Quel RC se rapproche le plus du LSD?

Publié par ,
7741 vues, 29 réponses
avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Salut à la communauté. salut
Suite à quelques expériences personnelles je souhaiterais vous demander votre avis.
Je me demandais quel RC (encore légal à la vente Internet en France) se rapproche le plus du délicieux LSD25.

Infos que j'ai collecté personnellement :

1ere prise de LSD, une goutte (dosage pour qu'une goutte corresponde à 240ug), meilleur expérience, je voyais le paysage comme un tableau à contraste élevé, fous rires à se rouler par terre et des kaleidoscopes très légés en fermant les yeux devant le mur de son.

Toutes mes autres prises (buvards et gouttes) furent médiocre à côté.
Déjà du fait du dosage sur les buvards(à mon avis), et récemment suite à l'expérimentation des RC(c'est beau Internet)
J'ai essayé 1p-LSD (100ug) quelques fois; 1cp-LSD (100ug) 2 fois; et 1b-LSD quelques fois aussi (désolé moi et la précision ça fait 2, j'aime ces belles choses-là, pas compter big_smile)
Je n'ai pas eu vraiment l'impression d'une différence entre ces 3 derniers, mise à part que je me suis rendu compte que le niveau était plus faible que du LSD.

Infos sur internet :
Aparrement(ça doit pas s'écrire comme ça mais bon:P), le 1p posséderait 38% du potentiel du LSD, le 1cp a l'air d'être son frère jumeau, et le 1b serai de type 1/7ème de la puissance du LSD.
Le LSZ serait assez proche:|

Conclusion :
Si quelqu'un aurait une info répondant à la question '' Que prendre comme analogue parfait(ou presque:)) au LSD?'', j'accepterai avec joie sa/ses réponse/ssuper

Ps: je veux un Lysergamide, rien d'autre car je ne veux ni amphétamines, ni cathinones, ni etc.... drogue-peace

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Ah et si le 1p-LSD est bien placé, cela m'arrangerait car je prévois l'achat d'un flacon boulet

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
J'ai souvent lu que le corps transformait le 1p-Lsd en Lsd et que memes des gens avec beaucoup d'experiences n'etait pas capable de differencier le LSD 25 du 1p-LSD.
Après je me trompe peut etre mais je suis sur d'avoir lu sa ici meme sur psychoactifs.

Je ne m'y connais pas trop en hallucinogenes mais j'ai lu beaucoup de trip report qui glorifait les tryptamines qui sont ,ils me semble pas des acides mais une categories de psyché bien a part, tu devrais peut etre te renseigné, je sais qu'il y en as pas mal sur les shops de RC

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages

zHanky a écrit

J'ai souvent lu que le corps transformait le 1p-Lsd en Lsd et que memes des gens avec beaucoup d'experiences n'etait pas capable de differencier le LSD 25 du 1p-LSD.

Salut salut
C'est vrai, en tout cas c'est ce qui est dit partout.
Après,est-ce que je dois prendre (exemple) 4 buvards de 1p-LSD 100ug pour avoir un vrai trip de LSD à 200ug; est-ce que de ce fait, la molécule perds en puissance du fait de sa synthétisation en LSD dans le corps ? Ces questions me trottent dans la tête thinking
Et c'est très gentil de proposer mais non, c'est assez coûteux et pas dans ce que je recherche pour les tryptamines. J'ai essayé aussi truffes, champignons, lsa, cactus; les effets sont cool et naturels, mais faute de savoir si je suis borné ou quoi, je veux sois du buvard, soit une fiole big_smile

Dernière modification par Bassguard (24 août 2020 à  20:32)


''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Je viens de trouver une encyclopédie en ligne qui fait mention de l'ETH-LAD. Ses effets seraient plus forts selon le site. Mais ce n'est pas une source fiable et c'est la seule pour le moment qui en parle à titre de comparaison avec le LSD hmm

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
1P ou 1cP LSD si t'as peu d'effets avec 1 buvard, à plusieurs reprises soit ton shop stock mal ses produits soit tu as une bonne tolérance naturelle au LSD
À ta place j'essairais 2 tonc de 1cP tu devrais avoir les effets escomptés
Perso c'est mon dosage idéal 200ug de 1cP/1P

Pour se que dit Bassguard, il existe bien l'ETH-LAD, je l'ai goûté il est effectivement plus puissant que le L ou 1P ou 1cP. Il est plus visuel avec des visus très colorés assez spécifique par contre contrairement au L ca a tendance à scotché, pas mal de vasoconstriction et surtout un petit bodyload assez désagréable.
C'est a expérimenter, ça bouge vraiment beaucoup, j'avais testé 200ug, deux fois
Par contre faut faire son stock assez vite, le labo qui les fait à arrêter la production car il coûte trop chère à produire, les derniers dans les shops sont les derniers stock

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Non clairement je sais pas d'où ces chiffres que j'ai lu également de 38% sortent mais mes couilles j'y crois carrément pas
100ug de LSD c'est indiscernable de 100ug de 1P ou 1cP, le 1B lui semble effectivement un peu plus light

Si je ne m'abuse ces 38% doivent correspondre à la différence de masse molaire entre le 1P et le L, mais je ne crois pas que ça ai une réelle différence de puissance tant qu'on ne connait pas exactement la pharmacologie des deux produit cette réponse restera en suspend

Mais en tout cas je suis prêt à parier ce que tu veux que dans un test en double aveugle sur tous les fan de psychés rendrait en verdict que c'est tout à fait les même effets

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Bassguard a écrit

Aparrement(ça doit pas s'écrire comme ça mais bon:P), le 1p posséderait 38% du potentiel du LSD, le 1cp a l'air d'être son frère jumeau, et le 1b serai de type 1/7ème de la puissance du LSD.
Le LSZ serait assez proche:|

Le Lsz n'a absolument rien à voir avec le Lsd, c'est vraiment étrange comme lysergamide ! Très peu visuel mais mental comme il faut avec bon potentiel d'introspection, pour donner un ordre d'idée je dirais que c'est à cheval entre le Lsd et le Lsa
Des lysergamide y'en reste pas beaucoup en vente, ça sera ton plus gros soucis en faite . Mais au cas ou le AL-LAD avait une bonne réputation il y a quelques années, malgré tout ça ne ressemble pas trop à du Lsd .. Je crois que si tu veux quelque chose qui ressemble tu as fais le tour


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages

TheRealSlimShady a écrit

À ta place j'essairais 2 tonc de 1cP tu devrais avoir les effets escomptés
Perso c'est mon dosage idéal 200ug de 1cP/1P

Salut salut Ton avis a l'ai l'air intéressant.
Premièrement, je compte bien augmenter la dose, ça me permettra déjà d'avoir des effets plus conséquents(j'ai déjà commandé une fiole de 1p, c'est le seul que j'ai trouvé en fiole avec le 1cp) :)
Secondement, je me rends compte que, au final, la question serait plus de trouver la plus forte dose, au meilleur prix; en considérant bien sur un produit qui fasse quelque chose:
J'ai trouvé un site qui vent de l'ETH-LAD, bien sûr le prix est plus cher.(ex:ETH-LAD 100ug sur le site, 25euros les 2 buvards; contre 20euros les 2 bubards de LSD 200ug ou plus).

TheRealSlimShady a écrit

on ne connait pas exactement la pharmacologie des deux produi

Je vais finir par acheter un labo thinking

Dernière modification par Bassguard (25 août 2020 à  01:01)


''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages

Yotna a écrit

Le Lsz n'a absolument rien à voir avec le Lsd

Salut salut Merci pour cette info, et j'ai fais un grand tour des sites aujourd'hui (depuis mon réveil à maintenant au coucher) et j'ai trouvé, c'est vrai, quelques substances qui sont encore en vente (1p, 1cp, 1b, ETH-LAD, peut-être AL-LAD aussi, mais pas plus je crois) tout le temps en 100ug(125ug pour le 1b-LSD).
Y'a même un site avec de ''vraies'' drogues (LSD, Coke de tous les pays que tu veux au sud de l'équateur) fache-non-non mais ça sentait l'arnaque, dommage quand même lol

Dernière modification par Bassguard (25 août 2020 à  00:54)


''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
Bonjour,

Pour les test à l'aveugle,je m'y suis collé il y a un bail déjà, quand j'ai découvert le 1P,le pote avait des bicyclettes,et j'avais ce fameux 1P.
Nous étions quatre,et avons tous décidé de prendre un tonc sans le regarder en l'avalant direct.
Personne n'a été capable de définir quel prod avait été respectivement consommé.
Bien sur ,on pouvait noter des nuances dans les trips respectifs selon les déclarations des différents protagonistes,mais de là à dire :" tiens là je reconnais les effets du L ou ici ceux du 1P"...
Personne dans ce petit groupe ne s'y est risqué,moi le premier serait incapable de vous dire aujourd'hui si j'ai bien pris ce L ou son analogue.
Et oui,une fois métabolisé par le corps humain,le 1p-LSD devient du LSD.
Faites bien attention à vous les psycho heart

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages

stephyweedy a écrit

Et oui,une fois métabolisé par le corps humain,le 1p-LSD devient du LSD

Salut salut
D'accord, dans ce cas je vais tester 2 gouttes (200ug) la prochaine fois et verrais si l'effet que je recherche est bien dû au dosage.
drogue-peace


''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs

Bassguard a écrit

D'accord, dans ce cas je vais tester 2 gouttes (200ug) la prochaine fois et verrais si l'effet que je recherche est bien dû au dosage.

Attention,
tu m'as mal compris le sens de mes propos,le corps humain ,métabolise le 1p-LSD en LSD,mais n'influe en rien sur les effets attendus.
En augmentant les doses,tu vas exploser ta tolérance au prod tout en risquant un trip...fort désagréable...Le mot est petit.
Si tu n'as jamais expérimenté de tels prods,je te conseille vivement de commencer par une moitié de la dose qui sur un organisme vierge de consommation  te  sera amplement suffisante pour un premier trip...
Mais je crois que tu connais déjà un peu les psyché...
Alors fais gaffe à ta tolérance(si tu as pris du L ou un analogue,tu le sentiras beaucoup moins si tu veux en reprendre les jours suivant cette prise.)
En augmentant les doses,tu vas surement sentir une différence sur l'intensité de ton trip, qui peut aussi varier selon certains paramètres comme les set and setting par exemple et bien sur la nature du prod consommé.
Mais à coup sur la durée comme ta tolérance vont elles, augmenter d'une façon non négligeable.Et là,ça peut faire peur à certaines personnes..
Le trip sitter ici prend toute son importance en venant rassurer la personne en difficulté : "Ce n'est q'un trip temporaire,tu es dans un état de conscience modifiée qui ne va pas durer",tout en essayant  de préserver un environnement calme,propre et de confiance propices à de jolies découvertes...

Je ne pense pas pouvoir t'en dire plus sur ce sujet,d'autres le feront mieux que moi, alors fais bien attention à toi l'Ami.

Dernière modification par stephyweedy (25 août 2020 à  15:01)

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages

stephyweedy a écrit

tu n'as jamais expérimenté de tels prods

Pas de soucis là dessus, je prends entre 1 et 4 carton par weekend. Je laisse toujours 7 à 10jours à mon corps pour se déshabituer un minimum. :)

Régular Psyché a écrit

Moi avec 200ug de 1p j'avais pris assez chère à ce niveau

Salut à toi salut
Ça va encore j'ai pas de problème à ce niveau là. Désolé que cela te pose problème. sad


''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
ok,cool,

Bassguard a écrit

Pas de soucis là dessus, je prends entre 1 et 4 carton par weekend. Je laisse toujours 7 à 10jours à mon corps pour se déshabituer un minimum.

ok,mais je sais aussi que ce post n'est pas uniquement lu que par les auteurs,alors pour cette raison,j'ai voulu généraliser voire un peu vulgariser mes explications pour qu'elles soient accessibles et compréhensibles de toutes et tous.
Après tout,nous sommes bien sur un site de RDR,alors j'essaye d'orienter mes propos dans ce sens...wink.

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages

stephyweedy a écrit

vulgariser mes explications pour qu'elles soient accessibles et compréhensibles de toutes et tous

Dans ce cas, tu as bien fais. Il est toujours bon de trouver des conseils là où on n'en cherche pas forcément. super


''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut bassguard
test 200u de 1plsd et tu verra par toi meme ,
que c'est vraiment une prodrogue du lsd par contre  attention sa secoue un vrai voyage ( avant de test je pensais que les gens abuser a appelé sa un voyage mais franchement tu va vraiment voyager dans ta petite tête mon gars smile
Profite bien en tous cas , les premiers trip son souvent les plus sympas.
car tu découvre la large palette d'effets du lsd tu verras c'est assez incroyable et surtout hesite pas a nous faire un trip report big_smile

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages

Bkk2012 a écrit

test 200u de 1plsd

Salut salut
Pas de soucis je vais peut-être tester ce weekend.
Si j'y pense pas de soucis pour le TR.
drogue-peace


''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Juste pour info Tu comptes faire un trip avec des amis ou en  solo ?
Car sa change pas mal le déroulement du trip pour moi au final

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Avec des potes et ma Korg, comme d'hab. Tout seul c'est seulement quand je pars marcher dans les bois ou que je fini une perche chez moi quand je rentre avant de dormir.
C'est pas pareil tout seul, je préfère des doses plus légères qui me feront juste me connecter un peu plus avec la nature et/ou la musique.

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Salut la compagnie salut
J'ai testé 1p-lsd 200ug (en réalité j'étais à  plus de 300 mais cumulé sur une nuit).
Eh bien, ça marche plutôt bien, les couleurs s'accentuent un peu, mais pas autant que la vraie molécule. Je pense qu'il y a tout de même une petite perdition par rapport au LSD.
J'ai commandé de l'ETH-LAD ainsi que de l'ALD-52. Si j'y repense, je vous referai un débriefing sur ces 2 molécules afin de voir laquelle marche le mieux à mon goût.
Voilà tout big_smile
Bonne journée à tous. drogue-peace

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Ya surtout une tolérance qui s'est installée à prendre des trip tt les 7 à 10 jours
15 jours me paraît être vraiment le mini si tu veux en profiter.. Pas étonnant que t'en bouffe autant, jte pareil à un moment

Dernière modification par marvin rouge (11 septembre 2020 à  12:01)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je dirais le 1p-lsd , eth-lad et al-lad. Il y'a le doc aussi mais il est plus crasseux, métallique, difficile à expliquer sans que tu testes. Tu en as a chaque fois pour 10h de trip ou quasi , faut s'accrocher, être fort mentalement surtout si comme moi tu prodes (personne prode autour de moi à part la beu et alcool) seul.

En tout j'ai testé 4 fois le LSD sous forme de RC et chaque fois ça c'est bien passé, on sait ce qu'on fait on reste maître de ses mouvements. J'ai pas dépassé les 100, microngramme je précise.

J'ai rien pris avec sauf des bières.

Dernière modification par Kratomman (11 septembre 2020 à  12:59)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages

marvin rouge a écrit

15 jours me paraît être vraiment le mini si tu veux en profiter

Salut à toi salut
C'est vrai que en ce moment, je vais avoir pas mal de fêtes, d'anniversaires et de teufs, et je dois dire qu'à chaque fois je prends plusieurs trips de 100ug donc je te l'accorde, je n'espace pas vraiment beaucoup. hmm
Et pour surenchérir, un bon ami à moi, a du LSD(en tout cas c'est ce que dit son revendeur), donc je n'ai pas trop de répit quand on fait plusieurs jours de fête.


''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages

Kratomman a écrit

Je dirais le 1p-lsd , eth-lad et al-lad. Il y'a le doc aussi mais il est plus crasseux, métallique, difficile à expliquer sans que tu testes. Tu en as a chaque fois pour 10h de trip ou quasi , faut s'accrocher, être fort mentalement surtout si comme moi tu prodes (personne prode autour de moi à part la beu et alcool) seul.

Salut à toi salut
Je n'ai pas trop confiance en le DOC, il me semble que c'est un dérivé des Amphétamines, déjà que je bad-trip une fois sur 2 avec le speed sad
En général je prends d'autres prods plus légers quand je suis seul ou enfermé dans une maison, sinon je suis toujours accompagné par au moins 1 ou 2 personnes qui, eux aussi, prennent avec moi une ou plusieurs substances.


''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Tu as bien raison, il m'en reste deux comprimés mais je les prendrai quand j'aurai plus de cartons. Il doit me rester 4 cartons dosés à 100microngramme.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Certains disent que le trip est plus long, et plus visuel. Mais maintenant rien qu'à la vue de ''amphet'' dans la composition chimique, je suis retissant neutral
Si le produit te convient et que tu gères, c'est cool super

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

avatar
Bassguard homme
Ma femme est une Groove Box!!!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
29 messages
Petite parenthèse, je viens de voir un mail d'un site de RC qui va cesser la vente de 4 produits (DOC compris), à cause d'une nouvelle loi. Cesseront-ils tous de le vendre, je ne sais pas... thinking
Ps: je ne sais pas si ce message sera contre le règlement vis-à-vis du forum pour hors-sujet, merci aux administrateurs de m'informer si tel est le cas. super

''Trop, c'est jamais assez'' - Nos voisins les hommes.

Hors ligne

 

alexandra_92 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
11 messages
J avais trouvé un RC tres puissant il y a quelques années qui était vraiment fort niveau Alu mais je me souviens pas comment je l avais eu désolée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Faute de grives... Un RC proche du LSD ?
par ex bakounine, dernier post 22 octobre 2015 par Speedyz
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Les Tests Colorimetriques pour le LSD marchent ils avec les RC Psyché ?
par HiroYagama, dernier post 25 juillet 2023 par HiroYagama
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Info suite arnaque faux LSD, quel RC ?
par Rouste, dernier post 12 septembre 2013 par Ricoson
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums