Psychoactif
Cacher mydriase / PsychoACTIF

Cacher mydriase

Bonjours,
Je prends des champignons assez souvent (plusieurs fois par mois, en faisant attention à la tolérance), ma question est la suivante : Comment cacher la mydriase ? Je pense à un collyre myotique, qu'en pensez-vous ?

Azerbarit 
Nouveau Psycho France
19 novembre 2020 à  11:26
Salut,

Ta question est vraiment pertinente mais malheureusement il n'existe aucune solution.

La mydriase c'est une contraction de la pupille dû à la prise de vasoconstricteur ou du moins de psychotropes agissant comme vasoconstricteur.

En fait, lorsque tu prends ton hallucinogènes et c'est valable pour tous les stimulants, ses effets sur la sérotonine, la noradrénaline ou la dopamine augmente la pression intraoculaire. Il y a donc moins d'humeur aqueuse (un liquide qui nourrit tes yeux) qui circule parce que vaisseaux se sont refermés et le muscle dilatateur se contracte. La mydriase apparaît donc.

Ton idée est pas mal mais je doute que cela marche. On ne peut rien faire contre la dilatation de la pupille, c'est un mécanisme hautement endogène et aucune substance ne peut véritablement inverser cette situation.

Fait attention quand même ; Les mydriases constante augmente le risque de glaucome smile

En te souhaitant une excellente journée
Reputation de ce post

Merci pour les infos ! Bon à savoir pour le glaucome aussi. Vilreide

Réponse claire et intéressante >JFD

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

boysilver 
Nouveau membre France
19 novembre 2020 à  14:35
Bonjour,

C'est une question que je me suis souvent posée, car avec les substances j'ai les pupilles très dilaté et impossible de faire bonne figure dans ma vie de tous les jours comme ça .

J'ai trouver une solution par hasard on va dire, je porte des lunettes lentilles( myopie ) depuis mes 16 ans et j'ai eu ma lubie de lentille de couleurs ( toujours correctrices) .

J'ai les yeux marrons verts de base, et j'ai pu essayer de nombreuses marques et couleurs de lentilles ! J'ai donc trouvé la couleur et la marque qui me donnaient le résultat le plus naturel possible pour que l'on croie que ce soit ma couleur naturelle.

Bref tout ça pour en venir que plus tard lors de mes expériences avec des psychédéliques, lorsque j'avais mes lentilles de couleurs mensuelles on ne voyait que le contour de la lentille de couleur, mais étant donné que cela faisait naturel, ça passait crème ! Depuis lorsque j'ai une mydriase, je mets mes lentilles et hop le tour et joué. Ces lentilles sont aussi disponibles à l'achat sans correction.

Voici une photo pour illustrer mes propos.

/forum/uploads/images/1605/llentille.jpg

Azerbarit 
Nouveau Psycho France
19 novembre 2020 à  14:44

boysilver a écrit

Bonjour,

C'est une question que je me suis souvent posée, car avec les substances j'ai les pupilles très dilaté et impossible de faire bonne figure dans ma vie de tous les jours comme ça .

J'ai trouver une solution par hasard on va dire, je porte des lunettes lentilles( myopie ) depuis mes 16 ans et j'ai eu ma lubie de lentille de couleurs ( toujours correctrices) .

J'ai les yeux marrons verts de base, et j'ai pu essayer de nombreuses marques et couleurs de lentilles ! J'ai donc trouvé la couleur et la marque qui me donnaient le résultat le plus naturel possible pour que l'on croie que ce soit ma couleur naturelle.

Bref tout ça pour en venir que plus tard lors de mes expériences avec des psychédéliques, lorsque j'avais mes lentilles de couleurs mensuelles on ne voyait que le contour de la lentille de couleur, mais étant donné que cela faisait naturel, ça passait crème ! Depuis lorsque j'ai une mydriase, je mets mes lentilles et hop le tour et joué. Ces lentilles sont aussi disponibles à l'achat sans correction.

Voici une photo pour illustrer mes propos.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ntille.jpg

Bien joué l'ami, je pensais que des lentilles ça pouvait aussi bien marché.

Après, ça n'annule en rien les risques qui en découle mais je note je note smile

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
72
Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
Il y a 2j - Justadreamer
14
Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
25 décembre 2020 - Zazou2A
34
Appel à témoignages : amende forfaitaire
Il y a 13h - Fred.beck
Forums
Venlafaxine et methylone
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
11
[ Prendre soin de ses veines ]
Quand je me pique sa semble croustillant dans mon bras
Il y a moins d'1mn - Cloud01000 dans [Injection et réductio...]
286
[ Prévention ]
L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
 32, Il y a 26mn - Mister No dans [Actualités...]
15
[ Légalisation ]
La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur l...
 3, Il y a 45mn - Meumeuh dans [Actualités...]
Neurobloqué
Il y a 51mn - LLoigor dans [Antidepresseurs...]
Un capitaine de Police à la retraite aux USA , démolit la prohibi...
 1, Il y a 1h - Mister No dans [Répression - Victimes...]
[ Santé ]
J'ai des gros gros trous de mémoire et ça me fait peur
[ Culture ]
[Culture] : Des inquiétudes
Il y a 1h - Clepw dans [Psilocybe - Champigno...]
Mdma abus / tremblement de la tête
Il y a 1h - Yopski dans [MDMA/Ecstasy...]
Blogs
3
Trip Report
[Video] Les phenetylamines détaillées !
 2, Il y a 5h - Commentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans le blog de Ledayuum
2
Expérimental
L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages
 1, Il y a 5h - Commentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
0
Trip Report
De retour dans le royaume (DMT)
Il y a 8h - Nouveau blog de Bon Vivant
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 2j - Cub3000 dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Yes, ça fait plaiz des agents qui en parlent, ça donne du poids ~MG
dans [forum] Un capitaine de Police à la retraite aux USA , démolit la prohibition, Il y a 1h
C’est ce genre de raisonnement qui empêche la légalisation !
dans [forum] Effet a long terme cannabis, Il y a 1h
merci pour ces conseils !
dans [forum] Besoin de me défoncer, peu importe la substance, Il y a 2h
ton pseudo c'est quand même "need weed" un peu paradoxale comme raisonnement
dans [forum] Effet a long terme cannabis, Il y a 2h
Nouveaux membres
Nick Drake, Gopnik047, jean-miel75, HUMA_NOlDS, \\Sirop-d-Orge// nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS