Péremption oxycodone

Publié par ,
3298 vues, 2 réponses
avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Bonjour à tous !

J'ai en ma possession de l'oxycodone LP 20mg ainsi que de l'oxy'norm 10mg.

L'oxy'norm est daté d'expiration en février 2021.
L'autre boîte dont je n'ai plus que les cachets doit dater environ autant donc je pense que l'expiration doit être relativement similaire.

Je me demandais néanmoins car il est vrai que ça ne me laisse pas beaucoup de marge, si les cachets sont toujours dans les plaquettes, y'a t'il un risque après la date d'expiration ? Une perte d'effet ?
Ou mettent-ils cela uniquement car il faut bien mettre une date limite ?
Voili voilou ça m'embêterait tout de même de devoir jeter ces merveilles sad

Bonne soirée à vous ! Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

La date de péremption pour une très grande majorité des médocs n’empêche absolument pas la conso, et au pire, il peut y avoir une légère baisse des effets en theorie, rien de plus (même 2 a 3 ans après, en général il n’y aura eu aucune dégradation s’ils ont été conservé correctement)

Mais pas de risque que ton oxy se soit transformé en autre chose entre temps, et encore plus avec une date pas encore passé, aucune raison qu’il y ai une perte de puissance.

Attention si tu n’as pas l’habitude de loxy et/ou autres opi, renseigne toi en lisant le wiki ainsi que les sous forums dédiés tu trouveras pleins d’infos drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

La date de péremption pour une très grande majorité des médocs n’empêche absolument pas la conso, et au pire, il peut y avoir une légère baisse des effets en theorie, rien de plus (même 2 a 3 ans après, en général il n’y aura eu aucune dégradation s’ils ont été conservé correctement)

Mais pas de risque que ton oxy se soit transformé en autre chose entre temps, et encore plus avec une date pas encore passé, aucune raison qu’il y ai une perte de puissance.

Attention si tu n’as pas l’habitude de loxy et/ou autres opi, renseigne toi en lisant le wiki ainsi que les sous forums dédiés tu trouveras pleins d’infos drogue-peace

Zaz

Merci beaucoup !
C'est ce que je pensais mais j'ai voulu jouer la carte de la prudence et au moins je suis sûr wink
Bonne soirée ! Zyklon


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 15 décembre 2023 par amure
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 5mg
par Laboner, dernier post 26 novembre 2018 par Laboner
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums