Pourquoi surdosé un taz ?

Publié par ,
1555 vues, 4 réponses
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Yop j’ai une seule et même question

J’ai vu des tr un peux partout (sur la mdma sous forme de taz) et je me suis rendu compte que certains avaient fait des analyses ou c’était juste fier a nui blanche etc .

Et c’était rendu compte que leur Taz était surdosé un max 


Mes exta des Chupa Chups de couleur rose sont classés avertissement  testé pour 207mg, hors quand je les ai acheté ont m'a dit 120mg+

Ce qui est quand même une grande différence surtout que le dosage le plus "optimal" se suturaient  entre 81et100mg

Une étude a mis en évidence que les effets désirables de la MDMA sont maximisés, et les effets indésirables minimisés, à des doses comprises entre 81 et 100 mg 8].
On privilégiera donc une dose allant de 70mg à 100mg par voie orale. 
À noter qu’un effet délirogène peut apparaître en cas de surdose.



Donc je vois pas trop l’intérêt de surdosé un taz en fait ??

Fin pourquoi ? Surtout on n’y gagne rien on va juste plus mettre de substance donc + de prix ok mais alors pourquoi mentir sur le dosage dans ce cas-là ? C’est plutôt le créateur des taz qui se met une douille lui-même plutôt qu’à son acheteur ?

En gros qu’elle est l’interêt de dire que exemple ton taz fait 100 alors qu’il en fait 200 ?
Qu’elle est l’interêt d’annoncer un dosage plus bas que ce que le taz a vraiment ???

Dernière modification par Manci (03 novembre 2020 à  19:01)

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

Manci a écrit

Yop j’ai une seule et même question

J’ai vu des tr un peux partout (sur la mdma sous forme de taz) et je me suis rendu compte que certains avaient fait des analyses ou c’était juste fier a nui blanche etc .

Et c’était rendu compte que leur Taz était surdosé un max 


Mes exta des Chupa Chups de couleur rose sont classés avertissement  testé pour 207mg, hors quand je les ai acheté ont m'a dit 120mg+

Ce qui est quand même une grande différence surtout que le dosage le plus "optimal" se suturaient  entre 81et100mg

Une étude a mis en évidence que les effets désirables de la MDMA sont maximisés, et les effets indésirables minimisés, à des doses comprises entre 81 et 100 mg 8].
On privilégiera donc une dose allant de 70mg à 100mg par voie orale. 
À noter qu’un effet délirogène peut apparaître en cas de surdose.



Donc je vois pas trop l’intérêt de surdosé un taz en fait ??

Fin pourquoi ? Surtout on n’y gagne rien on va juste plus mettre de substance donc + de prix ok mais alors pourquoi mentir sur le dosage dans ce cas-là ? C’est plutôt le créateur des taz qui se met une douille lui-même plutôt qu’à son acheteur ?

En gros qu’elle est l’interêt de dire que exemple ton taz fait 100 alors qu’il en fait 200 ?
Qu’elle est l’interêt d’annoncer un dosage plus bas que ce que le taz a vraiment ???

Salut,
Dans le plupart des cas un dealer n'en sait rien de ce qu'il vend.

Apres la md a la base ça ne coute vraiment pas cher. Et ceux qui achètent en gros, comme ils ne savent pas trop ils avancent des chiffres sans trop savoir.

D'ailleurs c'est marrant d'entendre les jeunes parler de chiffres, autant en lsd qu'en md, alors qu'aucune étude n'est faite sur ces produits.

Le seul moyen de  savoir c'est d'envoyer un échantillons à des labos qualifiés (anonymes d'ailleurs).

Sinon les produits tests vendus sur internet peuvent déjà nous éclaircir sur la substance (mauve égale md, vert amphet etc) et puis la rapidité de prise de couleur en dit beaucoup sur la pureté, parcontre sans détails d'exactitude.

Take care, et méfiance...

Hors ligne

 

Dayak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
10 messages
Info à faire vérifier par quelqu'un de plus "sachant" que moi, d'autant que j'ai pas pu confirmer avec une recherche google rapide, mais il me semble avoir entendu qu'aux pays-bas, il est toléré/légal d'avoir un cachet d'ecstasy sur soi (quand on est de nationalité hollandaise bien entendu).

De fait, la grande majorité des pilules étant pressées aux Pays-Bas, ils ont un intérêt fort à augmenter les doses afin qu'un cacheton fasse plusieurs trips sur un fest / une soirée. Si ton cacheton fait 250 mg de MDMA, t'as deux bons trips si tu n'as pas une forte tolérance à cette substance, et t'as pas besoin de te traîner avec un pochon remplis.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
C'est surtout que la mdma a produire ça vaut plus rien, avc les nivelles synthèses, notamment au pmk, et pmk glycidate. Le pmk glycidate est tjours en zone grise.. Et vu les tours de distillation qu'il ont ds les grosses installations, ils sortent 50 litres de mdma pure à chaque cycle, ça coûte plus rien, on parle en centimes..

Qd tu va pr autres chose, les gros la haut te les donne, et par 200, 500,1000...

Ca ne coûte plus rien en nl la mdma. (la Hollande est le 1er producteur mondial)

Qd la synthese était via l'huile de sasafrass, c'était Bcp plus onéreux. Ms les usa en en cramé 80 ou 200 tonnes en 2009, ce qui explique le creux de mdma en 2010. Ms bon, des synthèses y'en à plein qd t'es pas con
Mais je préférais ceux via l'huile de sasafrass, ya un truc qui manque maintenant je trouve, même si on atteint des taux records de md
Pr chaque molécules ya plusieurs synthèses. Le lsd idem
Certaines synth sont plus crispée, tendax je trouve (avis perso..)
C'est comme certaines trypta, tu peux les faire cristaline, niquel, et à l'inverse une sorte de goudron degueux qui te crispe et te met des pointes au ceur, voir est toxique

La chimie c'est pas nawak

Mais il est interdit de parler synthèse sur le forum, y' en a d'autres pr ça..

Dernière modification par marvin rouge (17 novembre 2020 à  19:42)

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Exfuturaddict a écrit

Manci a écrit

Yop j’ai une seule et même question

J’ai vu des tr un peux partout (sur la mdma sous forme de taz) et je me suis rendu compte que certains avaient fait des analyses ou c’était juste fier a nui blanche etc .

Et c’était rendu compte que leur Taz était surdosé un max 


Mes exta des Chupa Chups de couleur rose sont classés avertissement  testé pour 207mg, hors quand je les ai acheté ont m'a dit 120mg+

Ce qui est quand même une grande différence surtout que le dosage le plus "optimal" se suturaient  entre 81et100mg

[/color]

Donc je vois pas trop l’intérêt de surdosé un taz en fait ??

Fin pourquoi ? Surtout on n’y gagne rien on va juste plus mettre de substance donc + de prix ok mais alors pourquoi mentir sur le dosage dans ce cas-là ? C’est plutôt le créateur des taz qui se met une douille lui-même plutôt qu’à son acheteur ?

En gros qu’elle est l’interêt de dire que exemple ton taz fait 100 alors qu’il en fait 200 ?
Qu’elle est l’interêt d’annoncer un dosage plus bas que ce que le taz a vraiment ???

Salut,
Dans le plupart des cas un dealer n'en sait rien de ce qu'il vend.

Apres la md a la base ça ne coute vraiment pas cher. Et ceux qui achètent en gros, comme ils ne savent pas trop ils avancent des chiffres sans trop savoir.

D'ailleurs c'est marrant d'entendre les jeunes parler de chiffres, autant en lsd qu'en md, alors qu'aucune étude n'est faite sur ces produits.

Le seul moyen de  savoir c'est d'envoyer un échantillons à des labos qualifiés (anonymes d'ailleurs).

Sinon les produits tests vendus sur internet peuvent déjà nous éclaircir sur la substance (mauve égale md, vert amphet etc) et puis la rapidité de prise de couleur en dit beaucoup sur la pureté, parcontre sans détails d'exactitude.

Take care, et méfiance...

Perso un dealos que je connais fait des prix en très très gros et de ce fait je pense pas qu'il mentirait sur le fait qu'il test ses produits ni sur leur concentration.
Pendant un moment (c'est peut-être toujours le cas), ses taz étaient à 350mg de md

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz surdosé
par Marlasinger59, dernier post 11 mai 2019 par anonyme68xqb
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdose d'ecstasy
par Sarah13270, dernier post 21 décembre 2022 par Tirlouite
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz surdosé, que faire ?
par chatdu22, dernier post 11 janvier 2023 par Binyhrl
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums