Pillules codéine thym

Publié par ,
1738 vues, 4 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonjour,

Je vis dans un autre pays actuellement, et ici en pharmacie en vente libre ils ont des pills codéine 10mg et thym 316mg. Bon déjà pourquoi le thym haha.

Ma question est : si je veux me faire un trip codé disons à 150mg (ou plus, en soi je connais pas vraiment les dosages en récréatif), est ce que ça serait dangereux de m'envoyer autant de thym (4740mg pour continuer avec les 150 de codé)?

Merci pour vos réponses !

EDIT : ça fait déjà plusieurs mois que je prends de la codé avec paracétamol (500 para + 30 codé)

Dernière modification par Jack_Flash2 (17 novembre 2020 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

oui, je crois bien que le thym peut baisser le seuil épileptique car il contient des dérivés terpéniques :

Les dérivés terpèniques n’ont pas une balance bénéfices-risques favorable dans les affections ORL aiguës. Ils sont pourtant utilisées dans divers produits avec des formes pharmaceutiques différentes et des statuts réglementaires différents (médicaments, produits cosmétiques, etc…). Ils exposent les enfants notamment à des troubles neurologiques, en particulier des convulsions.

http://cnpm.org.dz/index.php/le-rapport … iques.html

Par exemple, certains suppositoires avec des dérivés terpéniques conduisent à des effets systémiques avec des risques d'atteinte neurologique, amenant des convulsions, de la somnolence ou de l'agitation, surtout chez les enfants. Les produits avec des dérivés terpéniques sont contre-indiqués chez l'enfant de moins de 30 mois et pour certains contre-indiqués avant l'âge de 7 ans, surtout chez les enfants ayant des antécédents de convulsion fébrile ou d'épilepsie.

Lire plus: https://www.aquaportail.com/definition- … nique.html

Moi je ne m'y aventurerai pas. Si tu as de la codé+paracétamol reste plutôt sur ça, mais bien évidemment en faisant gaffe au paracétamol (jamais plus d'1g par prise et pas plus de 4g/die) et en faisant une CWE, extraction à l'eau froide, si tu veux davantage de codéine...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Merci de ta réponse, je vais éviter alors haha. Bon par contre pour la CWE j'ai essayé la dernière fois, bon le liquide était complètement transparent mais 0 effets. Aucune idée de pourquoi ça a foiré...

Bref j'ai aussi vu qu'ils faisaient des sirops sans ordo, selon le dosage je tenterais comme ça.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Jack_Flash2 a écrit

Bon par contre pour la CWE j'ai essayé la dernière fois, bon le liquide était complètement transparent mais 0 effets.

Étrange !
Je ne suis pas une grande experte, mais les fois que je l'ai fait je n'ai pas eu de déception !

Tu mets assez de cachets pour sentir quelque chose ?

C'est quoi comme produit ? Le dafalgan codéine a un excipient qui laisse le liquide blanchâtre...alors si tu avais un liquide transparent ça se trouve t'as viré la codéine aussi (bizarre quand même).

En tout cas, ça vaut le coup de bien se pencher sur la CWE sinon le foie peut prendre cher.
Je ne sais pas le pays dans lequel tu vis, mais souvent t'as des annuaires des médicaments (genre le Vidal) pour savoir précisément toutes les spécialités avec de la codéine et voir celle qui est mieux !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages

Tu mets assez de cachets pour sentir quelque chose ?

J'avais mis 5 cachets, donc 150mg. Bon après ça fait plusieurs mois que j'en prends 2x2 par jour (problèmes de dos yay), donc la tolérance a dû monter.

C'est quoi comme produit ?

Ça s'appelle Ultracod, des cachets polonais

Je ne sais pas le pays dans lequel tu vis, mais souvent t'as des annuaires des médicaments (genre le Vidal) pour savoir précisément toutes les spécialités avec de la codéine et voir celle qui est mieux !

En vrai je préfère éviter, je me connais et j'ai une personnalité super addictive donc c'est pas plus mal d'éviter de chercher à tout prix comment me défoncer haha.

En tous cas merci de tes réponses !

Dernière modification par Jack_Flash2 (19 novembre 2020 à  12:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Diluer pillules de dihydrocodeine dans soda
par YeeSomeKlouds, dernier post 13 novembre 2020 par oxycotton30
  12
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums