Envie de parler

Publié par ,
2043 vues, 6 réponses
Ambercooper femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
4 messages
Coucouj’ai 20 ans et j’ai commencé un peu la drogue y’a pas longtemps je fais hyper gaffe à ce que je fais à pas trop abuser et sa marche hyper bien et j’aime bien avoir le contrôle ne pas trop perdre pieds ect tout en profitant et j’adore ce que sa m’a apporté et sa va encore m’apporter beaucoup je pense ... et la y’a mes potes il font un peu de la merde il font pas attention à eux et j’essaie d’être là mais bon je leur parlerais Quand il seron sobre je pense que sa marchera mieux .. est ce que vous avez deux trois conseil quand toi t’es hyper lucide mais que le reste l’es pas du tout.. moi c’est pour eux pour leur bien être voilà merci

Dernière modification par Zazou2A (29 novembre 2020 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Qu'est ce que tu appelles "faire de la merde" si c'est pas indiscret? C'est une notion qui peut être assez subjective et parfois la dynamique d'un groupe d'amis peut en effet troubler la limite entre danger et sécurité.

Et pourquoi par exemple tu t'estimes plus lucide qu'eux?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Ambercooper femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
4 messages
Il sont dans leur monde à en vouloir toujours plus.. et j’ai pas l’impression qu’il sont bien mais je fais super attention à eux , mais quand je leur parle gentiment sa se voit qu’il me comprenne pas

Hors ligne

 

Ambercooper femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
4 messages
Moi je suis normal en lendemain de soirée c’est pour sa je sais que tout va bien pour moi j’ai aretter depuis longtemps j’ai dormi pris une douche ect et mes amis n’on pas arrêter et ne font pas attention du coup sa m’inquiète un peu

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Ambercooper a écrit

Moi je suis normal en lendemain de soirée c’est pour sa je sais que tout va bien pour moi j’ai aretter depuis longtemps j’ai dormi pris une douche ect et mes amis n’on pas arrêter et ne font pas attention du coup sa m’inquiète un peu

Après de mon point de vue c'est quand même assez fréquent dans un groupe de potes qu'il y ait certains qui poussent plus les limites que d'autres. Le tout pour moi c'est de le faire en conscience de ce que tu fais, c'est a dire avec les éléments théoriques nécessaires pour comprendre a quels niveaux se situent les risques.

Quand j'avais 20 ans (j'en ai 28) j'avais quand même une tendance nettement supérieure à m'en battre un peu les couilles de tout également. Les expériences sont formatrices même les plus désagréables; ça empêche pas que je m'informais tout de même largement quand je testais des substances. Surtout avec la quantité de nouveaux RC qui sortaient a quasi chaque semaine, de qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Vous consommez quoi si c'est pas indiscret?


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs
Saut !

Je rejoins un peu ce qui s'est dit. Je dirais qu'à 20 ans, c'est là où tu veux pousser le bouchon un peu loin, que tu fais des tonnes d'expériences qui te serviront plus tard ( ou pas..). Pour la drogue, c'est quand même super important de faire gaffe, selon ce que vous prenez et si vous mélangez les substances surtout.
Si tes amis ne comprennent pas ou ne veulent rien entendre, essayes de ton côté de te renseigner aux maximum sur tout ce que vous prenez et de faire le rôle du relais des informations pour tes amis ! Ne sois pas rétrograde ou moralisateur mais peut-être essaye de te placer en tant que celui qui apporte la connaissance, quelque part ^^
Informes bien tes amis sur la Réduction des risques par rapport aux produits de vous prenez... Il faut qu'ils comprennent eux aussi que ce n'est pas qu'un jeu tout ça !

Bon courage en tout cas !
Au plaisir de te relire!

Hors ligne

 

Ambercooper femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
4 messages
Sa va mieux on a réussi à se comprendre moi et eux il était dans leur délire moi je voulais juste faire attention à eux.. et j’ai réussi à me mettre dans le délire avec eux du coup
Merci pour les conseils sa m’a bien aider

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Sommes nous suceptibles de bouger ou parler lors d'un K-Hole ?
par Hello_friend, dernier post 01 décembre 2022 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d'essayer la K
par Lucas1996, dernier post 09 janvier 2019 par Nemesia
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Envie d’injecter, les expérimentés j’ai besoin de vous!
par kokie301, dernier post 14 mars 2022 par PaRaLLeL
  17

Pied de page des forums