[ Plug ]
Dose 15mg pour premier plug de morphine

Bonjour,

Je ne dispose que de 3 gélules d'ActiSkenan 5mg, et j'aimerais donc en tirer le maximum de profit sans passer par une IM ou IV. Je m'intéresse donc au plug, que je n'ai jamais expérimenté avant, mais je me suis beaucoup renseigné sur ce forum en amont.
Je suis consommateur très occasionnel de ce produit (1 à 2 fois par mois environ), et je consomme environ 60 à 70mg de sulfate de morphine par voie orale. J'essaye d'espacer le plus les prises afin d'éviter une addiction trop dure ainsi que d'exploser ma tolerance.
Cela doit faire environ 3 semaines que je n'ai pas consommé ce produit ni d'autres opiacés, suffisamment je crois pour que ma tolérance se rapproche de 0.
Du coup j'aurais voulu savoir si les 15mg de morphine en plug pouvaient m'apporter qqc ou si j'allais juste gâcher mon produit, ou au contraire si c'était trop fort pour une abstinence de 3 semaines d'opiacés, sachant que la biodisponibilité est autour de 70% en plug et autour de 30% par voie orale (je me suis renseigné sur la page psychoactif de la morphine).

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Prenez soin de vous <3.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
02 décembre 2020 à  20:40
Yop,

Alors si sans tolérance, tu as besoin de 60-70mg per os pour atteindre ce que tu recherches, avec 15mg en plug, ça risque d’être un peu light ...

Encore plus sachant que si ce mode de conso a dans la théorie une très bonne biodispo, perso je trouve qu’il est assez aléatoire, et on a vite fais de pas tant que ça sentir de diff avec le sniff par exemple.
Faut aussi voir qu’avec la morphine les biodispo, que ce soit per os ou en sniff sont relativement variable d’un individu à l’autre.

Mais pour revenir à ta question, si d’habitude tu consommes 60-70mg oralement, 15mg me semble peu pour atteindre un état équivalent, même si tu atteins une absorption optimal pour le plug (donc env 70%) ça ne sera jamais « que » l’équivalent de 35/40mg oral dans le meilleur des cas donc.

Après si 60/70 c’est ce que tu consommes quand tu fais des sessions étalées, mais que sans tolérance tu commences plus bas, ou que c’est la dose totale mais que chaque prise est d’un dosage plus faible ça peut le faire. Mais si j ai bien compris ton post, tu as l’habitude d’espacer dans le temps, et donc 60-70 doit être ce qui te convient sans tolérance et en une prise ? Mais j’suis tete à côté complet

Ça ne va bien sur pas rien faire, le côté montée rapide + bonne absorption devrait te faire ressentir un effet, même s’il n’est pas encore ultra marqué, mais sans doute pas équivalent à ce que tu ressens avec la prise orale d’habitude.

Si tu décides de le faire, assure toi d’avoir ta canule anale totalement clean, car les résidus de selle absorberait le produit, et serait donc de la perte pure.
Privilégie également un filtre type sterifilt, qui en plus de bloquer les excipients et particules non solubles, retiendra bien moins de produit que le coton (c’est 1% à peine pour le sterifilt contre 10 à 15 pour le coton)

Avec tout ça, à toi de voir si ça vaut le coup, ou s’il vaut mieux les garder, et attendre d’en recup un peu plus pour pouvoir te faire une session à un dosage qui te convient mieux.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Plug de morphine 
[Dernier message : 22 mai 2020 par oxycotton30]

0
[ Plug ]
Premier plug de skenan - Experience et questions 
[Dernier message : 19 octobre 2020 par Avion2Chasse]

3
[ Gérer sa consommation ]
Possible oublie de dose de morphine 
[Dernier message : 27 décembre 2022 par Hypnos-bleu]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS