Premier vrai trip en Prévision : Crystal suisse 98 %

Publié par ,
3032 vues, 16 réponses
avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages
Bonsoir les psychos,

Je prévois prochainement de triper pour la vrai première fois (après plusieurs échecs) avec des buvards normalement fait avec un crystal suisse pure à 98%, dosés (normalement) à 100ug.

J'ai donc prévu de tester les buvards avant conso, afin d'être sur d'être en présence de LSD 25 (les tests sont achetés).

Ma question est la suivante, faisant 1M70 pour 90 kg, 31 ans (beau bébé wink ) :

Quel dosage me conseillez-vous afin de percevoir au mieux le potentiel du produit (distortions sensoriels, légère introspection, kiffe de musique, petite/moyenne halus...) sans pour autant être trop chéper pour une 1ere ?

J'hésite entre environ 25/33 ou 50 microns, pour le moment je ne suis pas convaincu de devoir aller plus haut... Petite appréhension surement ^^

Que me conseilleriez vous ?

Merci d'avance pour vos retours drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages
Salut, pour ma première fois j'ai aussi trip avec des buvards fait à partir de crystal suisse pur à 98%. Tu hésites entre 25/33/50, qui sont des doses faibles bien RDR, et tu as raison. Pour te faire part de mon expérience j'ai fait mon premier trip avec 100ug, les effets étaient bel et bien présents ( visuels, distorsion du temps, couleurs qui changent de contraste, fractales etc... ) j'ai été un peu déçu du manque de puissance, étant habitué à prendre des edibles de cannabis assez puissants.
Pour mon deuxième trip j'ai décidé de prendre 200ug, et c'est selon moi la dose optimale, avec des effets qui été absents lors du trip de 100ug ( egodeath notamment ). Les visuels de manière générale sont beaucoup plus saisissants à 200ug
Si c'était moi je te conseillerais de prendre au moins 100ug si tu es sur qu'ils sont correctement dosés.

Par ailleurs "Crystal suisse 98 %", si tu l'as acheté sur le deep je pense connaître ton vendeur, est-ce que c'est bien l'e***** t******* ? Si oui son produit est clean.

Dernière modification par Tyranidey (19 novembre 2020 à  22:19)

Hors ligne

 

avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages
Cool merci pour ta réponse.

Oui tu as vu juste c'est bien lui. Mais je tiens quand meme à tester le produit afin de me rassurer tout seul à ce sujet :)

Après vu que j'ai jamais eu de trip concluant sous LSD, je souhaites dans un premier temps découvrir le produit voir comment je me comporte avec, avant de futurs trips plus conséquents (j'ai commencé assez de matos pour tenir au moins 6 mois - 1 an si bien conservé).

Je suis un "aventurier" mais j'aime bien tester mes skis avant de me lancer en hors piste ^^.

Hors ligne

 

avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages
Et pour info a part un peu de 2CB et de psylo par lesquels j'ai d'ailleurs été déçu, je ne connais pas les psychés.

En ce qui concerne le canna je le maitrise très très très très bien, mais uniquement weed ou hash j'ai jamais eu l'occasion de tester les reste.

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages

Escodar a écrit

Cool merci pour ta réponse.

Oui tu as vu juste c'est bien lui. Mais je tiens quand meme à tester le produit afin de me rassurer tout seul à ce sujet :)

Après vu que j'ai jamais eu de trip concluant sous LSD, je souhaites dans un premier temps découvrir le produit voir comment je me comporte avec, avant de futurs trips plus conséquents (j'ai commencé assez de matos pour tenir au moins 6 mois - 1 an si bien conservé).

Je suis un "aventurier" mais j'aime bien tester mes skis avant de me lancer en hors piste ^^.

Ah c'est bien lui vape , nice en tout cas j'ai toujours trip avec ses buvards et ils sont de très très bonnes qualité, le LSD est réparti de manière équitable sur toute la surface du buvard donc si tu coupes en 2 logiquement tu auras de sûr 50ug.

Concernant la dose fais comme tu le sens, mais si j'avais test 50ug lors de mon premier trip j'aurais très probablement été déçu. Après avec le L mieux vaut pas assez que trop, mieux vaut tester tes skis comme tu le dis :)

Hors ligne

 

avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages
Du coup si je prend 50ug et que je redore selon mon état, dans les 2-3h qui suivent ma prise initiale, on est bien d'accord que je ne ferais que ralonger la duré du trip et pas "augmenter" le dosage c'est  bien ça ?

Si j'ai bien compris avec le LSD la dose initiale définit la dose du trip et toutes prises ultérieure ne sert "qu'à" rallonger le trip ?!

Dernière modification par Escodar (19 novembre 2020 à  22:43)

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages

Escodar a écrit

Du coup si je prend 50ug et que je redore selon mon état, dans les 2-3h qui suivent ma prise initiale, on est bien d'accord que je ne ferais que ralonger la duré du trip et pas "augmenter" le dosage c'est  bien ça ?

Si j'ai bien compris avec le LSD la dose initiale définit la dose du trip et toutes prises ultérieure ne sert "qu'à" rallonger le trip ?!

J'ai jamais redrop donc j'en ai aucune idée, j'imagine que ça dépend combien de temps après tu redrop...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
vous êtes au courant qu'il ne faut pas prendre au premier degrès ce que disent les vendeurs ? "lsd double face" , "lsd crystal suisse 98%" c'est du marketing :)

Hors ligne

 

avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages
Oui oui je suis bien au courant mais avec ce genre d'affirmation qui induit donc un dosage de LSD annoncé potentiellement précis je me dis qu'il est préférable de faire comme si l'affirmation était exacte. Je prend moins de risque à supposer que ses dires sont exactes plutôt que sous estimer le dosage du tonc.

Mais il est vrai que j'aurais seulement pu écrire buvards annoncés à 100 ug.

J'ai par la suite voulu modifier l'intitulé de mon topîc mais cela n'est pas possible :)

Hors ligne

 

avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages
Serait possible d'avoir d'autres conseils sur la dose idéales pour un premier trip (meme si je suis bien conscient que celle-ci n'existe pas et que chaque trip est différent).

Par exemple je n'ai pas trouvé d'infos liant le poids et la dose de LSD.

Mon poids est il un facteur à prendre en compte dans la dose à ingérer ?

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Quand je faisais de la RDR en milieu festif, on conseillait en général au novices de pas dépasser 1 quart de buvard (pour voir) la première fois.

Tu peux partir à 25 ou 33 microgrammes et la prochaine fois essayer plus. Surtout si tu as du stock, autant y aller crescendo. Y' a des gens qui ressentent déjà bien ce genre de dosage, même si à ce niveau ça reste plus mental et stimulant que visuel.

Dernière modification par Anonyme2021 (20 novembre 2020 à  02:20)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages
Merci à vous pour les retours.

Je teste très prochainement et vous ferai un petit retour.

Hors ligne

 

avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages
Bon bah légèrement déçu en fait.

En effet j’aurais du prendre le buvard en une fois. Je l’ai testé donc c’est bien du LSD Et la réaction au test plutôt très rapide.

1/4 de buvard plus redrop  d’un autre quart deux heures après (50ug en deux prise) légés frémissements mais rien de transcendant.

Je retenterai de prendre le buvard en une fois d’ici une dizaine de jours parce que là c’est pas ça, à moins que je n’arrive pas à me laisser aller mais j’y crois pas..

Hors ligne

 

avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages
Bon ça a quand même dû toucher, car très compliqué de s’endormir et quelques jolis visuels les yeux fermés dans la nuit.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,
Normalement avec 100 microns meme drop en deux fois, t’aurais du avoir un effet plus notable.
Le Crystal suisse je connais bien, tout le Lsd que je consomme depuis longtemps est du Crystal blanc suisse, 100 microns me mettent une bonne perche et 200 ça rigole pas.

Réessaye 100 mais ne monte pas plus haut, et en une fois, avec si possible un Benzo et en soignant le set&setting, avec un bon fond musical.

Hors ligne

 

avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages
Sauf que je n'ai pris qu'un demi buvard (50ug) et en 2 prises :

Soit 25ug initialement et 25ug 2H après.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
50ug surtout en 2 fois ça reste une dose modérée et on ne va pas de le reprocher bien sûr, mais du coup si t'as déjà eu quelques effets notamment visuels, mais pas plus ça me semble normal.

Pour autant que je puisse me fier aux dosages, je trouve que les vrais effets comment vers 100ug, 200ug ça commence à être vraiment costaud

Si tu rentes n'oublie pas d'attendre au moins quelques semaines (plus t'espaces mieux c'est) et de prendre en compte l'endroit, le moment, le cadre, l'état d'esprit... dans lequel tu prends.

Comme tu le dis oui la musique très important je trouve. J'aime bien alterner phases yeux ouverts et yeux fermés (mieux vaut avoir un bandeau). Après il n'y a pas forcément de règles absolues surtout selon ton approche et tes attentes. Tu découvriras peut-être ta propre manière de tripper ça fait partie de l'expérience. Perso j'ai des phases de trip assez différentes selon donc yeux ouverts ou fermés, avec ou sans lumière, en montée, palier ou descente ça diffère et j'aime essayer d'apprendre à jouer avec ces différentes composantes.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Premier vrai trip en Prévision : Crystal suisse 98 %

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier vrai trip après 3 tentatives !
par Lise Ergique, dernier post 08 juin 2020 par pavel89800
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Vrai bad trip ou syndrome sérotoninergique ?
par Momo76, dernier post 04 septembre 2021 par Komoto122
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums