Les capsules de lsa sont-ils legal en france en 2020?

Publié par ,
2313 vues, 3 réponses
Michin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2020
2 messages
Bonsoir, je voudrais commander des capsules contenant des graines de lsa et d'autres extraits de plantes sur un certains site venant des pays bas (Z..... le site en question) est ce que ça craint au niveau des douanes? Et est légal d'en avoir sur sois et dans consommer? Ca craint si jai un casier judiciaire pas vierge (mais j'imagine que ça va compter si jme fais choper)? hmm merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Je ne répondrai qu'à la question est ce que ça craint de commander en Hollande .

Je te dirai que tout dépend la quantité , j'ai commander de la salvia une fois , des truffes une fois aussi et du mimosa  (250g) sur le même site que toi , j'ai aussi commander du 1p ( 50) sur un site de rc en Hollande et tout est arrivé à destination et plutôt rapidement. Si t'en a de petite quantité , au mieux tu reçois ton colis , si intercepté au mieux tu le reçois juste refermé avec du scotch au pire tu le reçois pas ... Et ce sera très probablement sans suite  ( Risque 0 n'existant pas j'émets une réserve :-))

Si c'est de grosse quantité tu peux aussi recevoir ton colis ou ... Pas si il se fais confisqué par la douane et tu peux aussi avoir des news qui vont avec mais pareils , ça peux aussi très bien passer ou juste ne rien recevoir .

Tout dépend de la chance en faite haha .


Ah si , c'est a prendre avec des pincettes , mais il me semble que les graines on peux en avoir en possession pour faire pousser la plante ( qui sois dit en  passants est très jolie ) mais je ne m'avance pas plus , et je n'est rien pour appuyer mes dire ne trouvant rien sur son statut, donc je laisse les copains confirmer ou non .

Dernière modification par ethanol (01 décembre 2020 à  19:02)

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut,

En toute logique en possèder oui puisque des magasins en France en vendent (caps) et que çareste des graines que tu trouves en jardinerie. Par contre je suis pas sur qu'en consommer soit legal...
Prenez la deuxième partie avec des pincettes puisque je ne suis pas sûr.

Sinon tu n'as aucun soucis à te faire abec les douanes wink

Bien à toi.

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour !
Détenir du lsa est légal, mais le consommer ne l'est pas... Disons qu'une fois dans des capsules, ça se voir que c'est destiné à être consommé mais à part sur tu tombes sur des gens vraiment scrupuleux, je ne penses pas que ce soit très dangereux. J'ai commandé deux paquets de capsules sur z....... Il y'a une semaine de ça et je n'ai pas eu de problèmes avec la douane. Après c'est sur que j'irais pas me trimballer avec les caps telles qu'elles dans mon sac, on ne sait jamais.

Pour la commande, tout dépend de la quantité : deux paquets c'est discret, mais une grande quantité risque d'attirer l'attention. Si tu prends juste un peu c'est probable que tu n'aies rien, ou que si ton colis se fasse choper il soit juste détruit. A prendre avec des pincettes, mais il me semble qu'il y'ait plus de chances que tu te fasses au pire ficher par les douanes plutôt qu'elles transmettent ton fichier aux forces de l'ordre. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas une experte sur le sujet, donc je ne peux rien te garantir.

Dernière modification par Unposcaille (05 décembre 2020 à  14:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La LSA c'est légal?
par adaline95, dernier post 25 juillet 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Statut légal du LSA
par Wantya, dernier post 29 janvier 2018 par Snap2
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quelles graines sont le plus dosé en LSA ?
par 3310, dernier post 07 août 2015 par TrucmuchBZH
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums