[ Bad trip ]
soirée trip repport

#1 
zn19 homme
Nouveau membre France
19 novembre 2020 à  02:14
bonjour je souhaite raconter un de mes trip qui c’est mal passé, désolé d’avance pour les faute lol alors tout d’abord j’ai deja pris 2 fois des champi avant ce trip une fois ou tout cest bien passer l’autre un peut moins j’avais pris des champi avec du lsd 2 fois 1/2 c’est le trip le plus intense de ma vie, jai eu un petit bad pendant mais rien de tres grave vue que avec du recul c’était juste con cette expérience a marqué ma vie j’ai vu pu voir des chose incroyables et magique pour ce trip la j’étais avec 2 amis dont un ou c’etait ca premier fois au champi on a pris 15 g de truffe hollandia 17h debut du trop tout va bien on mange difficilement les truffes  mdrrr on fume un join de beuh pour faire venir les effets plus vite mon amis qui était sur ca 1er fois a voulus ne pas fumer tout de suite lui et a mis un peut plus de temps à sentir les effets moi et mon autre amis fumons le joint les effets arrive 20 min plus tard

1h après on est dans le monde des truffre un peut d’effet visuel mais pas de changement de couleur comme des déformations on rigole bcp on regarder la télé et ça pendant on a regarder rick et morty des vidéos drole 2-3h c’est a la fin du trip 4-5h après la prise que jai commencer mon bad je me suis endormie dans mon canapé et il regarder une vidéo des squezzie dsl si je fait des faute mdrrr bref je voulais dormir mais j’écouter quand même le tele et un moment j’ai cru que dans la vidéo j’étais connecté avec eux et qu’il se fouter de moi genre je sais paz pourquoi mais j’avais l’impression qu’il me parler et qu’il essayer de me réveiller donc je me réveille et la un doc sur la coline du crack passe je regarde et je me plonge dans le doc en pensent que c’était se qu’il allait m’arriver un petit visu me transporter comme si j’étais allonger dans une tante au milieu du camps et taff je me retourne dans mon canapé avec mes deux potes  jai eu peur je me dit merde et je coupe le doc je relance une vidéo je me dit quz je vais aller manger ca ira mieux puis pendant que je fait a manger j’écoute la télé et il continue de se foutre de moi genre a chaque penser que j’ai il me réponde a la télé je sais c’est débile en vrai mais sur le moment j’étais persuadé que c’était vrai a ce moment je me suis dit que c’était sûrement toute ma vie que etait filmer et mis en scène et que c’était dans le seul but de l’utiliser et qu’à la fin je finirai dans cette coline du crack je suis aller dormir jai pas hyper bien dormi après la je suis en train d’écrire cet trip repport 24h après et j’ai toujours cette sensation que tout le monde essaye de me piger pour ce foutre de moi comme si des etre supérieurs font tout pour que je me sente viser je sais encore une fois c’est débile mais ca a du mal à partir de ma tête j’espère que ca ira mieux d’ici qlq jours merci d’avoir lu je sais pas pourquoi je fait ça j’en et pas parler a mes amis par peur qu’il trouve ca debile donc je poste ici bonne journée ou bonne soirée :) nz19

Hors ligne

 

Salut nz19 j’espere que tu te sens mieux.
Je connais pas tes amis, mais t’aurais pu leur en parler je pense, ils peuvent comprendre que substance t’a emmené à paranoïer sans trouver ça « débile » non ?

Ça m’amène à une question adressée aux plus experts :
Que faire dans ce genre de cas ?
On dit qu’il ne faut pas lutter contre les effets, il faut se laisser aller. Donc que faut-il  se dire dans ce genre de cas pour faire passer le bad ? Se répéter que c’est causé par le produit et qu’il faut laisser couler ?

Hors ligne

 

Salut,

DeToulouse a écrit

Je connais pas tes amis, mais t’aurais pu leur en parler je pense, ils peuvent comprendre que substance t’a emmené à paranoïer sans trouver ça « débile » non ?

Si ce sont vraiment des amis, ils ne t'auraient pas trouvé débile zn19. Selon moi en tt cas.

DeToulouse a écrit

Ça m’amène à une question adressée aux plus experts :
Que faire dans ce genre de cas ?

Sans être expert, ya plusieurs possibilités. Couper le trip, le calmer : benzo, cbd, alcool (le tout en dose thérapeutique. et éviter de mélanger tout ça,  sauf pour le cbd, plutôt inoffensif).
La respiration, le recul et le laisser aller, effectivement. Le dialogue calme, la confrontation dans le laisser aller à la confiance.
Éviter le thc, le tabac, les stims, qui ont tendance à amplifier la parano et l'excitation. Selon moi encore.

Toujours plus facile à dire qu'à faire sur le moment !

Il me semble tout de même important que tu en parles à coeur ouvert à tes amis, zn19. Ne pas rester sur cette impression. Ça serait trop dommage.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#4 
LuMrch femme
Nouveau membre Suisse
19 novembre 2020 à  11:21
J'espère que ça va mieux, et si ça ne va pas, il faut aller consulter un bon psy rapidement, avant que la situation ne dégénère en psychose durable. Par bon psy, quelqu'un qui connaît un peu ce genre de choses, les substances psyschoactives et qui ne sera pas jugeant mais aidant. Ca devrait passer, mais il ne faut pas te négliger.

Je pense que ce n'est pas exactement ce que zn19 souhaite entendre, je dis ça pour les autres et pour susciter le débat. A mon sens, il ne faut pas prendre trop à la légère ces prises de substances. Il faut un rituel pour tenir un peu les choses pour pas que ça finisse mal. Tout mélanger, regarder n'importe quoi à la télé (je sais que Rick et Morty c'est drôle, mais laisser le truc allumé ça part dans tous les sens), c'est pas top à mon avis. Il y a quand même des protections qui sautent quand on est défoncé, et il faut assurer la protection psychique ou spirituelle d'une certaine façon, sinon c'est pas safe.

Hors ligne

 

#5 
zn19 homme
Nouveau membre France
19 novembre 2020 à  11:37
merci beaucoup pour vos réponses je vais mieux aha je pense vraiment que c’était un mauvais moment a devoir passer je vais sortir un peut me re connecté avec le monde normal ca va me faire du bien :))

Hors ligne

 

LuMrch a écrit

Tout mélanger, regarder n'importe quoi à la télé (je sais que Rick et Morty c'est drôle, mais laisser le truc allumé ça part dans tous les sens), c'est pas top à mon avis. Il y a quand même des protections qui sautent quand on est défoncé, et il faut assurer la protection psychique ou spirituelle d'une certaine façon, sinon c'est pas safe.

Ouai. Effectivement, je pense que t'as pas tord.

zn19 a écrit

je vais sortir un peut me re connecté avec le monde normal ca va me faire du bien

Aère toi, ça va faire du bien ! :)
Mais j'insiste gentiment, parle en peut-être à tes amis à un moment donné.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#7 
Tyrsu femme
Nouveau membre France
13 décembre 2020 à  02:47
Heu c'est bizarre on dirait des symptômes que beaucoup de schizophrène ont... Des prédispositions peut être ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho France
14 décembre 2020 à  02:57
T’inquiète pas zn19.

Tu sera pas le premier ni le dernier à avoir vécu une phase parano durant un bad trip.

Ça m’est déjà arrivé aussi, d’ailleurs je crois que j’ai pu avoir un petit aperçu de ce que pouvait être un état psychotique. Je me suis retrouvée dans un état dépressif, de sidération, dans l’incapacité totale de dire ou faire quoi que ce soit, j’ai pensé ne plus jamais pouvoir retrouver l’usage de la parole. Quand j’essayais de parler, j’entendais un de mes meilleurs amis se moquer de moi et me couper court avec une espèce de voix de gnome maléfique xD et le phénomène se répétait à chaque fois que je tentais de dire un mot, du coup je n’arrivais plus à sortir un seul son, je me suis jamais sentie aussi détruite.

Pourtant plus tard, cet ami en question a discuté avec moi comme si de rien n’était, et quand je lui ai parlé de ce qu’il m’était arrivé il était très étonné, il ne pensait pas que j’étais partie aussi loin dans ma tête. Tu n’imagines pas comme ça m’a fait du bien d’en discuter avec lui, ça m’a libéré d’un poids.

Donc effectivement si aujourd’hui tu ne te sens pas encore très bien par rapport à ça, je te conseille comme les autres d’en parler à un proche ou à la limite à un psy qui saurait être dans une écoute bienveillante. Ne laisse pas ces pensés te parasiter et t’aliéner, la parole peut être très libératrice :)

Dernière modification par Faraji (14 décembre 2020 à  03:02)


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Première fois ]
Soirée champis 
[Dernier message : 30 juin 2015 par Champiweed]

13
[ Effets ]
TR Soirée Truffes/Champi "négative" 
[Dernier message : 13 août 2020 par Yopski]

14
[ Drogue info ]
Préférez vous tripper la journée ou la soirée ?  
[Dernier message : 08 mai 2020 par Tylo Xe]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS