suis revenu avec ceci, quasiment sûr que le petit brun en est un mais je ne veux pas tout jeté sans être 100% certain, les jaunes m'intrigue beaucoup
Alors ceux qui sont noir brun AVC le teton cest sur que c des psylo mais les jaunes ressemble pas au (psylo d'or) on l'appel comme sa AVC mon père est mon oncle bonne cueillette
Je confirme ce que dit exfuturaddict Y'en a 1 qui pourrait prêter à confusion, ms là photo est mal faite Va falloir se faire la main encore.. Bon courage A+
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour m'aider à m'assurer de l'identification des champignons que j'ai récolté ce matin. Je les ai récolté en basse montagne (1200m) dans un champs pres d'une foret. Un champ acide avec des bouses de vaches. Je precise que les champignons n'ont pas poussé sur les bouses.
Je vous join des photos prises à...lire la suite
Bonsoir !
Premier essai de cueillette avec des amis, aidés du sujet sur le site.
Y aurait-il quelqu'un pour confirmer si la récolte est bonne ?
L'étiquetage sur chaque photo différencie chaque lot des autres et aucun contact entre eux pour être le plus précautionneux possible. ^^
Merci de votre aide !
img_20211114_174043_converti.pdf
(lien de...lire la suite
Bonjour, avant tout je tiens à préciser que je suis nouveau sur le site, je m'excuse donc si je ne suis pas au bon endroit pour ce genre de demande
Avec un ami on aimerait prendre des psilo pour la première fois, on a donc cherché autour de chez nous en ces temps humides... Au final on a trouvé ça (voir photo) la question est donc de savoir si ce...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.