Injection d'oxycodone et sniff

Publié par ,
4679 vues, 9 réponses
avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Bonjour à tous !

J'ai aujourd'hui fais l'aquisition d'un oxycotin 20 mg et de deux oxynormORO 10 mg.

Premièrement, je voudrais savoir si c'est bon si je shoot 20 mg d'oxycotin (sachant qu'en oral je peux monter jusqu'à 80/90 et en sniff jusqu'à 40/50 mg)

Deuxièmement, j'ai entendu dire que les oxynormORO ne sont pas soluble dans l'eau à cause d'un excipient (donc pas shootable), peut-on quand même les sniffer ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses, bonne journée !

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Personne ? C'est pour ce soir donc un peu urgent

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
C'est toujours compliqué de te dire oui par iv 20mg c'est une dose correcte, ou pas... Il y a les tableaux d'equianalgesie qui donnent une idée mais c'est pour une dose per os sur 24h et en version lp. Il y a une équivalence dose PO/24 et dose IV / SC sur 24h, et là c'est une injection en bolus donc c'est différent.

Le mieux c'est toujours la prudence, surtout si tu ne connais pas la molécule en IV ! Alors peut être diviser la dose en 2 quitte à devoir faire 2 injections...

L'oxynormORO se disperse dans l'eau, sinon ça ne fonctionnerait pas en sublingual, ce qui le contre-indique surtout c'est qu'il y a de l'arome de menthe verte dedans, le sniffer ça me semble compliquer vu sa forme mais peut être certain le font je ne sais pas.

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages

Biscuit a écrit

C'est toujours compliqué de te dire oui par iv 20mg c'est une dose correcte, ou pas... Il y a les tableaux d'equianalgesie qui donnent une idée mais c'est pour une dose per os sur 24h et en version lp. Il y a une équivalence dose PO/24 et dose IV / SC sur 24h, et là c'est une injection en bolus donc c'est différent.

Le mieux c'est toujours la prudence, surtout si tu ne connais pas la molécule en IV ! Alors peut être diviser la dose en 2 quitte à devoir faire 2 injections...

L'oxynormORO se disperse dans l'eau, sinon ça ne fonctionnerait pas en sublingual, ce qui le contre-indique surtout c'est qu'il y a de l'arome de menthe verte dedans, le sniffer ça me semble compliquer vu sa forme mais peut être certain le font je ne sais pas.

Merci pour ta réponse sur l'IV Biscuit ^^
Et pour les oxynormORO je veux juste savoir si j'aurai des effets en sniffant comme du oxycotin ou de l'oxynorm.


Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Je te conseil de écraser et manger, pour pleins de raison que jai pas le temps de t'expliquer maintenant

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors si par oral tu prends 80mg LI en une fois, normalement 20mg en IV, ça devrait le faire; mais si et seulement si, les 80mg tu les prends en Li, en une seule prise, et de façon régulière (donc que tu as une tolérance)
Sinon en effet il vaut mieux commencer par 5 ou 10mg au grand max

Pour l’oxynorm ORO, il est mentholé, et de par la taille des cachets et la quantité de poudre que ça donne, peu adapté au détournement, il vaut mieux le prendre normalement, d’autant que loxy a une très bonne biodispo orale (meilleure qu’en sniff)
Sinon en plus du goût tu vas te defoncer le nez ...

En tout cas si tu n’as pas l’habitude des conso IV, fais attention, commence bas, quite a augmenté, comme disait Biscuit
Évite tout mélange avec d’autres downers, et dans l’ideal, ne pas être seul et avoir de la naloxone à dispo est une bonne chose

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Tu peux aussi  prendre l'oxy en waterlining , ça marche tres bien et ça monte beaucoup plus rapidement ( en 10 mn ) qu'en l'avalant !

C'est bizarre de dire que tu peux monter à 90mg en l'avalant mais seulement à 50 en le sniffant , sachant que la biodispo per os est un peu superieure à celle en sniff !
Si tu peux avaler 90mg , tu tiendras tout autant la meme dose en sniff ( ou en waterlining ) a priori !

Et oui- si tu es habitué  à 80 ou 90 mg à l'orale ( que tu en prends régulierement de cette maniere ou en tout cas que tu en as pris sans probleme  plusieurs fois comme ça plus ou moins récemment ) , 20mg IV ne devrait pas poser probleme.
La biodispo à l'orale / per os est autour des 87% . donc logiquement l'équivalent IV de 80 per os pourrait etre de 70 mg ou disons au moins 60  pour avoir un peu de marge .
Mais bon , comme disent les autres , mieux vaut etre prudent si tu n'es pas habitué à l'IV mais a priori avec 20mg ça devrait aller si ce que tu nous a dit est vrai .

Attention d'etre sur que ce que tu prenais à çes dosages était bien en libération immédiate et non pas en libération prolongée car l'effet n'est pas du tout le meme !

Dernière modification par Acid Test (27 novembre 2020 à  21:47)

Hors ligne

 

avatar
Lokys homme
Medicozaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2019
151 messages
Merci pour vos réponses, voici mon retour :

Il y a une 10aine de minute j'ai préparer mon fix (j'ai mis les 20 mg), j'ai fais le garo, trouver la veine, tout injecter doucement.
J'ai été très défoncer pendant environ 1 min 30, et c'est redescendu, je me sens juste bien, j'ai donc pris les 20 mg d'oxynormORO, j'attends qu'ils montent.

Je vous tient au jus, mais pour l'instant j'estime que 20 mg c'est pas suffisant, je pense qu'il m'aurait fallut le double.

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Lokys a écrit

Merci pour vos réponses, voici mon retour :

Il y a une 10aine de minute j'ai préparer mon fix (j'ai mis les 20 mg), j'ai fais le garo, trouver la veine, tout injecter doucement.
J'ai été très défoncer pendant environ 1 min 30, et c'est redescendu, je me sens juste bien, j'ai donc pris les 20 mg d'oxynormORO, j'attends qu'ils montent.

Je vous tient au jus, mais pour l'instant j'estime que 20 mg c'est pas suffisant, je pense qu'il m'aurait fallut le double.

Lokys a écrit

Merci pour vos réponses, voici mon retour :

Il y a une 10aine de minute j'ai préparer mon fix (j'ai mis les 20 mg), j'ai fais le garo, trouver la veine, tout injecter doucement.
J'ai été très défoncer pendant environ 1 min 30, et c'est redescendu, je me sens juste bien, j'ai donc pris les 20 mg d'oxynormORO, j'attends qu'ils montent.

Je vous tient au jus, mais pour l'instant j'estime que 20 mg c'est pas suffisant, je pense qu'il m'aurait fallut le double.

C'est ce que je me suis dit par rapport à ce que tu disais mais c'est toujours délicat de conseiller  un dosage à quelqu'un quand on ne connait pas assez bien ses consommations .
C'est pour ça que je te donnais les correspondances au niveau biodispo .
Au moins tu auras eu 1:30 de bonheur ! Lol
Tu peux essayer de prendre en waterlining l'autre de 20 mg ( si tu sens vraiment que tu peux l'encaisser parce que tu ne sens vraiment pas le premier.  ) , comme ça il montera assez,rapidement pour que le plateau du premier coincide avec celui du second et qu'il n'y ait pas trop de temps entre les deux pour qu'ils agissent en meme temps .

Ceci dit il faut aussi se méfier quand on n'est pas habitué et qu'on en prend deux de suite en décalé comme ça .
J'ai un pote qui la premiere fois qu'il essayait l'oxy ( bien que largement habitué aux opis depuis longtemps ) , avait pris un de 40mg qu'il ne sentait pas , alors il en a repris un second et là il a été vraiment bien défoncé ! Lol

Dernière modification par Acid Test (27 novembre 2020 à  23:29)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Moi aussi j'ai remarqué que oxycodone redescend très vit. J'ai eu hier une boîte de 80mg et ,je viens de regarder là,  il m'en reste 11 comprimés ....sur 28. Oui jai une bonne addiction mais bordel, je suis pas défoncé, juste normal

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycodone LP, LI, sniff?
par AIIchiro4, dernier post 31 mai 2022 par azyole
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone, du sniff à l'oral
par Zyklon46, dernier post 21 décembre 2021 par Madame_tout_le_monde
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection oxycodone, oxyconorm
par lapepitecrépite, dernier post 13 mai 2018 par L'Apoticaire
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums