Co voyageur / co sitter

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1227 vues, 4 réponses
avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Bonjour,

Y a t'il parmi vous des usagers ( je pense surtout à : md, champs, lsd ) qui faute de connaître d'autres usagers car votre vie est maintenant rangée, vous avez un certain âge, une certaine expérience, probablement une famille, donc plus discret, hors milieu, et vous retrouvez tout seul pour expérimenter ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Personnellement, jeune père de famille, plutôt éloigné géographiquement de mes rares amis co trippeur (j'avais jamais songé à ce terme ^^).
L'un d'entre eux s'est même rangé de tout, et est en Allemagne.

Du coup, j'ai tendance à consommer seul.
J'ai eu consommé en présence de ma mini famille, et les expériences furent un peu chaotiques. Un moment magnifiquement splendide et à avoir les larmes aux yeux, un autre absolument stressant et trop puissant en émotions, puis un autre rébarbatif, voir coupe trip.

Pas du tout évident de trouver le bon timing pour se faire plaisir, gérer son monde (travail/famille), et donner ampleur à un éventuel trip, quel qu'il soit.
Pas évident du tout.

Ensuite, même avec toutes les conditions réunies (et même avec la présence de co trippers), j'ai souvent du mal à me laisser aller.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Ok merci pour ta réponse claire et précise.

J'ai fait ce post parce que je cherche à entrer en contact avec des personnes qui ont peur de s'isoler, je vois plus cela comme une thérapie que pour du récréatif contrairement à  ce que recherchent certains,  avec une connotation artistique, donc choisir le bon set and setting c'est plus experimenter avec les bonnes personnes pour moi que de se retrouver seul ou dans un environnement trop bruyant, trop stressant, bien que, de se mettre d'accord avec le ou les personnes pour choisir du lieu ou de l'événement le plus adapté pour le faire c'est aussi très important.

Hors ligne

 

avatar
janefleurbleu homme
J'suis perché dans les abîmes, un peu comme Anakin
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
18 messages
tout depant du but de la prise pour faire une introspection ? , voyage astrale de malade ? . pour aprecier la musique ou composè ou jouer un instrument faut dabbor determinèe quelle est le but . pour conaitre quelle molecule choisir et quelle dosage a mon avis je suis la si tu veu des conseils excuse l'ortho

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

j'ai fermé cette discussion parce que nous ne somme pas un site de rencontre.


Cordialement,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums