Injection Coke coupé au bica et douleurs thorax

Publié par ,
2035 vues, 3 réponses
Doc Rubik homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2020
1 message
Bonjour a tous,

J'injecte de la cocaine depuis maintenant 1 ans... j'achete sur le dark, donc autant dire que c'est de la patate... mais recement j'ai acheté quelques grammes à un pote qui m'a avoué mettre un peu de bicarbonate a hauteur de 10%.

Du coup je voulais simplement savoir si il y avait un risque d'injecter du bica dans ses veines??

Une autre question, depuis peu, des que je consomme de la coke IV ou fumée, j'ai une sensation bizarre, comme un pincement, au niveau du thorax sur la gauche (donc vers le coeur).
La premiere fois que j'ai ressenti cette douleur, j'ai cru que c'etait le poumon car j'avais fumé quasi 4 gramme en une soirée... mais ce n'est pas le cas car aujourd'hui je n'ai fait que des injections et j'ai la douleurs qui est revenu presque des le premier taquet!!

Donc est ce que qqun a deja eu des douleurs au niveau du haut de la poitrine et y'a  t il eu des complications par' la suite?? (la cardiologue de mon pere lui a décelé une petite saloperie au coeur et lui a dit que ces enfants devraient la consulter car c'est hereditaires!!)

voila merci a toute la comunauté pour cette magifique mine d'information!!

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Ces gens qui font un post et se réponde dans leur message xD va voir la cardio mon pote. Personne fera mieux ici sauf donner des theories et te dire ..... D’aller voir la cardio!

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

cestprit homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2020
2 messages
Hello

10 and de c et 5 de fume, oui, les douleurs thoraciques dont classiques surtout si le contexte te pousse à une anxiété, que tu ne descends pas aux benzos, alcools ', thc,...

J'ai appelé les pompiers une fois avec tous les symptômes d'un infarctus suite à un abus ++. Ras... Au final mais les troubles du rythme et les douleurs ne sont pas anodines.

Hésite pas à consulter ou même 112 en cas de doute ! La coke peut parfois tuer... Ça reste rare mais possible.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut Doc Rubik, je ne peut pas trop t'aider si ce n'est au sujet de ta douleur. Si tu inspire et que la douleur augmente c'est que c'est les poumons, si en inspirant il ne se passe pas d'augmentation de la douleur c'est autre chose.

Attention c'est de la médecine de comptoir mais ça peut être utile parfois. Et hésite pas à consulter, perso j'avais eu à 2,3 moment de ma vie des douleurs thoracique (avec augmentation de la douleur quand je respirais), je m'en étais pas occupé car ça partait en un jour ou deux et j'me disais pas la peine de somatiser, résultats quelques mois plus tard : deux gros pneumothorax, en faite j'avais le poumon perforé ...

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la C au bica - déchêts?
par Brekhounov, dernier post 06 juin 2022 par Rapsodie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Reaction bizarre coke basé au bica
par Anonyme25, dernier post 29 décembre 2021 par Raoul_Duke
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
par lara91, dernier post 11 mai 2021 par kayashi67
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums