Un remake de Climax?

Publié par ,
2193 vues, 5 réponses
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Voilà un article paru dans Elle qui me laisse dubitative.

Sur le modèle de la Sillicon Valley, les dirigeants de nos entreprises françaises se mettraient aux psychédéliques:

https://www.elle.fr/Societe/News/Very-b … es-3807966

On s'en tappe me suis-je dit au premier abord. Puis en y réfléchissant mieux et en faisant le lien avec les déclarations de Gail Bradbrook, l'une des fondatrices du mouvement Extinction Rebellion, sur le rôle joué par les psychédéliques "dans sa prise de conscience personnelle de l'urgence climatique" (https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … tml#divx); j'en suis venue à me dire que pour la prochaine COP21 (conférence de différents gouvernants sur les façons de ralentir la catastrophe écologique en cours), on pourrait bien faire un remake de Climax (excellent dernier film de Gaspard Noe, à voir absolument et dans lequel une boisson aux acides est servie sans que personne n'y soit préparé) et faire absorber aux différents présidents un breuvage destiné à leur ouvrir les chakras de l'écologie.

Aux modérateurs, pas tapper…ce post est à prendre au 36e degrès.

Bon dimanche à tous
Janis

Dernière modification par janis (15 septembre 2019 à  14:13)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Thc_Tramadol.fan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2020
17 messages
ça serait vraiment drôle, mais bon tu vas prendre 35 ans de zonzon..

drogue-peace

mais ça, ce n'est que mon avis

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Thc_Tramadol.fan a écrit

ça serait vraiment drôle, mais bon tu vas prendre 35 ans de zonzon..

drogue-peace

C'est pour ça que je m'abstiendrai....imagine Trump sous acide^^


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
J'ai brièvement rencontré Gaspar Noé irl, il m'avait fortement sous-entendu que les événements de Climax s'étaient réellement produit, dans les années 90, avec Noé lui même dans la fête...

De manière beaucoup moins hardcore que ce qui se passe dans le film évidemment.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Il faudrait surtout que ça devienne des drogues bien plus accessible au grand public. Je pense que c'est pas un hasard si la conscience écologique et la défense des animaux se sont fortement développés dans les années 60/70 !

D'un autre côté des mecs comme Steeve Jobs, Bill Gates, Zuckerberg, Larry Page et compagnie ont été de gros amateurs d'acide durant une période de leur vie mais ça les empêche pas de faire de la merde une fois au pouvoir smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
C'est cadeau, 2 photos qui se répondent à travers plusieurs décennies mais qui délivrent toujours le même message!

/forum/uploads/images/1606/drop-acid-no-bombs1.jpg


/forum/uploads/images/1606/cops-need-lsd_n1.jpg


Bon week end
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums