Tramadol, alcool, cocaïne

Publié par ,
3363 vues, 7 réponses
obbine123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
4 messages
Salut, j'ai en ma possession pas mal de truc qu'une connaissance arrête pas de m'harceler pour que je lui vende, elle veut :
- au moins 500 mg de trama
- 1 g de C
- une bouteille d'alcool fort, 1L de qqch à 50°, (elle peut pas s'en procurer toute seule d'après ses dires)
La personne est assez instable mentalement, et elle pourrait potentiellement prendre tout d'un coup pour essayer d'overdose, est ce que il y a assez avec tout ça pour tuer quelqu'un d'assez stock ? c'est safe ou pas de lui vendre ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

obbine123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
4 messages
NON NON, ça jamais!, je me suis mal exprimé pardon, la personne est majeure, mais constamment surveillée, et il y a d'autres raisons aussi qu'elle n'a pas voulu m'expliquer, mais elle dit en avoir besoin, pour des raisons encore obscures

Dernière modification par obbine123 (04 novembre 2020 à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3569 messages
Blogs
Salut,

on est un forum de reduction de risques, la vente de prod est illégale (la cession de stup aussi au passage), on ne peut pas du tout te conseiller de vendre quoi que soit à personne :

la loi a écrit

5 ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende. La peine d’emprisonnement peut être portée à 10 ans si les stupéfiants sont offerts ou vendus à des jeunes de moins de 18 ans

Tu risques beaucoup, et encore plus si la personne fait n'imp et se retrouve aux urgences ou pire :

Celui qui a fourni le produit stupéfiant ayant joué un rôle dans le décès d’une victime de cette consommation engage sa responsabilité pénale pour homicide involontaire, et il est indifférent que ce produit ne soit pas la cause exclusive du décès (Crim, 11 mai 2017, n° 16-81430).

https://www.sciencedirect.com/science/a … 8317301152

Je ne sais pas si la coke joue sur la serotonine, mais si jamais elle est coupé au speed, il vaut mieux éviter de consommer avec du tramadol.

500mg de tramadol c'est une grosse dose pour une personne non habituée, déjà toute seule ça peut baisser le seuil epileptique, alors en combo vaut mieux éviter.

Trama et alcool aussi ce n'est pas du tout conseillé (car risque de depression respiratoire).

Pour les melanges :
http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

Bref, je ne peux que te conseiller de ne lui vendre rien du tout.

Si elle est vraiment motivée et veut du trama, qu'elle aille voir un médecin, de l'alcool ça se trouve et pour la coke elle se debrouillera.

Voilà pour moi, après c'est toi qui voit, mais évite, c'est un conseil.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

obbine123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
4 messages
ça marche, merci beaucoup, vraiment pas envie de me retrouver dans la merde, mais on d'accord ça peut tuer un novice si on prend tout d'un coup ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs

mais on d'accord ça peut tuer un novice si on prend tout d'un coup ?

Oui (comme toute "OD") , d'autant plus qu'elle a probablement un traitement ou d'autres consommations.
Mais ce serait une très mauvaise idée de prendre ça pour se suicider car le plus probable est surtout que ça entraine des effets secondaires très douloureux.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

obbine123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
4 messages
Oui, c'est ce que je me disais, pardon d'insister, mais quel genre d'effet secondaire peut il avoir ? (si ce n'est une mort lente et douloureuse)
Merci de m'avoir éclairé en tout cas, j'allais vraiment faire de la merde sur ce coup là

Dernière modification par obbine123 (04 novembre 2020 à  18:57)

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Hé, rassures moi sur un truc horrible?
Ce n’est pas toi qui est entrain de nous demander comment te suicider hein?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol cocaïne alcool
par Arkange, dernier post 18 mars 2019 par neocomolly
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et coke
par Momyss, dernier post 09 mars 2023 par Mikalion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + alcool = ????
par pierre, dernier post Il y a 6j par meumeuh
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16879 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums