Gros TR détaillé + conseils pour novice

Publié par ,
2535 vues, 8 réponses
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

Bonjour à tous les amis cool

Cela faisait un petit moment que je voulais faire un TR qui regroupé aussi beaucoup d’informations RDR autour de cette fameuse mdma. Enfaite, le principe est de raconter en détail mon plus gros trip sous md en dénonçant tout ce que j’ai mal fais et donc ce que j’aurais dû faire.

Petit spoil : Tout cela à finit avec d’étranges hallucinations mais l'ensemble du voyage fût extraordinaire.

Présentation :

Je suis assez novice dans le domaine et je n’ai testé « que » 2 fois la cocaïne, 3 fois l’Ecstasy et 2 fois la mdma en cristaux. Les deux dernières fois où j’ai voulu initier des amis, les quantités étaient trop faible pour eux et j’étais le seul à avoir ressenti de vrais effets. Je suis la première personne de TOUS mes amis à avoir consommer des drogues dures. Sinon, 60% de mes amis sont des fumeurs de cannabis et 85% consommateurs régulier (voir abusif) d’alcool. La poudre est vraiment mal vue et j’ai donc jamais fais l’usage de ces dernières avec mes bandes d’amis. Moi, en général je ne fume pas et ne bois pas : Un coma éthylique à mes 17 ans m’a fait arrêter l’alcool et un bad trip entre deux cours avec la skunk à 19 ans m’a aussi fait stopper la fumette.

Contexte :

On est vendredi matin, cela fait des semaines qu’on n’a pas de plan pour chopper de la md. Car oui, bien que M1 et K2 (noms fictifs de mes deux potes) n’ont jamais vraiment eut de bonne perche, ils veulent retenter le coup avec moi. Mais miracle ! Mon fournisseur a refait ses stocks et dit avoir de la md pure à 74%. Je m’empresse donc d’acheter 1g et elle se présente sous forme de cristaux marrons, plutôt de gros cailloux compactes…. Bref, je préviens au dernier moment mes deux potes et une soirée à l’improviste se prépare.

Expériences : Le début d’une grande aventure.

On se retrouve dans l’appartement d’un troisième ami à 20h mais cela importe peu puisqu’il ne se joint pas à l’aventure. Je sépare donc en trois partie (presque) égales notre gramme puis les places dans un shooter de vodka. Enfaite, la dernière fois nous avons claqué à 4 notre gramme en sniff et tout le monde a trouvé ça horrible ! Et les effets assez faibles… Alors j’opte pour ingérer la substance avec un petit remontant et en prenant 0.33g chacun d’un seul coup pour être sûr que les effets soient au rendez-vous !

Attention ! Qu’aurais-je dû faire ? Premièrement, nous ne savions pas comment nous allons réagir cette fois à la substance. Ainsi, se fier à notre dernière prise et augmenter fortement les doses sans séparer les prises (et en plus avec un mode de consommation différent) est fortement déconseillé ! Rajoutons de l’alcool pur à tout ça et l’on obtient le parfait mauvais comportement. Cela peut être dangereux et la dose conseillée c’est 1,5mg par kilos (soit 90mg pour moi) et là j’en prend 330 environ ! Pour une deuxième prise… ça pouvait mal se finir, surtout que d’après mon fournisseur de confiance, c’est de la bonne ! Et si la première prise ne fait rien, redrop entre 60 et 90 minutes plus tard me semble pas mal. Cela dépend de comment vous le sentez.

Bref, M1 et K2 prennent leur shooter et moi j’attends. J’avais peur qu’ils ne ressentent rien et je laisse en réserve mon shooter au cas où… (mdr celui qui aurait ingéré 0.66mg cette soirée là serait vraiment mal barré !). Et après seulement 5 minutes, M1 à les pupilles complètements explosées ! Après 10 minutes, il commence à avoir très chaud et ne supporte pas d’être assis tandis que K2 est encore tout à fait normal mais il dit « sentir » qu’il va prendre une sacrée perche. Ce sentiment beaucoup le connaissent. Alors je prends mon shooter environ 15 minutes après eux… Mais M1 se sent pas bien ! Vraiment pas bien… Et va vomir dans le lavabo ! Je ne savais pas trop quoi faire et par manque de connaissance, je lui dis qu’il a revomi toute la substance et que le voyage s’arrête ici pour lui. Il ne va pas monter plus… Mais il me dit :

« Nan mec j’ai pas vomi t’inquiètes ! J’ai juste craché heureusement » (oui oui…)
« Mais je sens que je monte encore là ! »

A ce moment je pensais qu’il avait un effet placebo ou bien qu’il mentait pour pas niquer mon trip. Mais non il commence vraiment à être chelou et rajoute :

« Woaaaa enfaîte je croyais pas que c’était mon pantalon que je portais tellement il était rugueux ! Tout ce que je touche est bizarre ! » dit-il en criant dans l’appartement, assez essoufflé avec un grand sourire de perché. 

K2 commence aussi à bien monter, et n’arrive même pas à refaire ses lacets et s’en suit de gros fou rire car l’on se rend compte qu’on arrive à plus rien de constructif. On essaye de se préparer mais ça nous prend 3 plombes : on est dispersés, heureux et on rigole vraiment vraiment pour rien du tout. Ça fait 1000 ans que K2 est par terre avec ses chaussures et M1 marche comme un hyper actif en rute dans toute la pièce. Moi je commence à peine à monter et je suis juste un peu plus heureux.

Expérience : On pensait que la montée était passé… Oops.

On arrive donc à sortir de l’appartement et malgré qu’on déteste aller en boîte, ce soir-là nous étions chauds à 200% pour tout niquer sur la piste de dance. Je pensais qu’on avait passé la montée (et j’étais assez déçu pour ma part à ce moment précis) et M1 tente de faire des phrases logiques et articulées mais bug à chaque phrase. Je lui donne le conseil qui l’a libéré :

« Mec, parle sans articuler tu vas voir ça va te libérer ! Laisse-toi porter par le truc. »

Alors M1 et K2 bafouillent comme des trisomiques dans la rue. Tous les chiens aboient, on fait un vacarme pas possible ! On arrive difficilement à arriver jusqu’à ma voiture puisque sur le chemin (long de seulement 5-10m) on perd nos affaires, on les faits tomber etc… Mais qu’est ce qu’on rigole. On est heureux, on parle vite et plus rien n’est vraiment cohérent dans ce que l’on dit. Quelqu’un peut dire quelque chose mais on ne l’écoute pas vraiment, et on répond par ce qu’on avait envie de dire juste avant. Bref… On arrive jusqu’à la voiture et je conduis jusqu’à la boite de nuit qui se situe 500m plus loin…

Attention ! Ne pas conduire sous l’effet de n’importe quelles drogues ! Surtout lors d’une montée ! Risque d’accident au volant décuplée… J’étais inconscient, cela faisait à peine 20-25 min qu’ils avaient ingérés la substance et la VRAIE montée n’est pas encore arrivée…

Expérience : La vraie et putain de montée.

On arrive dans le parking et là… La montée la plus puissante de ma vie (et la première de leur vie) ! Le bonheur absolu et une empathie surnaturelle ! Enfaite, on est des amis mais l’on ne fait que se charrier (qui aime bien châtie bien) mais l’on ne se fait jamais de vrais compliments. Là c’était différent : Ils me remerciaient pour tout, pour avoir était là depuis toutes ces années, pour ma présence, pour leur avoir fait tester la md… Ils me racontent aussi vite fais leurs problèmes cachés et K2 a envie d’appeler sa copine pour lui dire à quel point il l’aime (et à quel point il a envie de coucher avec elle à ce moment précis haha). Mais il ne s’en sent pas capable alors c’est M1 qui lui envoie des messages à sa place lol. Bref, on se sent bien mais on a chaud et on sue vraiment beaucoup ! On transpire sous se lampadaire qui m’éclaire comme un soleil ! Sa lumière paraissait vraiment intense et il y avait du monde autour de nous mais incapable de se focaliser pour fixer ces personnes, et tenter de reconnaitre s’il n’y avait pas des connaissances dans le tas. A ce moment, on sait que l’on va se faire recaler de la boîte et on a peur de claquer tout notre fric dans l’alcool ! Alors on décide de faire un Road Trip et de suivre la route dans une montagne à côté.

Expérience : Le vrai voyage commence.

On n’est vraiment pas discret… et je vois au loin sur un autre parking sur la route de la montagne, des individus. Je m’empresse de courir vers eux : J’ai une envie incontrôlable de leur parler ! Ceux sont 4 personnes de couleurs noirs qui boivent de l’alcool silencieusement, dans la pénombre. Rien de raciste, mais cela à son importance pour plus tard puisque je ne vis pas dans l’hémisphère nord du globe et je suis blanc. Ainsi mes premières phrases sont exactement :

« Salut les frères ! Vous allez bien ? J’espère que vous passez une excellente soirées les frères… N’oubliez pas de dire à vos proches combien ils comptent pour vous et s’il vous plaît ne vous embrouillez plus avec vos parents. » Dis-je, complètement fracassé, la mâchoire serrée à bloc, des tics avec ma langue pour dessécher mes lèvres comme le Joker, et mes jambes qui ne cessent de bouger.

Ils me répondent par un simple : « Ça va ». Tout calme, ils me fixent comme si j’étais un alien.

A ce moment M1 et K2 viennent en courant et m’attrapent de force par les bras et me soulèvent en disant :

« Excusez-le, excusez-le ! Il est complètement saoul ! » et me chuchotent (enfin ils croyaient être discret mais pas du tout) : « Putain mec arrête tes conneries ils vont croire que c’est de la provocation ! »

Dans un petit moment de délire ou d’empathie pour ces individus, je dis :

« Putain… Putain mais regardez autour de vous ! On est bien là et vous venez me faire chier, on s’embrouille pas là ! Putain… Les blancs ils pillent le pays ! C’est pas nos terres ici ! Faut rendre à César ce qui appartient à César ! »

Ils me kidnappent de force, complètement apeuré par la situation qui pouvait dégénérer. On s’enfonce donc dans la forêt, et je commence à envoyer plein de message à mes amis proches tels que :

« Mec putain je sais que on se parle pas tous les jours mais faut que tu saches que t’es dans mon top 5 des amis de confiance ! T’as bien fait de pas sortir avec X elle te mérite pas ! Je t’aime mon reuf je t’aime ! » (J’ai appris plus tard que ça lui avait donné les larmes aux yeux bref)

J’ai aussi dit à mon frère :

« Frère je t’aime je t’aime je t’aime encore plus que n’importe quelle femme que j’ai pu aimer ! Et les écoute pas ! Papa il t’aime autant toi que moi, on n’est pas des échecs ! »

Et finalement M1 et K2 délirent un peu dans leur coin pendant que je balançais tout mes messages, et je décide donc de partir en douce revoir le groupe d’avant. J’arrive donc en courant comme un mammouth, transpirant comme un éléphant enragé devant eux. Et je dis :

« J’espère que vous ne prenez pas ça pour de la provocation, vraiment chui sincère et tout » et franchement je sais plus trop ce que j’ai bien pu raconter mais l’un d’eux parle et me dit :

« Tiens, tu veux fumer ? Ça va te calmer un peu » dit-il en me tendant le plus beau joint de ma life.

Je fume donc et WOAAA ! Qu’est-ce qu’il était bon ! Ils me donnent aussi des bières et du kava ! Vraiment très généreux et ils commencent à me demander s’il ne me restait pas des trucs sur moi mais je réponds que non… Ils sont déçus mais ça va, on parle tranquillement jusqu’à que mes deux lourdauds d’amis me refassent leur cinéma paranoïaque ! Cependant le groupe de personne les rassurent et leur tend des joints.

Finalement on part et on décide continuer notre Road trip en continuant de monter dans le sens de la montagne. Et là, des policiers passent et arrive un petit moment de parano :

« On descend tout de suite vers la voiture… Nan attends si on descend et qu’ils voyaient qu’on montait, ben lorsqu’ils vont redescendre à leur tour ils vont voir qu’on à quelque chose à se reprocher et ils vont nous niquer ! On se cache dans le foret là en attendant ». Bon là c’est dit d’une meilleure façon, mais c’était le message que M1 voulait faire passer.

On se cache donc et effectivement les policiers redescendent et s’arrêtent plus loin dans le parking ou l’on était avec notre groupe de personne. Ils y restent longtemps. Gros moment de parano pour M1 et K2 qui ajoutent :

« Putain chui sûr que ce sont les mecs avec qui on parlait qui nous ont dénoncé aux keufs ! Ils les ont appelés » … Puis je réfléchie et j’ajoute, comme si j’étais un devin :

« Mais frère, ils étaient en train de boire de l’alcool et du kava, en fumant des joints sur la voie publique ! C’est eux qui se font embarquer ! »

Et effectivement, on revient sur les lieux et il n’y a plus personne. RIP sad

Expérience : Séparation du groupe.

On commençait à avoir très soif ! On avait la bouche desséchée mais on kiffer notre race quand même.

Attention !  Toujours prévoir de l’eau car là c’était la galère ! Buvez régulièrement mais pas de trop grosse quantité non plus car cela peut provoquer de l’hyponatrémie et surcompenser en buvant trop d’eau peut être mortel ! Prévoyez une bouteille en extérieur.


Et en redescendant sur le parking, j’aperçois deux personnes dans une voiture en stationnement. Je cours vers eux et pareil je tape la discussion. C’est trop pour M1 et K2 qui ne veulent vraiment pas faire leur trip avec des inconnus et ils décident de partir sans moi. Ils sont partis quelques heures je ne sais où.

De mon côté, je me rends compte que je parle à des transgenres. J’étais vraiment indiscret et pas forcément adroit dans la façon de poser mes questions. Mais voilà je restais quelques heures à fumer des joints et boire des bières avec eux (encore une fois très gentils) et je disais des trucs du genre :

« Vous croyez en Dieu ou pas ? Parce que dans la bible… » et blablabla j’ai pu poser toutes mes questions de toute une life.

Je les faisais rigoler et moi je sentais que j’étais dans un plateau. J’étais défoncé et ça restait constant. Je n’avais plus de gène, de tabou. Je parlais comme un enfant de 5 ans, tout naïf. Tout le monde pouvait être mon ami s’il le souhaitait. Mais parfois je délirais un peu et était un peu agressif. Quand des jeunes de mon âge passaient sur le trottoir je commençais à les insulter gratuitement ? En les traitant de « pd » et je m’excusais tout de suite auprès des transgenres. Et même j’étais heureux mais en même temps en colère. Je pouvais à tout moment éclater une bouteille sur le crâne de quelqu’un qui venait m’embrouiller gentiment.

Il faut savoir que lors d’une prise d’ecsta, plusieurs individus sont venus sur moi lorsque j’étais seul. Ça m’a valu deux belles cicatrices au visage et de belles photos de ma face en sang. Peut-être que ça m’avait remis dans ce contexte maintenant que j’étais un peu plus conscient. big_smile

Expérience : Les hallucinations.

J’étais encore là sur ce parking, il est 3h du matin. Cela fait presque 7h que nous avions pris nos 330mg. Je commence à redescendre pas mal. J’aperçois dans le coin de mon œil mes deux potes qui arrivent, je me retourne donc et… Personne ? J’ai rêvé. Et quelques minutes plus tard, j’aperçois dans le coin de l’œil la lumière bleue des keufs ! Je me retourne donc, et bien sûr… Personne. Je comprends vite que j’ai comme des « mirages » et j’avais déjà lu sur psychoactif que nous pouvions avoir des hallucinations à forte dose.

Finalement, mes potes arrivent vraiment cette fois-ci. Ils sont bien redescendus mais toujours sous l’effet. On décide de partir vite car beaucoup d’individus viennent sur ce parking et n’ont pas l’air d’humeur à faire ami-ami. Je ramène donc chacun chez eux mais… Une barrière apparait en plein milieu de la SAV ! Je ne ralenti pas, mon cerveau n’a pas le temps de capter la chose et en un clignement d’œil elle disparait. Je préviens mes potes que j’ai eu un truc assez chelou mais ça va ça me fais doucement rire. Puis des taches noires qui ressemblent à des loups apparaissent en grand nombre à chaque clignement d’œil. Je suis en plein délire conscient donc ça ne gène absolument pas. Et finalement, j’arrive dans un rond-point et je me fais surprendre par une barrière en plein milieu de la route et cette fois-ci j’y crois vraiment et je pile ! Mais encore une fois, elle disparait aussitôt. Mon cerveau est en train de me laisser un message : Je ne dois pas conduire !

Je dépose tout le monde et sur le chemin du retour pour partir chez moi, je commence à fatiguer. Je m’arrête sur un parking d’une piscine municipale et je « m’endors ». Enfin, j’ai fermé les yeux pendant 30 secondes. Et quand je les réouvre… Une Ford Fiesta volante ??? Qui flotte dans les airs ! gne et cette fois je peux la fixer quelque temps avant qu’elle ne disparaisse. Enfaite, les deux lampadaires formaient les phares de la voiture spatiale lol.

Finalement je m’endors et je rentre chez moi vers 7h du matin avant d’être en mode « dépressif » durant toute la journée. Je pleurais facilement sur les vidéos tristes et c’est tout.

J’espère que ce TR était un minimum intéressant, malgré qu’il ne respecte aucunement la RDR ! J’ai essayé d’apporter des conseils mais je suis aussi un novice donc si vous avez quelque chose à rajouter :)


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut ! J'ai adoré ton TR ! C'était intéressant et instructif. La prochaine fois divise la dose en trois et prends petit à petit wink on ne sais jamais.

<3

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, TR sympa et détaillé, par contre les doses que tu prends sont BEAUCOUP trop élevées.
Même à l'époque où je tapais à mort je prenais pas des doses pareilles (enfin si mais pas en une fois), j'allais jusqu'à 0.2g (c'est déjà énorme et pas RDR) en une fois, et déjà là je me tapais des p*tains d'hallus, alors 0.33 !!! eek

En tout cas ça s'est bien passé pour toi, tant mieux :)

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Salut ! J'ai adoré ton TR ! C'était intéressant et instructif. La prochaine fois divise la dose en trois et prends petit à petit wink on ne sais jamais.

Tant mieux que cela plaise car j'avais peur de ne pas être très captivant... Je ne suis pas écrivain haha (et j'ai dû abréger, c'est pas facile de résumer plus de 7h de trip. J'ai oublié de citer que j'ai prier pour mes amis, genou au sol au milieu du parking sur le bitume alors que je suis athée, j'ai fais du breakdance avec aisance alors que j'y connais pas grand chose, j'ai lâché un freestyle etc...) lol

splinK a écrit

Salut, TR sympa et détaillé, par contre les doses que tu prends sont BEAUCOUP trop élevées.
Même à l'époque où je tapais à mort je prenais pas des doses pareilles (enfin si mais pas en une fois), j'allais jusqu'à 0.2g (c'est déjà énorme et pas RDR) en une fois, et déjà là je me tapais des p*tains d'hallus, alors 0.33 !!! eek

En tout cas ça s'est bien passé pour toi, tant mieux :)

Oui d'ailleurs pour l'information, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai pris cette dose, et depuis (malgré que tout fut génial) je n'ai vraiment pas envie d'en reprendre jusqu'aux fêtes. Ça m'a calmé wink J'avais mal à la mâchoire et je mettais mangé les joues comme pas possible.

En plus, je suis pas très résistant à la md et mon premier demi-cachet d'ecsta m'avait envoyé très loin... alors ce soir là j'étais vraiment ailleurs haha.

Sinon oui c'est pourquoi je donne des conseils dans mon TR : ce sont aussi des conseils pour moi :)

Dernière modification par Peau Lac (01 décembre 2020 à  00:19)


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Peau Lac a écrit

Oui d'ailleurs pour l'information, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai pris cette dose, et depuis (malgré que tout fut génial) je n'ai vraiment pas envie d'en reprendre jusqu'aux fêtes. Ça m'a calmé wink J'avais mal à la mâchoire et je mettais mangé les joues comme pas possible.

En plus, je suis pas très résistant à la md et mon premier demi-cachet d'ecsta m'avait envoyé très loin... alors ce soir là j'étais vraiment ailleurs haha.

Sinon oui c'est pourquoi je donne des conseils dans mon TR : ce sont aussi des conseils pour moi :)

Salut Peau Lac, si jamais tu compte en reprendre, il y a plusieurs techniques ; de la tétine pour bébé au simple chewing-gum, chacun y vas de son grain de sel ahah. Même si le mieux ça reste du magnésium. https://rollsafe.org/mdma-supplements/ est un site qui répertorie les suppléments que tu peut prendre pour éviter les différents soucis que tu pourras rencontrer sous MDMA, dont les soucis de mâchoire. Lors de grosses prises de Methylphenidate personellement je prenais des petites pilules de vitamine C à sucer (Que j'avais eu pour mon mal de gorge, tu peut en trouver dans n'importe quelle pharmacie en vente libre et a des prix dérisoires, quoi que si c'est goût orange ça doit valoir 30ctm de plus wink ), déjà ça a bon goût, mais en plus ça empêche totalement le grincement de dent, (pendant la sucions et les bonnes 30minutes qui suivent) donc n'hésite pas à t'en prendre une boite avant ! Surtout à ces doses là ! Franchement moi j'aurais pas tenu ahah.

A + !


<3

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Salut Peau Lac, si jamais tu compte en reprendre, il y a plusieurs techniques ; de la tétine pour bébé au simple chewing-gum, chacun y vas de son grain de sel ahah. Même si le mieux ça reste du magnésium.

Yes merci pour ces précieux conseils ! Même si j'avais déjà pensé au chewing gum, ces solutions pourront peut-être me sauver la machoire haha big_smile

Ouais je pense pas en reprendre pour l'instant... J'en ressens pas spécialement l'envie (même si j'y pense tout les jours quand même quelque part) y a surtout une barrière économique : Là ou je vis, loin de chez vous et de tout, c'est 208.40 euros le gramme ! Alors oui içi les drogues dures c'est pour les riches... Ou faut avoir de bon lien avec les quelques fournisseurs....

Pour infos c'est 40 euros le demi cachet d'ecsta, 208.40 euros le gramme de mdma ou de cocaïne (les vendeurs de mdma se font une tellement plus grosse marge) et environ 30 euros le buvard de LSD hmm Et même pour l'alcool, c'est presque 40 euros la bouteille de vodka Absolute, vive la vie cher ! punk1

Si je vais en France je tomberai dedans avec vos prix si bas… Je commence à m'interresser fortement au Darknet mais j'ai peur de passer ma commande.

Merci pour tes conseils mon ami :)


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Peau Lac a écrit

Yes merci pour ces précieux conseils ![...] Je commence à m'interresser fortement au Darknet mais j'ai peur de passer ma commande.

Merci pour tes conseils mon ami :)

Salut ! Waouw c'est beaucoup ! Je n'habite pas géographiquement en France métropolitaine malgré mon drapeau. Ici, il n'y a que très peu de drogues de ce genre en vente, c'est principalement des cercles privés qui se vendent ça entre eux, donc les locaux psychonauts préfèrent acheter sur le DW, bien que cela présente des risques. Si jamais tu as besoin de conseils par rapport à l'accès et à l'achat sur celui-ci, n'hésites pas à me contacter en message privé ou à l'adresse mail suivante :  SVRDSC5JTw@protonmail.com 

Je sais à quel point il peut être difficile d'acheter quoi que ce soit là-bas, que ce soit par appréhension ou par des problèmes techniques.

Bonne journée ! drogue-peace


<3

Hors ligne

 

avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
59 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Salut ! Waouw c'est beaucoup ! Je n'habite pas géographiquement en France métropolitaine malgré mon drapeau. Ici, il n'y a que très peu de drogues de ce genre en vente, c'est principalement des cercles privés qui se vendent ça entre eux, donc les locaux psychonauts préfèrent acheter sur le DW, bien que cela présente des risques. Si jamais tu as besoin de conseils par rapport à l'accès et à l'achat sur celui-ci, n'hésites pas à me contacter en message privé ou à l'adresse mail suivante :  SVRDSC5JTw@protonmail.com 

Je sais à quel point il peut être difficile d'acheter quoi que ce soit là-bas, que ce soit par appréhension ou par des problèmes techniques.

Yes ben ça serait avec plaisir ! Ca fait un mois que je découvre tout ça et je suis actuellement sur Tails, je maitrise Tor (J'ai sur mon Persistant mes liens vers Dread, Recon, mon market etc...), je pense maitriser GPG (en tout cas je décrypte facilement mais les deux seuls vendeurs que j'ai contacté mon jamais répondu dcp...), j'ai déjà mon wallet (Monero GUI pour ma part) j'ai juste besoin de quelques conseils que je te demanderai en privé alors smile

Ca serait sympa de ta part ! Car oui pareil (comme dans tous les pays loin du traffic de drogue dur) c'est des cercles privées qui se vendent ça entre eux, et "heuresement", j'ai réussi à l'intégrer (car sinon, impossible d'en trouver dans la rue ou n'importe ou) sauf que les prix sont monstrueux ! J'ai envie de devenir indépendant de ces gens là...


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
29 messages
Je tiens à relaté plus succinctement,j'ai eu une expérience similaire avec des punisher en février 2019, une monté incroyable du fait que l'on à prit le taz complet , mais l'intensité est similaire, c'est un orgasme converti en bonheur pure rien d'autre et cela pendant 6h ou le temps passe si longtemps , toute situation quoiqu'il se passait , le bonheur était si intense que même la mort été un détails  . C'était si puissant je ne vais pas faire mon TR , mais le probléme avec ce genre d'expérience c'est qu'il se situe juste en dessous de la mauvaise, j'essaie de dompter cette bête mystique qu'est la MDMA , mais cela reste un terrain de jeux compliqué et dangereux , cependant je trouve que c'est le maximum que l'on peut atteindre en prendre plus fera des sauts d'humeurs et hallucinations.Prochainement je vais avoir 6 Superman "350" sans coupe , évidemment je pense que se en réalité des 250-280 et sans produit de coupe, le probléme c'est que après ce genre d'expérience traumatisant dans le bon sens , il est difficile de revenir sur une dose plus convenable , au moment présent la joie y est et on se dit "jmen fou c'est quand même très bien" mais au fond il y a toujours ce pti truc qui te dit " tu peut dépasser toute espérance" et ca c'est chiant c'est ce qui me pousse à essayer de retrouvé la même expérience .Si vous avez des conseilles dans le but de pouvoir bien manier la MDMA surtout sous forme de taz je suis preneur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tr de mon plus gros trip
par cacao, dernier post 08 janvier 2015 par cacao
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Gros trip...
par L'astronaute, dernier post 06 mai 2020 par L'astronaute
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Gros mal de dos avec md
par psychédélique7627, dernier post 25 mars 2018 par thegreatoutsiders
  9

Pied de page des forums