Cacher mydriase

Bonjours,
Je prends des champignons assez souvent (plusieurs fois par mois, en faisant attention à la tolérance), ma question est la suivante : Comment cacher la mydriase ? Je pense à un collyre myotique, qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

Salut,

Ta question est vraiment pertinente mais malheureusement il n'existe aucune solution.

La mydriase c'est une contraction de la pupille dû à la prise de vasoconstricteur ou du moins de psychotropes agissant comme vasoconstricteur.

En fait, lorsque tu prends ton hallucinogènes et c'est valable pour tous les stimulants, ses effets sur la sérotonine, la noradrénaline ou la dopamine augmente la pression intraoculaire. Il y a donc moins d'humeur aqueuse (un liquide qui nourrit tes yeux) qui circule parce que vaisseaux se sont refermés et le muscle dilatateur se contracte. La mydriase apparaît donc.

Ton idée est pas mal mais je doute que cela marche. On ne peut rien faire contre la dilatation de la pupille, c'est un mécanisme hautement endogène et aucune substance ne peut véritablement inverser cette situation.

Fait attention quand même ; Les mydriases constante augmente le risque de glaucome :)

En te souhaitant une excellente journée

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#3 
avatar
boysilver homme
Nouveau membre France
19 novembre 2020 à  14:35
Bonjour,

C'est une question que je me suis souvent posée, car avec les substances j'ai les pupilles très dilaté et impossible de faire bonne figure dans ma vie de tous les jours comme ça .

J'ai trouver une solution par hasard on va dire, je porte des lunettes lentilles( myopie ) depuis mes 16 ans et j'ai eu ma lubie de lentille de couleurs ( toujours correctrices) .

J'ai les yeux marrons verts de base, et j'ai pu essayer de nombreuses marques et couleurs de lentilles ! J'ai donc trouvé la couleur et la marque qui me donnaient le résultat le plus naturel possible pour que l'on croie que ce soit ma couleur naturelle.

Bref tout ça pour en venir que plus tard lors de mes expériences avec des psychédéliques, lorsque j'avais mes lentilles de couleurs mensuelles on ne voyait que le contour de la lentille de couleur, mais étant donné que cela faisait naturel, ça passait crème ! Depuis lorsque j'ai une mydriase, je mets mes lentilles et hop le tour et joué. Ces lentilles sont aussi disponibles à l'achat sans correction.

Voici une photo pour illustrer mes propos.


/forum/uploads/images/1605/llentille.jpg

Hors ligne

 

boysilver a écrit

Bonjour,

C'est une question que je me suis souvent posée, car avec les substances j'ai les pupilles très dilaté et impossible de faire bonne figure dans ma vie de tous les jours comme ça .

J'ai trouver une solution par hasard on va dire, je porte des lunettes lentilles( myopie ) depuis mes 16 ans et j'ai eu ma lubie de lentille de couleurs ( toujours correctrices) .

J'ai les yeux marrons verts de base, et j'ai pu essayer de nombreuses marques et couleurs de lentilles ! J'ai donc trouvé la couleur et la marque qui me donnaient le résultat le plus naturel possible pour que l'on croie que ce soit ma couleur naturelle.

Bref tout ça pour en venir que plus tard lors de mes expériences avec des psychédéliques, lorsque j'avais mes lentilles de couleurs mensuelles on ne voyait que le contour de la lentille de couleur, mais étant donné que cela faisait naturel, ça passait crème ! Depuis lorsque j'ai une mydriase, je mets mes lentilles et hop le tour et joué. Ces lentilles sont aussi disponibles à l'achat sans correction.

Voici une photo pour illustrer mes propos.


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ntille.jpg

Bien joué l'ami, je pensais que des lentilles ça pouvait aussi bien marché.

Après, ça n'annule en rien les risques qui en découle mais je note je note :)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

kuuamix a écrit

Bonjours,
Je prends des champignons assez souvent (plusieurs fois par mois, en faisant attention à la tolérance), ma question est la suivante : Comment cacher la mydriase ? Je pense à un collyre myotique, qu'en pensez-vous ?

Bonjour si il vous plaît je voulais savoir si vous avez essayé les gouttes myotiques j’y pense depuis un bon momement concernant ma consommation d’exta

Hors ligne

 

Met des lunettes de soleil cool comme maitre gims en tout temps.
A part attendre que l'effet se dissipe ou se coucher.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
09 novembre 2023 à  19:54
Petite technique que j'utilise quand j'ai les pupilles explosées et qui peut s'appliquer dans quelques situations, tu prends ton téléphone et tu fais genre de le fixer avec un air suspicieux *yeux plissés* comme quand tu lis quelque chose que tu comprends mal.

Genre passer devant des collègues de boulot, monter à l'étage avec les daron en bas par exemple ou quand tu vois des flics à vélo arriver dans ta direction, quand tu plisses les yeux ça se voit bcp moins qu'elles sont éclatées donc pour un usage de quelques secondes ça le fait perso.

Aussi ça aide à pas avoir le regard dans le vide avec des yeux de 3km. Ça se voit que tu es arraché quand tu fixes le vide avec des yeux pas possible alors que les yeux baissés vers le tel et plissés d'un air suspicieux ça le fait parfois.

C'est anecdotique et très situationnel mais bon ça peut peut être servir.

Sinon ouais des lunettes de men in Black, moi j'ai des lunettes pliabes quasi impossible à casser elles sont en plastique jles fout dans ma pochette trql et quand jdois passer en épicerie ou racheter 1g  genre,  je les met hop la ni vu ni connu bon ya aussi le fait de parler comme un abruti ça montre que tu es técla mais chaque problème en son temps.

Sinon tu assumes sec, j'ai quasiment jamais pris de champis et j'ai pas vu bcp plus de genre sous champis mais de ce que je conçois les champis c'est pas hard niveau mydriase. Peut être qu'en en prenant masse ça peut être cramé à 10000 mais de ce que j'ai vu c'est assez soft. Ça augmente le diamètre de la pupille mais ça te met pas les yeux tout grand et flippant comme quand tu prends un gros flash de cocaine ou sous fortes doses de delirogenes par exemple pour ce que j'ai personnellement expérimenté.

Sinon sous prod on a tendance à penser que tout le monde voit que tu es éclaté que c'est écrit sur ton visage et honnêtement c'est souvent le cas faut pas se leurrer. Pas non plus être paro.

La question c'est de pas se retrouver dans des situations compliquées parce que les yeux en sucette à mon avis ya aucun moyen de gérer ça autrement qu'avec des artifices style lunette, lentilles ou trucs annexes du genre.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS