Comment préparer du lean avec euphon ?

Publié par ,
11943 vues, 11 réponses
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Bonjour les amis, alors voilà j’ai réussis à chopper une petite bouteille d’euphon chez le médecin n’ayant jamais essayer l’euphon j’aurais aimé savoir si vous pouviez m’expliquer rapidement comment préparer le mélange ? (et aussi niveau dosage je pensais mettre toute la bouteille sachant que j’ai une bonne tolérance à la codeine et que j’suis obèse c’est safe selon vous ?)  fume_une_joint

PS: je n’ai pas de phenegran je sais que ça va gratter  mais c’est pas un problème j’ai l’habitude de le codeine seulement pas sous forme de sirop d’où le sujet

Merci d’avance pour vos réponses les amis

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  16:58)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Mais... le lean/sizzurp c'est le mélange codéine+phénérgan (en sirop, avec du soda pour diluer un peu ce sirop dégueulasse et le rendre moins gerbant) si tu mets pas de phénergan c'est pas du lean.
C'est juste de la codéine. thinking

C'est comme si tu demandais "comment préparer un whisky-coke avec juste du whisky? J'ai pas de coca, mais c'est pas un problème, j'ai l'habitude du whisky seul"

Check le forum codéine, y'a déjà des douzaine des threads posant exactement la même question que toi => https://www.psychoactif.org/forum/f45-p … deine.html

Hors ligne

 

Vanvand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
12 messages
Bonjour, alors pour la « recette » c’est très simple sois tu le bois pure sois tu le mélange à un soda (sprite, fanta) je te conseille de mettre la meme quantité de soda et d’euphon, la 300ml de chaque, aussi il faut boire rapidement (10min-30min je dirai) pour ressentir au maximum ses effets car la codeine est métaboliser par ton foie en morphine toutes les 6h (environt) donc je ne vois pas l’intérêt de boire sur plusieurs heures comme certaines personnes le font.

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Mammon Tobin a écrit

Mais... le lean/sizzurp c'est le mélange codéine+phénérgan (en sirop, avec du soda pour diluer un peu ce sirop dégueulasse et le rendre moins gerbant) si tu mets pas de phénergan c'est pas du lean.
C'est juste de la codéine. thinking

C'est comme si tu demandais "comment préparer un whisky-coke avec juste du whisky? J'ai pas de coca, mais c'est pas un problème, j'ai l'habitude du whisky seul"

Check le forum codéine, y'a déjà des douzaine des threads posant exactement la même question que toi => https://www.psychoactif.org/forum/f45-p … deine.html

Ah d’accord désolé je savais pas bro, moi j’ai tjr pris la codeine sans phenegran car j’ai un médecin assez carré et il grille direct si tu demande ce genre de combo cramés  lol

Du coup sans le phenegran ça change rien non ? Niveau effets j’entend

Merci pour ta réponse et le lien ceci dit c cool et désolé si c’est du doublon

Dernière modification par -KMFDM- (19 novembre 2020 à  13:31)

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Vanvand a écrit

Bonjour, alors pour la « recette » c’est très simple sois tu le bois pure sois tu le mélange à un soda (sprite, fanta) je te conseille de mettre la meme quantité de soda et d’euphon, la 300ml de chaque, aussi il faut boire rapidement (10min-30min je dirai) pour ressentir au maximum ses effets car la codeine est métaboliser par ton foie en morphine toutes les 6h (environt) donc je ne vois pas l’intérêt de boire sur plusieurs heures comme certaines personnes le font.

Pure ça donne quoi ? Ça doit être infecte et ça change rien niveau effets je suppose ?

Ah donc faut faire un mélange égal ok merci pour l’info
Oui ça je savais qu’il faut le boire vite un mec me l’avait déjà dit irl

Merci pour ta réponse c’est assez simple enfaite, je vais me préparer ça après manger fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Et je voulais aussi savoir si un antihistaminique pouvait remplacer l’antiasthmatique ? J’ai cru comprendre que non mais je ne suis pas sûr alors je préfère vous demandez

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
C’est de l'Aerius le antihistaminique en question, si je comprend bien ça empêchera les allergies et de se gratter mais aucun effet sédatif comme phenegran ? Désolé si ça a déjà été demander mais je ne trouve pas de réponse claire sur le forum

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

-KMFDM- a écrit

Ah d’accord désolé je savais pas bro, moi j’ai tjr pris la codeine sans phenegran car j’ai un médecin assez carré et il grille direct si tu demande ce genre de combo cramés  lol

Du coup sans le phenegran ça change rien non ? Niveau effets j’entend

Merci pour ta réponse et le lien ceci dit c cool et désolé si c’est du doublon

T'inquiète ça arrive ^^ je disais pas ça pour t'engueuler.

Faut dire que vu la façon dont beaucoup de gens parlent du "lean", ça peut carrément laisser croire que c'est une toute nouvelle drogue chébran et tout...

...Alors qu'en fait, n'importe qui ayant déjà pris de la codéine avec un ou deux cachets de phénérgan pour empêcher la gratte, et (et je précise que c'est pas un effet que tout le monde recherche) donner une défonce plus "lourde", a déjà testé le fameux lean/sizzurp/purple drank ^^

A l'époque où la codéine était en vente libre, beaucoup préféraient ne pas prendre d'anti-histaminique, ou alors une dose minuscule, car ils trouvaient que le phénérgan dénaturait les effets de la codéine en ajoutant cet effet de lourdeur
(effet recherché par les gens qui prennent des anti-histaminiques comme somnifères sans ordonnance par exemple).

Et le phénergan on en parlait surtout car à l'époque c'était de loin le moins cher, 1.28€ la boite de 20 comprimés.
Mais tu peux prendre de la Dramamine (Dimenhydrinate), ça fonctionne aussi bien.


Au passage, une autre raison pour laquelle pas mal "d'anciens de la codé" se méfiaient du phénergan et de la dramamine, c'est que ces molécules sont délirogènes à hautes doses, avec des effets très proches du Datura par exemple.
Du coup ça arrivait qu'un codéinomane ayant pris un peu trop de phénergan se tape un trip chelou ^^


Pour résumer: le lean, c'est vraiment ultra romantisé en France, car aux USA ils n'ont jamais eu de codéine pure (dans le sens, sans paracétamol) en comprimé sans ordonnance, et le produit codéiné le moins cher et le prescrit le plus communément c'était ces grosses bouteilles au sirop violet:

https://www.nova.fr/sites/default/files/ressources/images/codeine.jpg

Et quand, nous autres français, parlions avec des ricains (IRL ou sur des forums) ils disaient souvent qu'on avait une chance de fou d'avoir accès à la codéine sans ordonnance pas chère sous forme de padéryl, tussipax, néo-codion, etc, car eux devaient boire un sirop immonse qu'ils coupaient avec du soda pour faire mieux passer le truc cul-sec.


On est nombreux à avoir vu des ricains repartire de leurs vacances à Paris avec une valise remplie de boite de Padéryl ^^
Du coup, mini cours d'histoire, c'est pour ça que sur le forum on était un peu dépassé quand, à l'époque où la codéine était encore en vente libre en France, on voyait de plus en plus de (très) jeunes débarquer sur le fofo pour demander comment faire du sizzurp comme dans les clips de rap, quels sirops acheter, etc...

T'imagines bien qu'on captait pas, "pourquoi tu veux acheter de la codéine en sirop alors que tu peux l'avoir en comprimé pour le même prix, voir moins cher? Y'a plein d'excipients dangereux pour les organes dans le sirop et c'est bourré de sucre, en plus tu veux mettre du soda sucré avec? Pourquoi? Quel intérêt? yikes "

Et on n'était pas en mode "vieux cons qui comprennent pas la nouvelle vague car ils ont trouvé un moyen plus efficace de prendre de la codéine", on pigeait vraiment pas l'intérêt de se gaver de sirop alors qu'on pouvait les prendre en comprimés.

La réponse de base c'était toujours: "ben pour faire comme dans les clips de rap ricains thinking "
Les clips de rap des USA, où ils n'ont pas accès à la codéine sans ordonnance comme en France, donc ils faisaient comme ils pouvaient avec ce qu'ils avaient...

Tu penses bien que si la codé en comprimé était vendue sans ordo là-bas, ils s'emmerderaient pas avec du sirop.

Je me souviens quand je parlait de ce phénomène sur des forums fréquentés en majorité par des américains (et un bon pourcentage d'anglais, irlandais, écossais, etc...) genre Bluelight ou Drugs-Forum, ça les dépassait encore plus que nous fume_une_joint 

Pour reprendre une comparaison qu'on avait à l'époque, c'est comme si des jeunes Hollandais allait au Coffee Shop acheter des magnifiques têtes de beuh, et qu'ensuite ils l'écrasaient et la mélangeait avec des feuilles de cannabis, des bouts de branchages, des graines, et ensuite comprimaient le tout en brique

https://www.weednews.co/wp-content/uploads/2020/01/Brickweed-1.jpg

Et quand on leur demande:
"Mais, mais pourquoi vous avez abimé vos belles têtes de beuh comme ça? yikes "

ils répondaient:
"ben pour faire comme dans les clips de rap, dans le Up in Smoke tour y'a Snoop Dogg et Dr Dre qui achètent de la brique mexicaine, dans le film Training Day aussi c'est ce que les gangstas ils fument, de la mauvaise beuh écrasée en brique pour prendre moins de place quand elle est importée du Mexique, avec encore plein de bouts de feuilles, de branches, de graines, etc"

https://www.royalqueenseeds.com/modules/prestablog/themes/royalqueenseeds/up-img/1035.jpg

Bon allez je me calme avec mon roman, je pense que t'as pigé le topo tongue
à bientôt sur l'fofo
MT

-KMFDM- a écrit

C’est de l'Aerius le antihistaminique en question, si je comprend bien ça empêchera les allergies et de se gratter mais aucun effet sédatif comme phenegran ? Désolé si ça a déjà été demander mais je ne trouve pas de réponse claire sur le forum

Oui, l'aérius va aider avec les grattements, mais sans te donner de somnolences comme pour le phénergan.
Et là c'est à toi de voir si tu recherches ces somnolences ou pas.
Certains aiment, d'autres trouvent que ça gâche les effets de la codé...

Pour l'aérius j'ai souvent lu que c'était pas une molécule particulièrement safe; pris toute seul pour des allergies, rien à signaler, mais genre beaucoup de gens déconseillent d'en prendre pour les démangeaisons du DXM, citant des risques de problèmes cardiaques.

C'est chelou car j'ai lu ça a plusieurs endroits, de sources complètement différentes, mais personne n'expliquait vraiment pourquoi l'aérius en particulier avec le DXM pouvait être dangereux; où alors il y avait des explications, mais à l'époque je ne les avaient pas compris car en anglais & trop technique =/

Faudrait que j'ai faire quelques fouilles de ce côté, histoire de pas poster ce genre d'infos sans sources...

Pour la codéine ça devrait aller, j'ai jamais vu de mises en gardes particulières comme pour le mélange avec le DXM.

Dernière modification par Mammon Tobin (19 novembre 2020 à  14:47)

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Mammon Tobin

Yes clairement le lean c’est sur cote et c’est clairement un prod d’ado ou débutant on va pas se mentir, moi j’suis plutôt sur des dissio d’hab Ketamine MXE aussi les amphet mais là 2020 est rude j’suis au chômage pas de sous donc plus de prod je peux même pas m’acheter du cannabis donc du coup j’essaye de gratter des prod légaux quand je peux et c’est franchement difficile je sais même pas comment certains chopent du trama légalement moi j’ai un médecin trop honnête faut croire il m’a déjà grillé avec codeine/paracetamol  lol ^^

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Oui, l'aérius va aider avec les grattements, mais sans te donner de somnolences comme pour le phénergan.
Et là c'est à toi de voir si tu recherches ces somnolences ou pas.
Certains aiment, d'autres trouvent que ça gâche les effets de la codé...

Pour l'aérius j'ai souvent lu que c'était pas une molécule particulièrement safe; pris toute seul pour des allergies, rien à signaler, mais genre beaucoup de gens déconseillent d'en prendre pour les démangeaisons du DXM, citant des risques de problèmes cardiaques.

C'est chelou car j'ai lu ça a plusieurs endroits, de sources complètement différentes, mais personne n'expliquait vraiment pourquoi l'aérius en particulier avec le DXM pouvait être dangereux; où alors il y avait des explications, mais à l'époque je ne les avaient pas compris car en anglais & trop technique =/

Faudrait que j'ai faire quelques fouilles de ce côté, histoire de pas poster ce genre d'infos sans sources...

Pour la codéine ça devrait aller, j'ai jamais vu de mises en gardes particulières comme pour le mélange avec le DXM.

Yes tu as raison pour l'aérius j’ai aussi un peu chercher et en effet il semble qu’il y’a plus de risque que de bien avec donc je pense ne pas en prendre je vais taper la code sprite comme ça, j’ai penser à gober un petit xanax avec mais apparement inutile niveau synergie et hight en plus d’être dangereux fache-non-non

Ceci dit merci pour ta réponse et encore désolé si tout ça c’est du déjà vu je me doute bien que ça doit être relou de voir les mêmes cons venir poser les mêmes questions en boucle d’années en années lol ^^

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Je me permet de up le sujet pour pas faire un nouveau sujet inutile qui polluerait le forum, alors voila une question est ce que l’ont peut potentielalisé la lean en prenant de la codeine sous une autre forme en plus de la lean, comme avec le klipal ou dalfagan codé ? Y’a t’il un risque vis à vis du paracetamol et du mélange de de deux formes différentes de codeine ?

Merci par avance à celui qui me répondra super

Dernière modification par -KMFDM- (14 avril 2021 à  17:32)

Hors ligne

 

avatar
omani homme
sous ma couette
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
36 messages
Blogs

-KMFDM- a écrit

Je me permet de up le sujet pour pas faire un nouveau sujet inutile qui polluerait le forum, alors voila une question est ce que l’ont peut potentielalisé la lean en prenant de la codeine sous une autre forme en plus de la lean, comme avec le klipal ou dalfagan codé ? Y’a t’il un risque vis à vis du paracetamol et du mélange de de deux formes différentes de codeine ?

Merci par avance à celui qui me répondra super

Sauf erreur de ma part, mélangé plusieurs médicament codéiné en même temps va juste augmenter la dose de codéine car elle reste à peu de chose la même substance.

Pour le paracétamol, prendre plus de 1g par prise peut entraîner des lésions graves du foie irréversibles. Pour extraire la codéine présente il existe un technique nommé CWE (Cold Water Extraction) dont d'ailleurs Mammon Tobin a écrit un topic dessus il y à moment déjà, même si la technique est toujours d'actualité  :
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=1769


un random

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lean (Euphon) 0 effets..
par Taylers, dernier post 08 octobre 2019 par Taylers
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean avec Euphon + Sprite
par CHEN ZEN, dernier post 05 févier 2020 par Obsession
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean (Euphon + Prométhazine + Sprite)
par Suuoh, dernier post 16 avril 2020 par xKush
  5

Pied de page des forums