TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Pages : 1 … 37 38 39 40 41 … 72
Discussion fermée par les modérateurs
Salut kairos
et merci pour ta présentation et pour te joindre à nous!

kairos a écrit

Psychoactif m’a séduit depuis plusieurs années déjà pour la liberté de parole qui y règne, pour la prohibition de la publicité ainsi que pour la licence libre et le wiki

sympa de détailler les points qui ont participé à cette séduction :)

au plaisir de l'échange ici ou la
Bienvenue sur Psychoactif.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#1142 
SilverX homme
Nouveau membre France
24 novembre 2020 à 21:11
Bonsoir, je débarque sur ce forum que je viens de découvrir, j'ai 43 ans et un long parcours avec les produits et en particulier l'alcool qui a dirigé ma vie durant 25 ans. Je suis clean depuis le mois de janvier et je vais très bien.

J'ai fait une présentation détaillée sur la section Alcool. Je me suis inscrit ici dans le but de partager mes expériences, surtout de venir en aide à celles et ceux qui penseraient qu'il n'y a plus d'espoir, il y en a toujours.

En espérant pouvoir être utile, bien à vous wink

Hors ligne

 

#1143 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
25 novembre 2020 à 09:15

Tsukimoon a écrit

Alors quand j'ai arrêté j'étais à 40 mg en gélule mais comme je disais plus haut quelques choses
Ma aidé je sais pas si je peux en parler sur ce forum de présentation..

Re,

alors si cela respecte la charte que tu peux trouvé dans les CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

je serais bien curieux de te lire , dans un topic que tu peux ouvrir dans le forum TSO
Soit dans un blog si cela est un peu plus personnel


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1144 
Kokro homme
Nouveau membre France
25 novembre 2020 à 13:27
Bonjour à tous
A mon tour de me présenter....
Deja ravi d’etre tombé sur ce forum; je savais que nous étions nombreux wink
Je suis un homme de 40 ans; marié et un enfant et j’ai une approche addictive de la vie....
Je suis accroc au tabac depuis plus de 20ans, au thc depuis 15 et au sucre depuis toujours !
Je ne suis pas convaincu de mon approche de vie; énormément d’inconforts liés à la consommation (prix; santé ; impact familial ; risque judiciaire etc) et essaye de limiter les dégâts mais sans succès réel pour le moment.
Je me fournis en ligne et c’est en lisant des posts sur les risques associés que j’ ai trouvé ce site...
Je vais lire le maximum car les échanges sont riches et vous dis à bientôt.
Tout de bon!

Hors ligne

 

#1145 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
25 novembre 2020 à 14:54

Kokro a écrit

Je me fournis en ligne et c’est en lisant des posts sur les risques associés que j’ ai trouvé ce site...

Hell'O

Cool que tu ai trouvé PA comme çà , par contre tu dit que tu commandes en ligne , si c'est pas indiscret tu commandes  des RC sur le Clear Web ou d'autres prods sur le DW

Bienvenue à toi !

amicalement,

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1146 
Kokro homme
Nouveau membre France
25 novembre 2020 à 15:59
Hello
Je commande juste des produits contenant du thc: herbe; hachich ou produits dérivés ; comestibles...
Je n’a jamais été sur le dw mais lire certains utilisateurs ici a un peu démystifié le sujet pour moi...
Au plaisir
Reputation de ce post
 
Merci pour les précisions - MM

Hors ligne

 

#1147 
GrosDodoZepam homme
Nouveau membre France
26 novembre 2020 à 17:07
Bonsoir à toute l'équipe et à ses membres !

C'est avec un grand plaisir que je rejoins cette belle communauté, qui s'est avérée précieuse et très utile concernant mes consommations.
En effet, lorsque j'ai expérimenté mes premières soirées sous l'emprise d'un quelconque produit, ou lorsque je souhaitais "expérimenter" de nouvelles molécules, Psychoactif à toujours été la référence.

J'ai découvert ce site lorsque j'étais mineur, j'ai joué le jeu, j'ai attendu ma majorité pour poster, mais pas pour m'informer.
Point important : je consultais les forums et les psycho-wiki en lien avec les produits dont je faisais déjà usage, ce forum n'a en aucun cas influencé ou initié mes consos, non, il m'a permis de respecter l'espacement des prises et les dosages.
Plus important encore, c'est grâce à vous qu'on a pu mettre un mot sur un état délirant qu'un ami a rencontré suite à une prise de prods sérotoninergiques. Association ISRS + autre inhibiteur = risque de SS. Ca n'était que très peu connu à l'époque, je me souviens même d'un article posté par "Prescripteur" qui montrait que la plupart des médecins généralistes français n'avaient pas connaissance de ce syndrome.
(je vois d'ailleurs que "Prescripteur" est toujours là, ça fait plaisir !)


À la différence de certains thread/forums (sites anglophones inclus), lorsque je passais des nuits à lire les Psycho wikis, les blogs, des sujets ou même des trip-reports, j'ai vraiment ressenti le mélange d'une certaine forme de tolérance, de respect et de confiance. En plus de l'omniprésence de la notion de RDR, à travers les échanges /conseils/mise en garde.

Psychoactif m'a apprit qu'il existait un réel encadrement autour de nos consommations, j'ai pris ça très au sérieux, je vous raconte brièvement :
Premier contact avec le cannabis lorsque j'avais 15-16 ans, au moment où ça n'allait pas bien psychiquement. Harcèlements, moqueries, isolement, perte de motivation, aucunes interactions sociales et pas de relations amicales ou amoureuses. J'étais le mec qui venait en cours, ne disait pas un mot de la journée avant de rentrer chez lui pour jouer aux jeux vidéo. C'est arrivé que des élèves de ma classe se foutent de ma gueule (ouvertement, publiquement et en groupe) tout en sachant que je n'étais pas quelqu'un de mauvais, parce que ça sautait aux yeux, en plus d'être discret et n'ayant pas de répondant, j'étais gentil, trop gentil. Du coup.. Vous connaissez l'expression smile

Un seul et unique contact qui était dans la même classe que moi, une personne qui a profité de ma fragilité pour arriver à ses fins, bref, sur le moment je savais qu'il ne me considérait pas comme un ami, mais je ne me rendais pas compte que j'étais manipulé et influencé par sa personnalité et son comportement (la parfaite antithèse, mec sociable, cool, beau et très apprécié des élèves du lycée).
C'était la seule personne qui me disait "bonjour" le matin, et qui, si il n'avait personne d'autres avec qui échanger, prenait le temps de discuter avec moi.

Un midi, après le déjeuner, il m'invite à le rejoindre lui et 2-3 potes à qui il avait donné rendez-vous. Il me l'avais dit clairement, il avait dans l'idée de fumer un joint. À l'époque j'avais peur des drogues, je ne savais pas pourquoi, mais je devais les éviter. On peut dire ce que l'on veut, mais la propagande à coup de "la drogue c'est mal" fonctionnait sur moi. Ça ne m'intéressait pas et je savais que je devais éviter tout ça, pourquoi ? Je l'ignorais par contre.

Je me retrouve pour la première fois au sein d'un groupe de 3-4 personnes, avec ce mystérieux joint qui passait de main en main en se rapprochant dangereusement de mon voisin.

Setting : en pleine ville, dans une rue très fréquentée à 50m de la sortir du lycée, réputée pour ses patrouilles de police fréquentes. Notre petit groupe est sous tension, personne ne se parle et chacun attend patiemment son tour pour tirer les plus grosses taffs, le plus vite possible avant de s'en débarrasser en le passant au prochain. Vous l'avez compris, contexte vraiment défavorable.
Set : Hyper anxieux, mal être et trop de questions, tout se mélange dans ma tête. (Je ne veux pas, je refuse ? Je vais passer pour un abruti ? Comment vont-ils réagir si j'explique que ça me fait un peu peur et que je ne me sens pas prêt à tenter l'expérience ? Je vais passer à côté de l'occasion de me faire des amis ?)
Trop peur de dégrader l'image que les gens avaient à mon égard, je décide de fumer, j'avais déjà essayé le tabac donc j'étais un peu familier avec le geste et le processus tirer-inspirer-expirer.
Je tire trois lattes, les effets sont quasi instantanés, en plus de cette étrange euphorie je ressens une désinhibition tellement intense qu'elle gomme mes pensés négatives et mes angoisses pour laisser place à.. Un pitre, un véritable clown qui échangeait, rigolait et faisait rire, plus aucune gêne, j'étais bien.

La fin de cette journée fût la meilleure de toute l'année, j'ai eu comme envie de profiter de cet état pour favoriser les interactions sociales, laisser le temps au gens de me connaître, d'exprimer mes idées, mes goûts, mes principes et mes valeurs.
Et forcément, partager tout ça avec d'autres élèves de ma classe. Ma vie sociale et mes premières relations avec les autres ont commencées à ce moment là.
Mais j'étais conscient que tout ça était dû aux effets anxiolytiques du THC.
Donc forcément, sobre, je redevenais le "mec bizarre" submergé par l'angoisse qui restait en retrait.

À partir de ce jour, dès lors que mon "ami" allait fumer, je lui réclamais constamment. Ça restait rare, 1/semaine en moyenne, mais j'ai commencé le bédo comme ça.

Pourquoi ce mini-TR en guise de présentation ? Car c'est représentatif de ce que je suis aujourd'hui.

Je n'ai pas de mal à décrire ma personnalité d'avant, car elle n'a que très peu évoluée. Sur le plan social du moins.
Aujourd'hui, je ne me sens pas à l'aise avec le monde extérieur lorsque je suis clean, je suis lucide et j'ai parfaitement conscience que je (et j'aurai du) entamer un travail là dessus. Mais non, j'ai choisi le remède, pas la solution. Remède qui fait ses preuves à cours terme, mais à long terme, c'est une catastrophe.

Un peu de culture, des connaissances et des arguments pour défendre mes propos, j'en avais accumulés. J'avais la tchatche, l'angoisse ne perturbait plus mes capacités et mes performances, avec la weed.
Ma vie sociale à donc toujours été associée à la "défonce", en à peine 3 ans j'étais passé du mec inintéressant à quelqu'un de plein de bonne humeur et de conversations intéressantes. Au fil des rencontres, des liens qui se sont créés (pour le coup, de vraies relations amicales) j'associais alcool et cannabis, je ne fréquentais que des consommateurs qui avaient comme principale centre d'intérêt la prise de produits.

Ils y avaient donc ces soirées , qui se sont transformées en "tu as l'info pour la teuf ?" "tu peux m'emmener ?"
Quand je parle de la corrélation entre ma conso et mon épanouissement social, comme exemple, la période de ma vie qui était la plus impactée par les prods a été cette période teufs/raves, période courte mais intense. Intense au point de ne plus supporter mon état sans alcool ni autres désinhibiteurs et de me plonger dans la consommation quotidienne de benzos, et de codéine. Mais je n'ai jamais été aussi entouré, je n'ai jamais eu autant de potes qu'à cette époque.
Me voyant tomber dans la dépression, une décision radicale mais nécessaire s'imposait. Je devais quitter le milieu de la teuf, les produits y étaient trop présents.

En m'éloignant des free party, je me suis éloigné de mes amis, au point de ne plus avoir aucuns contacts depuis plus de 5 ans. Je m'isole, je reste enfermé.
Pour ce qui est de ma conso, j'étais stabilisé avec ma dose de codéine journalière, dose qui me permettait de ne pas me noyer dans ces idées noires et dans mon état dépressif. Je précise que j'étais suivi par plusieurs spécialistes on avait mis en place beaucoup de traitements à base d'ISRS/IMAO, qui ne se sont pas avérés inefficaces. Seul la codéine avait un effet significatif sur mon humeur.
Mais du jours au lendemain, un post sur Psychoactif, retiré de la vente libre.. Et... Merde !
Pas le choix, sevrage. Sevrage hospitalier (j'étais à 450mg/j) à coup de benzos, de sacrés doses les premiers jours.
J'ai du tenir plusieurs semaines, peut-être 2-3 mois à déprimer, m'isoler et souffrir de ma situation (ou de l'absence de situation : pas de copine, ni d'amis, ni de travail, ni même de passions !) avant de décider d'acheter du Kratom, première prise, je revis.
J'en consommerais de la même manière qu'avec la codéine, à titre anti-dépresseur. Jusqu'à... Classé stup.
Je switch sur des opioïdes de tous types avant d'engager un long parcours de soin, qui me mènera à prendre un traitement de substitution mis en place après une hospitalisation.

Cela fait 6 mois que je n'ai pas pris d'opiacés, mais je reste tenté par d'autres produits, notamment THC-Alcool- 3MMC. J'ai ce goût à consommer seul, passer une nuit avec moi-même à profitant à fond. Seulement, la craving est difficile pour moi avec la 3MMC.

Je suis mal placé pour donner des conseils, mais j'ai envie de partager, rassurer et échanger avec des membres qui en ont besoin.

Merci PA ! Merci les membres ! Désolé pour le pavé
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Me sens moins seul tout d'un coup :)

Hors ligne

 

#1148 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
26 novembre 2020 à 22:29

GrosDodoZepam a écrit

GrosDodoZepam

Salut !

Quelle présentation ! Cool d'autant que ça me parle personnellement.

Bienvenue à toi sur PA


Au plaisir d'échanger,

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1149 
dustypig homme
Nouveau membre France
27 novembre 2020 à 15:46
Salut les Psychos,

je m'appelle Louis je m'inscrit sur ce site parce que je viens de commencer la culture de champignon ecuador, ceux-ci commence a poussé mais j'ai un peux peur de la forme qu'ils ont prit et j'ai peur de m’intoxiqué en les prenants.
j'espère donc trouvé les réponses a mes questions grâce a la communauté.

bien a vous amicalement

LOUIS

Hors ligne

 

#1150 
GrosDodoZepam homme
Nouveau membre France
27 novembre 2020 à 17:14

Meumeuh a écrit

GrosDodoZepam a écrit

GrosDodoZepam

Salut !

Quelle présentation ! Cool d'autant que ça me parle personnellement.

Bienvenue à toi sur PA


Au plaisir d'échanger,

MM

Merci d'avoir tout lu ! J'ai pris conscience du pavé que j'avais pondu après avoir posté smile
C'est avec plaisir d'échanger avec toi, ce n'est pas pour rien que j'ai passé du temps à détailler les causes de cette consommation qui s'est installée au fil du temps.
C'est très certainement une manière, consciente ou pas de tomber sur des gens qui se reconnaissent dans mon histoire.

A très bientôt alors !

Hors ligne

 

#1151 
avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre France
27 novembre 2020 à 22:03

Petra a écrit

Je suis la #1141(ième) présentation et c'est assez impressionnant quand on y pense

J'aime le temps qui passe ni trop vite ni trop doucement. Je suis sur ce forum car je m'auto médicamente au Cannabis et me sens bien mieux depuis !!

Salut Petra !
Tu t'auto médicamente au cannabis pour une pathologie en particulier ? Avec l'aide d'un professionnel de santé quand même? J'imagine qu'il faut bien se connaître et connaître les limites, ect, de cette substance au niveau de la rdr !( si les questions ne sont pas trop perso bien sur)


En tout cas bienvenu !

Hors ligne

 

#1152 
diphylleia femme
Nouveau membre Maroc
28 novembre 2020 à 13:06
salut à tous!
d'abord, je m'appelle Cloé, 19 ans du Maroc.
J'ai trouvé ce site juste aujourd'hui sur le moteur du recherche quand je recherchais des informations sur le LSD.
Je n'ai jamais fait de la drogue, mais j''ai bien d'envie.
Bah c'est tous pour ce moment je pense.
drogue-peace

Hors ligne

 

#1153 
Alouqa femme
Nouveau membre Canada
29 novembre 2020 à 06:00
Bonjour, j'ai 41 ans, bientôt 42. Je suis nouvelle parmi vous mais j'ai pas mal lu ces dernière semaines sur ce site que je trouve vraiment génial pour avoir l'heure juste à nos questionnements.

J'ai essayé pas mal de substances au cour de ma vie, cannabis bien sur mais aussi cocaine, PCP, champignon, LSD, amphétamine, extasy, MDMA, kétamine et codéine. J'ai tout arrêté sauf le cannabis.

J'ai une maladie rare qui me donne de très fortes douleurs depuis mon enfance, le PCP m'a beaucoup aidé dans ma jeunesse pour enlever mes douleurs. Présentement j'ai du tramadol de prescrit mais je risque d'en manquer prochainement faute de médecin pour me faire ma prescription.

J'ai entendu parler du kratom sur un site de personnes malade comme moi et je veux faire le saut depuis un petit bout mais je n'osais pas. J'aimerais vraiment trouver une solution qui va m'aider à avoir une meilleure qualité de vie avec le kratom. Car de toute façon ma médication devient insuffisante et aucun médecin ne veut se mouiller pour me donner plus fort.

Au plaisir de discuter avec vous!

Dernière modification par Alouqa (29 novembre 2020 à 06:03)

Hors ligne

 

#1154 
Wohak non binaire
Nouveau membre France
29 novembre 2020 à 17:39
Bonjour ! Je m'appelle Marius et je suis nouveau ici, je ne prend pas de drogue régulièrement mais je viens ici pour m'informer sur mes futurs trip. Merci.

Marius, aka Wohak.

Hors ligne

 

#1155 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
29 novembre 2020 à 22:32

diphylleia a écrit

diphylleia

Alouqa a écrit

Alouqa

Wohak a écrit

Wohak

Hell'O

Alors ... Bienvenue à vous trois sur PA 

au plaisir de vous lire et/ou d'échanger

Bien à vous,

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1156 
avatar
MementoMori femme
Nouveau membre France
30 novembre 2020 à 11:14
Bonjour,
Je me présente je suis une jeune femme qui suis sous subutex depuis de nombreuses années. Je suis venue ici car j'ai de nombreuses questions sur la prise de ses médicaments (mon médecin ma prescrit des Benzo pour gérer une situation compliquée, situation de violence). J'ai peur d'en faire un mauvais usage du fait de mon passé sensible avec les opiacés.

J'espère que vous pourrez m'aider, j'espère aussi pouvoir vous aider mais c'est moins probable ^^.

Mémento Mori

Hors ligne

 

MementoMori a écrit

Salut MementoMori!
sympa de passer le cap de la présentation et de venir echanger dans les forums PA.org
je pense que tu trouveras des personnes avec qui echanger sur le thème TSO, n'hesite pas à ouvrir un nouveau fil de discussion au besoin

bienvenue sur Psychoactif.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#1158 
sadboy2k00 homme
Nouveau membre Suisse
02 décembre 2020 à 03:23
Bonjour à tous !
Je m’inscris enfin  car je suis les conseils et aventures de certains sur le forum depuis 2015 mais je n’ai jamais vraiment penser à m’inscrire , j’ai 20 ans dans quelques jours et je suis en suisse actuellement , j’ai déjà une bonne expérience en terme de drogue (malheureusement ou heureusement je ne sais pas ) j’ai été introduit à tout ça dès mon plus jeune âge vers les 13-14 ans (c’est passé bcp trop vite ), et bref j’ai un tat de tr a raconté et pleins de questions à posé j’espère qu’elles seront les bien venus !  drogue-peace

Hors ligne

 

#1159 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
02 décembre 2020 à 11:33

sadboy2k00 a écrit

sadboy2k00

Salut à toi
Bien sur que si tu as des questions, et si elles respectent la charte de PA
Il n'y aura pas de soucis à ce que tu aies des réponses.

Sur ce : Bienvenue sur Psychoactif

amicalement,

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1160 
skyline76 homme
Nouveau membre Belgique
02 décembre 2020 à 21:18
Bonjour à tous les membres...

Présentation brève.... adapte de la poudre 3-MMC, surtout en plug anal...

Ici pour enrichir mes connaissances et apprendre encore sur le sujet...

Au plaisir de vous lire...

Skyline76

Dernière modification par skyline76 (02 décembre 2020 à 21:19)

Hors ligne

 

#1161 
Juanbon homme
Nouveau membre France
03 décembre 2020 à 12:44
Bonjour à tous,
Apres 1 année (voire même plus), à fréquenter ce forum sans m’y être inscrit, me voici.
Je suis un homme ds la 30aine, en couple sans enfant, et consommateur de cannabis, principalement d’herbe, depuis près de 20 ans.
Je ne bois qu’occasionnellement et ne fume pas de cigarettes, ça m’a toujours dégouté. Jamais touché d’autre drogue, à l’exception des champi à 3 ou 4 occasion il y a plus de 10 ans.
J’ai découvert votre site par hasard et me suis vite rendu compte qu’il permettait d’échanger avec d’autres utilisateurs sans jugement ni crainte. Si je vous avais connu plus jeune, beaucoup d’info m’auraient été utiles, surtout pour des amis au comportement un peu plus addictifs que les miens (surtout pr l’héro).
Je ne cherche pas à stopper ma conso, je dois fumer 10 à 20g par mois et je me passe aisément de mon pétard lors de 15 jours de vacances ou pour des déplacements pro. J’aime simplement ça, et j’essaye de passer 100% de ma conso en vaporisation, pour ma petite santé, mais j’aime toujours fumer des joints.
Bref, j’espère contribuer au forum cannabis suite à cette inscription.
Bonne journée à tous,
Juanbon

Hors ligne

 

#1162 
Nhaila femme
Nouveau membre France
03 décembre 2020 à 20:29
Bonsoir tout le monde,
Je m'appelle Nhaila, j'ai 20 ans et je suis étudiante.
Cela fait 2 ans que j'ai découvert ce site qui m'a beaucoup aidé que ça soit pour ma consommation passé en codéine (j'ai commencé à 17 ans), je me sentais moins seul en voyant que des personnes vivaient et ressentaient ce que je vivais bien que je n'étais pas inscrite. Je dois beaucoup à ce forum qui m'a poussé à aller trouver de l'aide dans un Csapa il y a 1 an.
Aujourd'hui je prend un TSO ; la méthadone et un antidépresseur je me sens beaucoup mieux.
Je suis pas très doué pour me présenter mais je suis très curieuse de vos expériences ! J'espère pouvoir échanger avec vous.?

Hors ligne

 

#1163 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
03 décembre 2020 à 20:34
Je te trouve au contraire très douée pour les présentations^^

Ravie que le forum t ait aidée.

Au plaisir d échanger avec toi

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Bonjour, homme de 75 ans, après une vie assez animée et une retraite précaire, je m'agîte encore assez bien… :) Avec deux addictions depuis l'enfance:
1)Le sucre: J'ai toujours été accro au sucre, ça paraît insignifiant comme ça mais j'en mange directement à la cuiller, et quelquefois directement au paquet comme on boit à un gourde…
Je crois que je peux facilement descendre mes 250g de sucre, sans compter le chocolat jusqu'à une plaque par jour, et autres bonbons quand ils trainent
Les toubibs n'ont jamais voulu en tenir compte… , mais je suis sûr que ça a dû me perturber au niveau santé….

Je peux passer une journée sans quand je sors, mais je garde une certaine constance…

2)L'état amoureux… Dit comme ça on dirait un troll , mais c'est sérieux, j'ai un besoin vital de vivre en ayant une relation amoureuse… Je suis amoureux dépendant, et quand je suis en manque c'est terrible… Mes trois états dépressifs dans ma vie ont été dûs à des déficits violent de ce côté-là…
Sans même parler d'amour, un déficit de tendresse est vite insuportable
Or je constate autour de moi des hommes et des femmes d'environ mon âge qui n'ont pas ce manque, qui vivent seuls , sans tendresse et ne ressentent pas ces problèmes. Je suis peut-être hors sujet, mais si on y réfléchit honnêtement…
Merci de m'avoir lu, et félicitation aux admins pour le boulot

Hors ligne

 

#1165 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
04 décembre 2020 à 13:42

dustypig a écrit

dustypig

Salut Louis ,

Bienvenue à toi sur PA.org (Plotch's style)  smile


Au plaisir,

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1166 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
04 décembre 2020 à 14:40

diphylleia a écrit

diphylleia

Hell'O !

Bienvenue sur PA

Tu trouveras des infos sur le forum du LSD-25 ( Set & Setting , dosage, effets etc... )  Et sur ses analogues RCs , comme le 1P-LSD , 1cP-LSD  pour les plus connus .... sur le forum et le wiki de PA

amicalement,

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1167 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
04 décembre 2020 à 14:45

skyline76 a écrit

skyline76

Juanbon a écrit

Juanbon

Licioula a écrit

Licioula

Bonjour à vous trois et Bienvenue sur PA


Au plaisir de vous lire,

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1168 
Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
05 décembre 2020 à 04:25
Bonjour ,
je suis Heavenly Blue .
Les présentations ne sont pas ma tasse de thé . Je suis pas très intéressant .
Je suis un réservoir d'incertitudes et de désillusions.
Je me suis drogué des années pour donner un sens a ma vie et maintenant je me drogue car ma vie n'a pas de sens car au fond je n'ai jamais eu assez confiance en moi pour lui en donner un.

J'ai eu beaucoup de mal a venir , dès que je voulais accéder au fofo voila ce qui s'affichait:
An error was encountered
Error: Unable to fetch topic info.

Bien content d'avoir enfin réussi.
A bientôt sur le forum . Bisous

Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

Heavenly Blue a écrit

Heavenly Blue

Bonjour et bienvenue sur Psychoactif.org

Heavenly Blue a écrit

Les présentations ne sont pas ma tasse de thé

alors d'autant plus, merci d'avoir passé le pas de l'inscription et de la présentation et de venir nous enrichir collectivement de ta présence (je n'ai aucun doute là dessus)

Blue... beaucoup de mots avec cette teinte dans ta présentation... peut-être que les échanges ici te permettront d'aborder toutes ces questions stupéfiantes autrement, ou que ca participera à un métissage colorimétrique, ou a d'autres attentes que tu as peut-être ou sans doute

Heavenly Blue a écrit

J'ai eu beaucoup de mal a venir

les forums ont été OFF une partie de la nuit en raison d'une panne technique... puis c'est revenu (sans doute grace aux mains magiques de notre webadmin?) :)

Heavenly Blue a écrit

Bien content d'avoir enfin réussi.

ben moi aussi je suis bien content que t'ais réussi à venir et surtout que ca réponde à ton souhait de venir échanger ici.

Dans l'attente de partager ce plaisir là avec toi ici ou là, je te souhaites pleins de bonnes choses et une journée autant agréable que possible

A bientot



Meumeuh a écrit

Bienvenue à toi sur PA.org (Plotch's style)

lol j ai bien rigolé merci pour la dédicace MM :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#1170 
Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
05 décembre 2020 à 15:25

Plotchiplocth a écrit

alors d'autant plus, merci d'avoir passé le pas de l'inscription et de la présentation et de venir nous enrichir collectivement de ta présence (je n'ai aucun doute là dessus)

Blue... beaucoup de mots avec cette teinte dans ta présentation... peut-être que les échanges ici te permettront d'aborder toutes ces questions stupéfiantes autrement, ou que ca participera à un métissage colorimétrique, ou a d'autres attentes que tu as peut-être ou sans doute

Bonjour smak
Je m en serais bien abstenus , mais cela n 'était pas envisageable par respect pour toutes les personnes ici.
J aimerais avoir une utilité  , mais j'ai plus de doutes que toi sur ma capacité a enrichir quoi que se soit mais une expérience reste une expérience après tout.

Je n'ai pas d'attentes car derrière je n'y ai trouvé que des frustrations. Mais peut être aussi car les attentes peuvent vite nuire à l'objectivité et nous limiter .

Encore merci pour l'accueil et bon week end a toute la communauté smak

Dernière modification par Heavenly Blue (05 décembre 2020 à 15:26)


Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2026 
1137 vues, dernier message : Il y a 3h par filousky

logo Psychoactif
7
Le Topic des Musiques Electroniques  
3473 vues, dernier message : 23 septembre 2023 par Dopamine

5
Petit topic "Chill out"... 
6209 vues, dernier message : 30 janvier 2013 par No man's brain

Psychoactif » Forums » Au coin du comptoir....
 »  TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021
Pages : 1 … 37 38 39 40 41 … 72

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS