Interaction ou juste une mauvaise descente ?

Publié par ,
2449 vues, 4 réponses
avatar
NicolasMachiavel homme
Ministre des stimulants et psychédéliques
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
26 messages
Bonjour à tous !

Cela fait longtemps que je n’ai pas participé sur ce forum, j’espère toutefois que votre confinement se passe bien et que vous vous portez bien.

Pour ma part je suis dans une phase quelque peu compliqué.

En effet, il y a de cela une semaine j’ai chopé une terrible lombalgie accompagnée de fourmillements dans la jambe gauche. Mon médecin m’a prescrit du paracetamol + diclofenac en attendant de voir l’évolution des douleurs. Il estime que c’est un début de sciatique. Si la douleur ne passe pas, ça sera kiné 2 fois par semaine pendant 15 jours accompagné d’un scanner pour écarter l’hernie discale.

En parallèle de cela, il a deux jours j’ai voulu m’évader un peu du train-train quotidien du confiné. Travail fini je chope trois ecsta. Le vendeur me dit qu’elle sont bonnes mais pas forcément extra forte. C’était des sorte de fleurs hawaïennes jaunes pour la forme.

Contexte je m’engueule avec ma copine avant de dropper. J’ai consommé un peu d’alcool quelques heures avant et j’estime mon ivresse à 0,50g/L tout en ayant avalé
500mg de paracetamol et 50mg de diclofenac.

23 h : Une moitié de taz

Bonne montée assez forte sans être trop intense je m’ambiance je danse tout seul dans mon salon.

00h : Une autre moitié

L’impression d’être totalement raide comme sous une très grosse poutre de coke. Plus de plaisir à la defonce. Je suis juste dans un cul.

2h : Après un plateau je prend une taz entière.

Je commence à avoir des hallucinations. Je suis totalement conscient que ce n’est pas réels mais elles restent présentes. C’était un délire. Il y avait une tarentule qui se baladaient dans les plantes de mon salon, et j’ai eut l’impression qu’en dehors de mon appartement un monde totalitaire à la G. Orwell était en place l’armée et la police était déployer dans toute la rue devant chez moi. Deux militaires étaient assis devant chez moi. Un autre m’observer par ma fenêtre. Toute personne dans la rue se faisaient arrêter violemment. Je vais fumer à la fenêtre y’a plus personnes sauf les véhicules de police qui sont toujours là et je voit un type sauter une prostitué dans le parc en face (néanmoins je suis convaincu que ça c’était réel).

3h : j’avale une moitié du dernier cachet et jette le reste.

Bref je me sens bien angoissé et tout raide plus aucun plaisir. J’ai chaud, sur à grosse goutte en ayant parfois très froid. Mon corps entier tremble.

Je ne dors pas avant 9 heures ou du moins,  je crois dormir sans vraiment être plongé dans un véritable sommeil. Le lendemain est terrible, je me sens fébrile, j’ai des vertiges, je sens que je vais tomber au moindre effort de trop. Je me repose et prends soin de moi. Le surlendemain je travail. Journée horrible. J’ai l’impression d’être en gueule de bois puissance mille. Aujourd’hui encore ma tête tourne chaque fois que je suis debout. J’ai envie de dormir toute la journée

Qu’est-ce que à causé ça ?

Je n’ai jamais eut de mauvaise descente sous Taz, je me suis toujours senti bien voir plus en forme et plus heureux que la veille avant.
- Les taz étaient-elles trop forte ?
- Le mélange alcool diclofenac paracetamol et mdma a-t-il interagit ?
- Ai-je eut une sorte de mini syndrome serotosynergique ?
- Que faire pour atténuer tout cela ?

Merci pour vos réponse, car je vous avoue avoir le cerveau en vrac (difficultés de concentration etc) et je me sens vachement déprimé.

Une petite trace entre chaque fichier Excel, un buvard à chaque congé.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, ça me fait pas mal penser à une surdose ton truc, avec le mindfuck et les hallucinations.
Faut dire que tu as pas trop espacé les 2 demis, et que tu t'en es tapé un entier ensuite, si je fais ça je me tapes des hallu à coup sûr.
Clairement je dirais que la forte dose + tu étais seul ça a dû te faire partir dans un petit bad trip.
Je pense que tu devrais t'en remettre d'ici quelques jours, voir une à deux semaines, en l'absence de conso bien sûr snort
Par contre évite les mélanges alcool/paracétamol/MDMA, car chacun de ces produits est nocif en lui-même pour le foie.

Dernière modification par splinK (24 novembre 2020 à  13:33)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Salut,
Alcool+ set & setting qui,,selon moi, laisse à désirer + grosse dose direct d'un coup; je dirai qu'il ne faut pas chercher plus loin...

Hors ligne

 

avatar
NicolasMachiavel homme
Ministre des stimulants et psychédéliques
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
26 messages
Merci

splinK a écrit

Salut, ça me fait pas mal penser à une surdose ton truc, avec le mindfuck et les hallucinations.
Faut dire que tu as pas trop espacé les 2 demis, et que tu t'en es tapé un entier ensuite, si je fais ça je me tapes des hallu à coup sûr.
Clairement je dirais que la forte dose + tu étais seul ça a dû te faire partir dans un petit bad trip.
Je pense que tu devrais t'en remettre d'ici quelques jours, voir une à deux semaines, en l'absence de conso bien sûr snort
Par contre évite les mélanges alcool/paracétamol/MDMA, car chacun de ces produits est nocif en lui-même pour le foie.

sud 2 france a écrit

Salut,
Alcool+ set & setting qui,,selon moi, laisse à désirer + grosse dose direct d'un coup; je dirai qu'il ne faut pas chercher plus loin...

Merci à vous deux pour vos réponses ! Je compte rester à l’eau et aux fruits pendant plusieurs mois hehe ! Aucun prod à l’horizon !
Auriez-vous des conseils de type alimentaire pour aider mon cerveau à récupérer plus vite ? Je vais essayer de reprendre une activité sportive d’ici deux semaine, le temps que ma lombalgie passe.


Une petite trace entre chaque fichier Excel, un buvard à chaque congé.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Pour stimuler la production de sérotonine, privilégie la banane et le chocolat noir : )

Tu peux aussi prendre du 5-HTP, en tant que complément alimentaire.

Attention aux interactions avec ce dernier, surtout si tu est sous traitement ISRS.

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente juste après la prise
par ikome, dernier post 12 novembre 2023 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente juste après la prise
par eriss, dernier post Il y a 6h par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente juste après la prise
par baciobacio, dernier post 12 août 2023 par toums85
  4

Pied de page des forums