Tu n'as pas vraiment de question donc c'est difficile de te répondre. Ça va donner ce que ça va donner Ils ont pas du apprécier l'abandon mais récolte ce que tu peux et essayes de faire plusieurs flush.
« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna
Bonjour,
voici le temps des fetes de fin d'année...
Un petit appel à témoignage sur les drogues que vous avez prévues de consommer pendant les fetes, mais aussi sur la manière et le contexte de consommation.
Toute l'équipe de Psychoactif vous souhaite les fetes les plus joyeuses et les plus RDR possibles !...lire la suite...
Bonjour,
Psychoactif a choisi d'aider un thésard en pharmacie sur sa recherche sur le cannabis dans la traitement de la douleur.
Voici ci-dessous son message de présentation. N'hésitez pas à lui poser des questions sur sa recherche ou sur son questionnaire.
L'équipe de Psychoactif
Je suis étudiant en pharmacie n’ayant plus qu’a présenter sa th...lire la suite...
Hello les potes,
J'aurais bien aimé avoir des retours de personnes ayant reçu une amende avec la nouvelle loi mise en place concernant l'usage de drogues (voir https/www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14256).
Comment cela s'est-il passé pour vous ? Quel contexte (contrôle aléatoire en gare (donc possession plutôt que usage j'imagine),...lire la suite...
Bonjour, une video qui remet l'accent sur la complexité de la manipulation des neuro-transmetteurs.
(je conseille de mettre les sous titres , en anglais, et de voir la traduction en français)
https/www.ted.com/talks/david_anderson_your_brain_is_more_than_a_bag_of_chemicals/transcript
Amicalement...lire la suite...
Bonjour,
jespère que vous allez bien ? :) Bonne année, meilleures veux et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2021.
Je vais couper mon TR en 4 parties :
- Une partie Drogue
- Une partie Set
- Une partie Settings
- Une partie Trip
==========
J'ai reçu 100mg de 5-meo-dmt qui se présente sous forme de poudre jaunâtre b...lire la suite...
Bonjour,
j avais déjà posé la question le mois dernier , il y a plus de valium (ou générique) dans mes 3 départements limitrophe.... J ai pu me dépanné le mois dernier avec du valium en goutte sauf que dans 5 jours j ai plus rien . Même l hopital ne peut pas dépanné .. Donc ma question est simple avant le valium j ai essayé pratiquement tout les b...lire la suite...
Bonjour j'aimerais connaitre vos coup de coeur niveau musique pour fumer ou autres!
Du rap au Divin Reggae bien sur!
Merci a vous j'attend vos réponses!...lire la suite...
Yop tout le monde, alors je vais essayer de la faire courte,
Il y a 1 an et demi je suis partis à Amsterdam avec des potes et j'étais pas au top dans ma vie à ce moment + une grosse conso de cannabis à l'époque (entre 5 et 10 joints par jours)
Nous sommes arrivés à 10h à Amsterdam, nous n'avions pas dormis de la nuit et directement en arrivant no...lire la suite...
La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me questionnait sur ma capacité à être prêt à plonger dans son monde. Autou...lire la suite...
Salut à tous ! Alors voilà ! J’ai récolté mon kit de GT hier , sur le dessus du substrat , il restait énormément de micro champignons.. J’ai donc pris ma pince à épiler pour enlever le maximum que je pouvais en un moins de temps , j’ai gratté un peu le dessus du substrat et lance mon dunk pour le second flush.
Pensez vous que les micros résidus de...lire la suite...
Yop tout le monde, alors je vais essayer de la faire courte,
Il y a 1 an et demi je suis partis à Amsterdam avec des potes et j'étais pas au top dans ma vie à ce moment + une grosse conso de cannabis à l'époque (entre 5 et 10 joints par jours)
Nous sommes arrivés à 10h à Amsterdam, nous n'avions pas dormis de la nuit et directement en arrivant no...lire la suite...
Bonsoir,
Il y a 1 mois et demi, j’ai arrêté mes antidépresseurs (je prenais de la Paroxétine) et dimanche, j’ai repris un cachet de 20 mg sur un coup de tête, en me disant que ça allait me booster, et apaiser momentanément mes angoisses. (En sachant que j’avais passé la journée à avoir des idées noires)... j’ai conscience que cette prise était on...lire la suite...
Le titre peut faire sourire, mais même s'il est un peu ironique (et aussi un clin d'oeil à H.S.Thompson), c'est vraiment mon avis sur le produit. Car oui, la paroxétine est une drogue, car déjà c'est un psychotrope et il existe un phénomène de sevrage.
Mais la plus gros danger de ce produit pour ma part, c'est son effet sur la personnalité. Quand...lire la suite...
De quoi s’évader comme il faut se soir !
Une nuit mélangeant résine de cannabis et héroïne #3 .
Musique (pour ceux que ça intéresse) : Duster , expérimental dust.
Petite photo du nécessaire pour l’IV la plus rdr possible !
D’ailleurs mon prochain shoot va attendre que j’ai les résultats d’analyse...lire la suite...
13, Il y a 10mn - Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
Communiqué de presse de Psychoactif du 5 janvier 2021
C'est la deuxième fois que le défi de janvier - dry january est lancé en France par des acteurs de l'addictologie*. Il s'agit de s'abstenir de boire en janvier le plus longtemps possible, et in fine de pouvoir s'interroger sur sa consommat...lire la suite...
IACM-Bulletin du 13 Janvier 2021
Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans les troubles de stress post-traumatique.
Selon une étude menée auprès de 150 patients souffrant du syndrome de stress post-traumatique (SSPT), la consommation de cannabis a été associée à une réduction des symptômes après un an par rapport aux non-utilisateurs. L’ét...lire la suite...
1, Il y a 12h - Commentaire de Meumeuh dans le blog de filousky
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.