Tache rose

Publié par ,
1350 vues, 12 réponses
Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages
Salut a tous
Ce matin j'ai remarquer 2 taches un peu rose n'y connaissant absolument rien j'aimerais avoir vos avis . Le kit a 22 jours et aucune pousse
Merci a tous 
Tache rose

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Hello Bady83390,

C'est vraiment pas bon signe, à mon avis il est contaminé... Attend quand même de voir si ça s'étend, mais je pense que c'est foutu, désolé pour toi. Tu peux toujours contacter ton shop pour leur expliquer la situation, généralement ils sont plutôt sympas et ils en renvoient un.

Bon courage ++

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

Vilreide a écrit

Hello Bady83390,

C'est vraiment pas bon signe, à mon avis il est contaminé... Attend quand même de voir si ça s'étend, mais je pense que c'est foutu, désolé pour toi. Tu peux toujours contacter ton shop pour leur expliquer la situation, généralement ils sont plutôt sympas et ils en renvoient un.

Bon courage ++

Salut je me doutais bien qu'il y avais un soucis car depuis presque 1mois j'ai toujours rien qui a poussé et maintenant sa . J'ai contacter mon shop est me renvoient un kit

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

Vilreide a écrit

Hello Bady83390,

C'est vraiment pas bon signe, à mon avis il est contaminé... Attend quand même de voir si ça s'étend, mais je pense que c'est foutu, désolé pour toi. Tu peux toujours contacter ton shop pour leur expliquer la situation, généralement ils sont plutôt sympas et ils en renvoient un.

Bon courage ++

Les taches on disparu mais mon kit ne bouge vraiment pas je comprend pas du tout  .
Mon nouveau kit va pas tarder a arriver le mieux c'est que je face tremper dans l'eau pendant 12h ou 24h ? Et au frigo ou non ?
Et je pense que a l'arrivée de mon nouveau kit je vais par la même occasion essaye de relancer l'ancien qui attend depuis 23jours sans rien donner . Esque c'est une bonne idée d'essayer de le relancer ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
En effet personnellement, même si la boutique conseille de ne pas faire de premier dunk, je préfère en faire un. En tout cas si ton pain est sec (s'il ne touche pas les parois de ta boîte en plastique), pour le coup c'est indispensable de faire un dunk.

Donc pour le dunk, tu stérilises une fourchette (avec de l'alcool ou alors en chauffant avec un briquet à flamme bleue), tu fais des trous dans ton kit, tu mets de l'eau et 12h au frigo.

Pour ton autre kit, si rien n'a bougé depuis, c'est pas complètement perdu, en tout cas ça ne coûte rien d'essayer de le relancer, je l'aurais également fait à ta place.

A+

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

Vilreide a écrit

En effet personnellement, même si la boutique conseille de ne pas faire de premier dunk, je préfère en faire un. En tout cas si ton pain est sec (s'il ne touche pas les parois de ta boîte en plastique), pour le coup c'est indispensable de faire un dunk.

Donc pour le dunk, tu stérilises une fourchette (avec de l'alcool ou alors en chauffant avec un briquet à flamme bleue), tu fais des trous dans ton kit, tu mets de l'eau et 12h au frigo.

Pour ton autre kit, si rien n'a bougé depuis, c'est pas complètement perdu, en tout cas ça ne coûte rien d'essayer de le relancer, je l'aurais également fait à ta place.

A+

Merci pour ta réponse.
Pour mon kit actuel qui ne bouge pas j'ai pas l'impression que le pain et sec , mais je vais quand même le relancer ou c'est jamais .
Pour le 2eme qui arrive du coup demain je vais vraiment prendre toute les précautions avec gant gel hydraulique etc..
J'ai également commander un tapis chauffant mais le sousie c'est qu'il va arriver après que j'ai reçus le nouveau kit alors je me pose la question esque je le lance avant d'avoir le tapis ou pas ? Sachant que je sais pas trop comment le conserver en attendant le tapis  .
J'ai pas envie de le foiré.  Car niveau chaleur dans mon salon la journée sa tourne entre 20° et 22 et le soir 25 26
Je suis vraiment dsl d'embêter le monde lol mais je connais vraiment pas tout et j'aimerais en savoir d'avantage .
Merci beaucoup pour ton aide

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Pour moi c'est bon tu peux le lancer, 20°C c'est le minimum pour la fructification donc je dirai que c'est bon. Quand tu auras ton tapis attention à bien surélever ta boîte par rapport au tapis, histoire de pas cramer ton mycélium.

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

Vilreide a écrit

Pour moi c'est bon tu peux le lancer, 20°C c'est le minimum pour la fructification donc je dirai que c'est bon. Quand tu auras ton tapis attention à bien surélever ta boîte par rapport au tapis, histoire de pas cramer ton mycélium.

Ok merci oui j'ai vus pas mal de poste a ce sujet pour le tapis.  Jai fais un teste de température dans ma chambre car dans cette pièce j'ai pas de soleil il fais sombre mais la lumière du jour et la donc jattend de voir a combien la température monte et je vois par la suite pour le poser dans cette pièce . Et une fois le tapis reçus j'ai préparé une petite table exprès pour le mette dessus a l'abri des regards lol.  Merci a toi

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages

Bady83390 a écrit

Vilreide a écrit

Pour moi c'est bon tu peux le lancer, 20°C c'est le minimum pour la fructification donc je dirai que c'est bon. Quand tu auras ton tapis attention à bien surélever ta boîte par rapport au tapis, histoire de pas cramer ton mycélium.

Ok merci oui j'ai vus pas mal de poste a ce sujet pour le tapis.  Jai fais un teste de température dans ma chambre car dans cette pièce j'ai pas de soleil il fais sombre mais la lumière du jour et la donc jattend de voir a combien la température monte et je vois par la suite pour le poser dans cette pièce . Et une fois le tapis reçus j'ai préparé une petite table exprès pour le mette dessus a l'abri des regards lol.  Merci a toi

Si toutes les conditions sont réunis et respectés il n'y a pas de problèmes a ce que cela ne pousse pas

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

Benko a écrit

Bady83390 a écrit


Ok merci oui j'ai vus pas mal de poste a ce sujet pour le tapis.  Jai fais un teste de température dans ma chambre car dans cette pièce j'ai pas de soleil il fais sombre mais la lumière du jour et la donc jattend de voir a combien la température monte et je vois par la suite pour le poser dans cette pièce . Et une fois le tapis reçus j'ai préparé une petite table exprès pour le mette dessus a l'abri des regards lol.  Merci a toi

Si toutes les conditions sont réunis et respectés il n'y a pas de problèmes a ce que cela ne pousse pas

J'ai un kit depuis bientôt 1mois et rien ne ce passe
J'ai pourtant suivie tout ce qu'il fallait faire juste sans tapis chauffant .
Donc vue que je connais pas grand chose je pense que j'ai du foiré a quelque part mais ou je sais pas. 
Je vais relancer le kit d'ici peut et voit l'évolution.

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

Benko a écrit

Bady83390 a écrit


Ok merci oui j'ai vus pas mal de poste a ce sujet pour le tapis.  Jai fais un teste de température dans ma chambre car dans cette pièce j'ai pas de soleil il fais sombre mais la lumière du jour et la donc jattend de voir a combien la température monte et je vois par la suite pour le poser dans cette pièce . Et une fois le tapis reçus j'ai préparé une petite table exprès pour le mette dessus a l'abri des regards lol.  Merci a toi

Si toutes les conditions sont réunis et respectés il n'y a pas de problèmes a ce que cela ne pousse pas

Cestte photo a environ 5 6 jours et depuis c'est pareille rien a changer . J'ai lancer mon kit le 29 octobre quand même.

/forum/uploads/images/1606/20201116_1301051.jpg

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages

Bady83390 a écrit

Benko a écrit


Si toutes les conditions sont réunis et respectés il n'y a pas de problèmes a ce que cela ne pousse pas

Cestte photo a environ 5 6 jours et depuis c'est pareille rien a changer . J'ai lancer mon kit le 29 octobre quand même. Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 301051.jpg

apres si ton kit n'est pas contaminé et qu'il n y a pas de mauvaises odeurs et que rien ne pousse c'est le shop qui a tout simplement merdé son kit

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages

Benko a écrit

Bady83390 a écrit


Cestte photo a environ 5 6 jours et depuis c'est pareille rien a changer . J'ai lancer mon kit le 29 octobre quand même. Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 301051.jpg

apres si ton kit n'est pas contaminé et qu'il n y a pas de mauvaises odeurs et que rien ne pousse c'est le shop qui a tout simplement merdé son kit

Mauvaise surprise en soulèvent le kit
Je me suis équipée et essayer de gratter tout ce truc
J'ai fais dunk et foutu au frigo mais je pense que cava partir a la poubelle

/forum/uploads/images/1606/received_28626929939768382.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Tâche rose sur mon substrat ??
par TLG, dernier post 06 août 2021 par Amevagabonde
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Tâche noire, possible contamination ?
par Mybrwelt, dernier post 18 décembre 2020 par Mybrwelt
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Tache blanchâtre growkit
par Gabba, dernier post 24 mars 2019 par Daane-El
  1

Pied de page des forums