Quelques questions sur l'iv

Publié par ,
2388 vues, 4 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut, depuis quelques temps j'ai des questions sur l'iv auquel je ne trouve pas de réponses, merci à ceux qui pourront y répondre je suis un "débutant" de l'iv même si je sais parfaitement comment faire une iv RDR au max et que j'ai appris à trouver la veine presque du premier coup (c'était pas gagner avant je m'y prenais a 4-5x beau charcutage :x)

- Comment ne pas avoir de bleu ou au minimum ne pas en avoir de "gros" ? Après chaque iv ou tentative, bref a chaque fois qu'une aiguille penetre ma peau quoi, j'appuie avec un tampon sec assez fort mais j'ai quand même de beaux bleus, heuresement j'ai jamais iv en été et il fais trop froid pour être en tee shirt mais ça reste génant. J'ai la peau des bras assez blanche, on vois mes veines a travers et je marque assez facilement, ca y joue mais jpense qu'on peux quand même les diminuer voir ne pas en avoir même si j'y crois moyen ?

- Avec de l'héro brown et du sang dans la pompe c'est assez compliqué voir presque impossible de voir le sang remonter et quand je retire le garrot l'aiguille bouge (impossible de la laisser stable sur le bras) et parfois ca sort de la veine, dans ces cas la parfois j'arrive même pas à verifier que je suis toujours dans la veine.

- Quand le sang est coaguler dans la pompe, es ce que ya moyen de récupérer et de pouvoir s'iv le reste de la pompe ? Ca viens de m'arriver à l'instant et c'est très frustrant quand même de jeter ce qui reste hmm J'ai déjà essayer de virer les "fils" de sang coaguler mais ca sert a rien, j'ai même essayer une fois de vider dans une maxi cup propre et de filtrer a la toupie (propre encore une fois, jfais attention à ce que je m'iv j'essaye d'avoir une solution de qualité limite pharmaceutique) et ça a fais une sorte de mousse dans la pompe, bien sur je me suis pas iv ça !

- Dernière petite question, es ce que vous pouvez essayer de décrire le "flash" de la brown avec vos mots ? Quand j'iv de la morphine (sken) j'ai pas l'effet d'aiguilles que j'ai souvent lu juste une chaleur très agréable et intense et avec l'hero j'ai un effet qui est totalement différent à ce que je m'attendais (j'ai une brown commerciale en ce moment pas du tout top qualité 10% max ça dois y jouer)

J'espère que ca a ete clair, jvous cache pas que j'ai un doute jviens de me faire un ptit fixe de 0.2 :p

Bref bonne soirée / nuit / aprem je sais pas quand vous lirez ça

La biz

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Coucou, pour les marques ou les bosses généralement elles apparaissent lorsque tu rates la veine et que t'injecte à côté, lorsque tu shoot bien et que t'es dedans ça ne marque pas. Mais je me rappelle qu'à les début je marquais beaucoup et j'avais des bleus même quand j'étais dedans. Les marques se feront plus rares avec le temps.

Pour voir quand le sang viens quand tu tires veille à injecter sous une lumière pour bien voir quand le sang remonte ou non, il est moins visible que lorsque on shoot de la cocaïne mais normalement c'est tout de même assez visible.

Pour le sang coagulé c'est mort, une fois que c'est durcit tu peux jeter ça devient impossible (et je suis pas au courant si ya des moyens de rattraper le truc mais je pense pas)
Veille à ne pas laisser trop de temps entre le moment où du sang remonte dans ta seringue et le moment où t'injecte, normalement la coagulation survient au bout de 5/10 minutes ça te laisse le temps de pas te faire piéger. Des que du sang remonte dans ta seringue laisse pas trainer les choses.

Et quand au flash de l'IV de marron c'est en grande partie une sorte de vieux mythe. En tout cas c'est pas systématique de ressentir un "flash" lorsque tu shoot. Généralement l'effet est comme tu as décris, une chaleur intense qui t'envahi au bout de quelques secondes. Je pense que tu le ressens surtout par rapport à ta tolérance aux opiacés, si t'as une bonne tolérance déjà tu ne ressens pas systématiquement un "flash".

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Junon a écrit

Coucou, pour les marques ou les bosses généralement elles apparaissent lorsque tu rates la veine et que t'injecte à côté, lorsque tu shoot bien et que t'es dedans ça ne marque pas. Mais je me rappelle qu'à les début je marquais beaucoup et j'avais des bleus même quand j'étais dedans. Les marques se feront plus rares avec le temps.

Pour voir quand le sang viens quand tu tires veille à injecter sous une lumière pour bien voir quand le sang remonte ou non, il est moins visible que lorsque on shoot de la cocaïne mais normalement c'est tout de même assez visible.

Pour le sang coagulé c'est mort, une fois que c'est durcit tu peux jeter ça devient impossible (et je suis pas au courant si ya des moyens de rattraper le truc mais je pense pas)
Veille à ne pas laisser trop de temps entre le moment où du sang remonte dans ta seringue et le moment où t'injecte, normalement la coagulation survient au bout de 5/10 minutes ça te laisse le temps de pas te faire piéger. Des que du sang remonte dans ta seringue laisse pas trainer les choses.

Et quand au flash de l'IV de marron c'est en grande partie une sorte de vieux mythe. En tout cas c'est pas systématique de ressentir un "flash" lorsque tu shoot. Généralement l'effet est comme tu as décris, une chaleur intense qui t'envahi au bout de quelques secondes. Je pense que tu le ressens surtout par rapport à ta tolérance aux opiacés, si t'as une bonne tolérance déjà tu ne ressens pas systématiquement un "flash".

Ok merci beaucoup, ça fais 1semaine que j’iv entre 2 et 4x par jour et mes bras sont remplis de bleu... y’a même des endroits qui sont devenus impossible à shooter ou du moins beaucoup plus dure, demain reprise des cours jvais laisser ça reposer 2semaines mini on verra après ^^
Je précise que j’applique toute les règles de rdr et que si je suis pas dans la veine j’injecte pas

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Il y a des personnes qui marquent plus que d’autres, et qui même quand tout est bien fait on des petits bleus

Avec quelle taille d’aiguilles et quel matos tu injecte ?
Cela peut venir également de trop de micro mouvements, qui forcément abime plus la veine, pareil avec les tirettes à répétition.

Pour ce qui est de voir le sang, avec un bon éclairage en effet ça aide, tu peux aussi prendre une seringue plus grosse et diluer un peu plus pour avoir un liquide moins foncé; puis ça se sent normalement lors de la tirette si tu es bien dedans

Sinon je n t’apprends rien, mais quand tu compresses après l’IV, tjr au coton sec, l’alcool favorise les bleus, et appuyer trop fort ne sert à rien, juste assez pour arrêter le saignement suffit largement.

Si les bleus te gênent, tu peux mettre desssus une crème genre fond de teint, pour les premiers jours, pour les rendrent quasi invisibles (par contre, quoi, le quel etc je peux pas t’aider je marque très peu, à part au jambes, mais c’est en grande partis à cause de la gravité qui n’aide pas, d’ailleurs il est déconseillé tant que c’est possible d’envoyer dans les membres inférieurs)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Pour la réutilisation de ton produit mélangé au sang coagulé, en iv c'est mort, mais à la rigueur tu peux toujours l'utiliser en plug plutôt que de tout jeter.

Les bleus ça dépend il y a des variations entre les gens, avec des facteurs comme la fluidité du sang, de toute la chaine de la coagulation, ect.
Donc hormis piquer au mieux, comprimer suffisamment la veine dès le retrait de l'aiguille, le reste va dependre des gens. Même l'aiguille, si elle peut avoir dans une certaine mesure un petit impact, c'est pas toujours le cas, par ex je n'iv pas mais si je dois en recevoir une, même une 21g ne me provoque pas bleu en général (par contre c'est sur que de façon répété c'est un peu différent avec de trop gros calibre, mais c'est juste pour illustrer).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur l’héroïne.
par Akiraa, dernier post 15 décembre 2020 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
par Maldor, dernier post 13 févier 2020 par Maldor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv
par TonyB., dernier post 10 décembre 2022 par Gastox
  1

Pied de page des forums