Interaction ou juste une mauvaise descente ? / PsychoACTIF

Interaction ou juste une mauvaise descente ?

Publié par ,
435 vues, 4 réponses
NicolasMachiavel 
Futur ministre
France
000
Inscrit le 27 Sep 2018
19 messages
Bonjour à tous !

Cela fait longtemps que je n’ai pas participé sur ce forum, j’espère toutefois que votre confinement se passe bien et que vous vous portez bien.

Pour ma part je suis dans une phase quelque peu compliqué.

En effet, il y a de cela une semaine j’ai chopé une terrible lombalgie accompagnée de fourmillements dans la jambe gauche. Mon médecin m’a prescrit du paracetamol + diclofenac en attendant de voir l’évolution des douleurs. Il estime que c’est un début de sciatique. Si la douleur ne passe pas, ça sera kiné 2 fois par semaine pendant 15 jours accompagné d’un scanner pour écarter l’hernie discale.

En parallèle de cela, il a deux jours j’ai voulu m’évader un peu du train-train quotidien du confiné. Travail fini je chope trois ecsta. Le vendeur me dit qu’elle sont bonnes mais pas forcément extra forte. C’était des sorte de fleurs hawaïennes jaunes pour la forme.

Contexte je m’engueule avec ma copine avant de dropper. J’ai consommé un peu d’alcool quelques heures avant et j’estime mon ivresse à 0,50g/L tout en ayant avalé
500mg de paracetamol et 50mg de diclofenac.

23 h : Une moitié de taz

Bonne montée assez forte sans être trop intense je m’ambiance je danse tout seul dans mon salon.

00h : Une autre moitié

L’impression d’être totalement raide comme sous une très grosse poutre de coke. Plus de plaisir à la defonce. Je suis juste dans un cul.

2h : Après un plateau je prend une taz entière.

Je commence à avoir des hallucinations. Je suis totalement conscient que ce n’est pas réels mais elles restent présentes. C’était un délire. Il y avait une tarentule qui se baladaient dans les plantes de mon salon, et j’ai eut l’impression qu’en dehors de mon appartement un monde totalitaire à la G. Orwell était en place l’armée et la police était déployer dans toute la rue devant chez moi. Deux militaires étaient assis devant chez moi. Un autre m’observer par ma fenêtre. Toute personne dans la rue se faisaient arrêter violemment. Je vais fumer à la fenêtre y’a plus personnes sauf les véhicules de police qui sont toujours là et je voit un type sauter une prostitué dans le parc en face (néanmoins je suis convaincu que ça c’était réel).

3h : j’avale une moitié du dernier cachet et jette le reste.

Bref je me sens bien angoissé et tout raide plus aucun plaisir. J’ai chaud, sur à grosse goutte en ayant parfois très froid. Mon corps entier tremble.

Je ne dors pas avant 9 heures ou du moins,  je crois dormir sans vraiment être plongé dans un véritable sommeil. Le lendemain est terrible, je me sens fébrile, j’ai des vertiges, je sens que je vais tomber au moindre effort de trop. Je me repose et prends soin de moi. Le surlendemain je travail. Journée horrible. J’ai l’impression d’être en gueule de bois puissance mille. Aujourd’hui encore ma tête tourne chaque fois que je suis debout. J’ai envie de dormir toute la journée

Qu’est-ce que à causé ça ?

Je n’ai jamais eut de mauvaise descente sous Taz, je me suis toujours senti bien voir plus en forme et plus heureux que la veille avant.
- Les taz étaient-elles trop forte ?
- Le mélange alcool diclofenac paracetamol et mdma a-t-il interagit ?
- Ai-je eut une sorte de mini syndrome serotosynergique ?
- Que faire pour atténuer tout cela ?

Merci pour vos réponse, car je vous avoue avoir le cerveau en vrac (difficultés de concentration etc) et je me sens vachement déprimé.

Si l’Homme est un loup pour l’Homme alors l’Ordre naît du chaos.

splinK 
Psycho sénior
France
400
Inscrit le 31 Oct 2014
813 messages
Salut, ça me fait pas mal penser à une surdose ton truc, avec le mindfuck et les hallucinations.
Faut dire que tu as pas trop espacé les 2 demis, et que tu t'en es tapé un entier ensuite, si je fais ça je me tapes des hallu à coup sûr.
Clairement je dirais que la forte dose + tu étais seul ça a dû te faire partir dans un petit bad trip.
Je pense que tu devrais t'en remettre d'ici quelques jours, voir une à deux semaines, en l'absence de conso bien sûr snort
Par contre évite les mélanges alcool/paracétamol/MDMA, car chacun de ces produits est nocif en lui-même pour le foie.

Dernière modification par splinK (24 novembre 2020 à  13:33)

sud 2 france 
problème traitement
France
1420
Inscrit le 14 Oct 2013
1983 messages
Blogs
Salut,
Alcool+ set & setting qui,,selon moi, laisse à désirer + grosse dose direct d'un coup; je dirai qu'il ne faut pas chercher plus loin...
Reputation de ce post

Bien résumé, j'aurais pas dit mieux. Psilo

NicolasMachiavel 
Futur ministre
France
000
Inscrit le 27 Sep 2018
19 messages
Merci

splinK a écrit

Salut, ça me fait pas mal penser à une surdose ton truc, avec le mindfuck et les hallucinations.
Faut dire que tu as pas trop espacé les 2 demis, et que tu t'en es tapé un entier ensuite, si je fais ça je me tapes des hallu à coup sûr.
Clairement je dirais que la forte dose + tu étais seul ça a dû te faire partir dans un petit bad trip.
Je pense que tu devrais t'en remettre d'ici quelques jours, voir une à deux semaines, en l'absence de conso bien sûr snort
Par contre évite les mélanges alcool/paracétamol/MDMA, car chacun de ces produits est nocif en lui-même pour le foie.

sud 2 france a écrit

Salut,
Alcool+ set & setting qui,,selon moi, laisse à désirer + grosse dose direct d'un coup; je dirai qu'il ne faut pas chercher plus loin...

Merci à vous deux pour vos réponses ! Je compte rester à l’eau et aux fruits pendant plusieurs mois hehe ! Aucun prod à l’horizon !
Auriez-vous des conseils de type alimentaire pour aider mon cerveau à récupérer plus vite ? Je vais essayer de reprendre une activité sportive d’ici deux semaine, le temps que ma lombalgie passe.

Si l’Homme est un loup pour l’Homme alors l’Ordre naît du chaos.

Spirit 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 14 Jan 2018
125 messages
Yo!

Pour stimuler la production de sérotonine, privilégie la banane et le chocolat noir : )

Tu peux aussi prendre du 5-HTP, en tant que complément alimentaire.

Attention aux interactions avec ce dernier, surtout si tu est sous traitement ISRS.

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 1jCommentaire de Nick Drake (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 3jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 10jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Vos recettes de psilo préférées
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Utilisation Cannazon
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Gallifrey dans [Anonymat et sécurité...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Film - Films sur la drogue?
    Il y a 16mn
    16
    Commentaire de supermario64 dans [Culture drogues...]
    (139 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Ras le bol de la métha, témoignage, je veux m'en sortir
    Il y a 24mnCommentaire de J75004 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Boule sous cutanée - Fix raté
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Injection et réductio...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Temps de prise pour devenir accro
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Oxycodone Pour Tatouage
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Recette - Comment fait on du cbd pour cigarette électronique
    Il y a 2hCommentaire de FrenchMonkey dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Forte odeur - crystal
    Il y a 2hCommentaire de dmeth dans [Crystal meth (méthamp...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Addicte (?)
    Il y a 48mn
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (14 commentaires)
     Blog 
    L'enfer artificiel l0l </3
    Il y a 8h
    1
    Nouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    Il y a 15h
    3
    Commentaire de Bon Vivant dans le blog de Bon Vivant
    (11 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 01:50
     PsychoWIKI 
    RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Gallifrey, SachaS, te neve, Naetero, ladydarbanville nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
     Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je ressens les même choses, sauf que sans taf, c'est pire...! TripSitterFR dans [forum] Perte de contrôle...
    (Il y a 2h)
    Réponse très complète et bons conseils ! TS dans [forum] Lsd et anxiété
    (Il y a 3h)
    oui c ça: pas miraculeux,mais ça peut aider..extrait sec aussi ça fait bien le t dans [forum] réussir à s’arrêter
    (Il y a 4h)
    Franchement Haight-Ashbury, à part Amoeba Recs y'a rien à voir/Cub3000 dans [forum] La ville de San Francisco interdit de fumer à l'intérieur des appartements...à l'exception de l'herb
    (Il y a 5h)
    :) dans [blog] L'enfer artificiel l0l </3
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums