Colis intercepté par les douanes mais livré ?

Publié par ,
2907 vues, 3 réponses
Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Hello,

Je suis un grand habitué des RC ayant commencé avec la 4-MMC en 2008 et depuis j'ai bien du faire une centaine de commandes.

Jusqu'à présent jamais aucun de mes colis n'a été intercepté par les douanes.
Mais comme il faut une 1ere fois à tout, ma commande de 4F-MPH et de Clonazolam a (je suppose) été interceptée / contrôlée puisque le sachet hermétique ainsi que l'enveloppe ont été déchirés puis refermés.

Cela m'étonne un peu, certes, les produits suscités sont "légaux" mais il me semblait que les douanes étaient plus "fermes" que ça et détruisait tout colis de ce genre...
Je ne vais pas m'en plaindre d'autant que je n'attendais vraiment plus cette commande !

Voilà pour mon témoignage wink

ps: je commande habituellement de la 3-MMC, fort heureusement ma ptite voix ma dit : pas cette fois. J'imagine que sinon, l'affaire aurait été différente !

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Coucou

Ça m'est arrivé il y a des année avec une commande faite sur le clear. Un smart shop connu. Il y avait surtout des truffes, pas légal en France et d'autres produits légaux à l'époque.

La commande n'arrive pas, au bout de 2 semaines, je prends contact avec le smart shop et après échange de mail arrive à ce qu'il me renvoi la commande jamais reçu que j'obtiens en quelques jours normalement.

Peut etre bien 3 mois après la commande initiale, je reçois un colis avec un scellé des douane. Intrigué j'ouvre, c'était ma première commande avec tout ! Même les truffes !

Je n'étais pas tranquille car je pensais recevoir une convocation ou autre... J'attends encore !

Je cherche encore une explication, je pense que la douane n'a pas reconnu les truffes...

À plus

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Peut-etre que les douanes sont plus occupés à rechercher les stups style coke ou hero.

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Pour tout te dire, voir une poudre blanche devant ses yeux n'évoque absolument rien. Cela peut être de la cock comme du sucre, du speed comme de la farine. J'extrapole bien sur :)

Les douanes ont des tests pour différencier tels et tels produits.
Si le produit ne réagit pas aux différents tests, il le renvoient à leurs destinataires et c'est le cas avec les RC "légaux" car les tests ne prévoit pas ce genre de produit étant donné qu'il ne sont pas considérés comme "stupéfiant" en France.

Tu rajoute ça avec la flemme typique des fonctionnaires et je te l'affirme en connaissance de cause, les douanes françaises sont réputées pour être les moins efficaces d'Europe.

Anecdote marrante à raconter aux repas de famille.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Colis Intercepté Par La Douane
par Malcolm, dernier post 07 mai 2021 par PaRaLLeL
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Erreur acheminement = colis intercepté ?
par McFly122, dernier post 16 juin 2020 par McFly122
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - La douane a intercepte mon colis .. Quels risques?
par SHAPEOFYOU, dernier post 25 juin 2018 par xorxe
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues

Pied de page des forums