Addiction aux lsd ?

Publié par ,
1852 vues, 12 réponses
avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt les psycho !
alors voila depuis le debut du confinement j'ai vraiment du mal a espacer mes prises de 1plsd ... j' en prend au moins une fois par semaine et il y a toujours des effets mais moins puissant.
Enfin bref comment vous faites pour espacer vos prise ?
J'aime trop triper sous lsd surtout pour écouter la musique dancer et tchatcer

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Salut salut ,

Perso j'en ai pris 3 semaine d'affilé dernièrement ( chose que je fais jamais d'ailleurs et une 4e fois 2 semaine après... Ah les copains qui force la main ??) et bon j'ai tapé du très gros dosage n'empêche ( 400ug ) bon évidemment les effets allais en baissant . Mais je n'est pas spécialement envie d'en reprendre avant le nouvel an , je me dis qu'en reprendre toute les semaines c'est s'exposer à une tolérance et finalement de "gâcher " du produit.  Même après 2 semaine j'ai eu l'impression que ça faisait moins effets .

Je dirais donc que te dire que ça te fera partir moins loin ou que tu gâche du produit est une solution .

Après comme dit , prend l'habitude de ne pas en prendre toute les semaines


Take care

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Salut tout le monde  merci pour vos réponses  :)
Ouais je sais que c'est un peu du gâchis mais les effets sont toujours présents mine de rien c'est puissant le 1plsd!
Si je chope du lsd25 ou du 1cplsd sa sera pareil niveau tolérance du coup ?

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Tu consommais à quel rythme avant ?

Perso j'ai une problématique proche à une échelle un peu moindre, à savoir que depuis fin mai je prends du LSD à 2-3 semaines d'intervalles à différents dosages. Avant ça j'avais juste pris 2-3 fois il y a 4 ans. Et les mois précédents j'avais repris la MDMA (arrêté aussi depuis 4 ans).

J'avais plus de difficulté à espacer mes prises de MD, car c'était lié à des sorties concerts assez fréquentes. Avec le confinement je n'ai plus l'occaz d'aller à des concerts donc pas de souci pour mettre en pause ma conso de MD.

Pour le LSD, prendre toutes les 2-3 semaines est déjà relativement fréquent. Dès le début j'avais tenté de "ritualiser" mes prises en les prévoyant à l'avance, en bloquant 2 jours derrière, essayer de trouver un contexte différent. Dès le début je me suis aussi imposé de au minimum laisser passer 2 semaines pour limiter la tolérance physiologique et aussi la dépendance psychologique.

Au fil des prises, l'effet wahou a un petit peu diminué, l'arrivée de l'automne et de la rentrée a dû jouer aussi (j'aime aussi moins les effets de mon nouveau batch du produit via un fournisseur différent de la dernière fois). Donc là j'essaye encore d'espacer un peu plus. Ma dernière prise était il y a un peu plus de 3 semaines et je prévois la prochaine que vers la fin du mois (même si j'ai fait une première approche de la DMT ce weekend).

Effectivement 1 semaine ça me parait clairement trop rapproché, ne serait-ce que pour la tolérance physiologique. Le LSD a l'avantage de ne pas créer de dépendance physique, mais c'est vrai que niveau psychologique c'est un peu décevant que je retourne à la baseline et que je voudrais retrouver la dinguerie du trip et l'ondulation persistante de l'afterglow.

Après mon approche est peut être un peu différente de la tienne. Je prends du LSD seul, chez moi généralement en écoutant de la zik, par moments à essayer de griffoner dans un cahier, d'essayer de méditer... j'essaye de faire un peu d'auto-psychanlyse, développement personnel, kif artistique en même temps. Après mon trip j'essaye de profiter et de réfléchir à l'expérience et à ses effets et comment je voudrais les intégrer à ma vie de tous les jours pour l'améliorer.

Pour essayer d'espacer tes prises, j'ai dû mal à voir d'autres méthodes que d'essayer de te "forcer" et c'est vrai que le confinement n'aide pas. Par ex prévoir à l'avance des trucs à faire le weekend suivant, ne pas acheter trop de produit à l'avance, faire des TR ou noter tes trips pour en effet voir que les effets s'amenuisent. Il faudrait donc peut être que t'arrives à te conditionner toi-même, par ex moi un truc à la con, je me force à nettoyer mon appart avant de triper, de prendre que s'il y aura du soleil le lendemain (comme la lumière influe vachement mon afterglow) ou donc de m'imposer une règle de minimum 2 semaines (peut-être maintenant 3 ou 4). J'essaye aussi de monitorer ma vie dans les jours / semaines après prise pour voir s'il y a un effet positif ou pas et d'attendre d'être revenu à la baseline avant d'envisager reprendre. Je pense que c'est quand même important d'arriver à garder un minimum de pouvoir sur le produit et pas l'inverse.

Bon après ça reste des conseils d'un mec qui prends toutes les 2-3 semaines et pas toutes les semaines.

Entre 1p et 25 je n'ai aucune légitimité pour en juger, mais à vue de nez je dirais que ça serait pareil niveau tolérance.

Dernière modification par Nitupzar (07 décembre 2020 à  21:33)

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Merci nitupzar pour ta réponse vraiment très intéressante je prend note .

le lsd quand j'en ai  depuis que je suis au chômage partiel j'en tape au moin une fois par semaine ...  mais pour etre honnête j'ai toujours eu du mal a gérer mes conso  de drogue (coke , md, alcool principalement) quand j'ai du produit sous la main j'ai  souvent cette putain d' envie de consommer limite par principe  je sais que c'est con et je me déteste pour sa ...

Moi aussi j'ai eu ma période md concert mais quand il me restait des taz sa m'arrivais souvent de taper en solo chez moi ou au parc du quartier mur

Sinon au début je ritualiser pas mal mes conso un peu comme toi en solo. surtout pour me sentir en sécurité car sa avait  tendance a me rendre un peu parano
, puis une fois que j'avais "maîtrisé "  le lsd  je sortais presque a chaque prise  sa m'angoisser souvent de rester chez moi va comprendre thinking
Mais perso j'ai l'impressions d'en avoir plus apris  sur moi-même dehors que lors de mes méditations solo a 200u drogue-peace
Et toi pourquoi tu préfères faire sa en solo/appart ?

Dernière modification par Bkk2012 (07 décembre 2020 à  22:03)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Bkk2012 a écrit

Et toi pourquoi tu préfères faire sa en solo/appart ?

C'est un mélange de volonté et d'obligation

Les premières fois que j'avais pris c'était donc y'a 4-5 ans dans un contexte purement récréatif avec un groupe d'amis que je ne fréquente plus et ça avait été vraiment cool.

Là j'ai repris au moment du premier déconfinement, après avoir lu des articles et livres sur les expérimentations passées et actuelles du produit. Comme j'étais à un moment de ma vie avec pas mal de changements et de questionnements sur moi-même ça tombait plutôt bien.

En parallèle, j'ai repris la MDMA donc que j'ai consommé quelques fois à des concerts en plein air. La MD, je connais / maitrise plus et je sais que j'apprécie / maitrise les effets en public et je trouve que le produit est plutôt bien adapté à ce cadre. Le LSD je connaissais moins et je voyais plus ça comme un outil de Recherche & Développement personnel.

La première fois que j'ai repris du LSD (240ug), je suis parti faire un tour dehors le temps que ça monte et c'est monté plus vite et plus fort que je pensais par rapport à mes anciennes expériences et le chemin du retour à été un peu plus difficile que l'aller. Du coup je me suis dit qu'il était plus safe de faire ça chez moi qu'en public. Même à une dose plus faible (100-120ug) je trouve que la montée peut être déstabilisante au niveau physique. Accessoirement mes amis ne sont pas trop branchés là dessus, donc pas trop l'occaz de prendre en groupe. Et aussi je kiffe le côté trip avec le lacher prise total et le voyage en dehors de la réalité qui correspond plus à une utilisation à domicile je trouve. Par contre en descente je kiffe sortir me balader ou même aller voir une expo.

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

Bkk2012 a écrit

Slt les psycho !
alors voila depuis le debut du confinement j'ai vraiment du mal a espacer mes prises de 1plsd ... j' en prend au moins une fois par semaine et il y a toujours des effets mais moins puissant.
Enfin bref comment vous faites pour espacer vos prise ?
J'aime trop triper sous lsd surtout pour écouter la musique dancer et tchatcer

Salut, personnellement mes descentes de 1 p LSD sont tellement rudes que j'arrive à me résoner et me dire que faudrait pas que je reprenne avant au moins 1 mois, mais ça je l'ai compris que après de gros excès: pendant les vacances de deux semaines, je m'etais fait 6 perches dont 4 d'affilés, bon tu l'aura compris avec la tolérance, plus je faisait de trips, plus ils devenaient sans intérêts et glauque, j'avais le coté mental mais rien de transcendant, j'étais dans une déprime totale parce que ce produit ma vachement éloigné de moi même ( normal c'est du LSD) et qu'en plus ma copine m'avait quitté et quand les vacances se sont finis j'ai fait une pause de 1 mois et about d'une semaine je commençais à me retrouver mentalement et à être plus heureux au bout de deux semaines. Faut juste que tu te dise de sortir de cet état étrange ou tu sais pas trop si t'a envie de tripper mais t'a quand même bien envie, c'est une phase qui passera ( je l'espère mais c'est souvent le cas) à force tu te rendre compte que ça à aucun intérêt.
Le brouillard s'estompera ne t'inquiète pas


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Yo les psycho

Ninupzar: je te comprends totalement sur le fait que qu'il est parfois difficile de ce déplacé en sécurité quand la monter est forte.
chez moi sa me fais sois  j'ai l'impression de ne pas arriver a avancer dans la rue genre faire 200 mètres me parait 2 kilometres,  sois j'ai l'impression da moitié me téléporter  blackout ? ( encore plus d'angeureux au final )
Après selon moi mieux vaut taper de lsd seul que mal accompagné il y a pas photo.

Spacebiscuit : c'est vrai que les descentes de 1plsd sont parfois rude sad  en général sa me coupe les jambes,  jambes lourde le lendemain . J'espère vraiment  que sa me passera c'est envie de lsd  car comme dis ma fiancée "c'est pas normal de faire sa " je met sa sur le dos du confinement mais bon jen mettrai pas ma main a couper .

Regular psyché : envoie moi le lien de ton post stp sa m'intéressera sûrement.
Et j'ai un peu le même souci que toi je pense je comble le manque inlassablement sad
La dmt sa me tenterait bien mais je sais vraiment pas pa ou  m'en procurer ..  sa peut rendre addict aussi ?

Dernière modification par Bkk2012 (09 décembre 2020 à  14:43)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

Bkk2012 a écrit

Yo les psycho

Ninupzar: je te comprends totalement sur le fait que qu'il est parfois difficile de ce déplacé en sécurité quand la monter est forte.
chez moi sa me fais sois  j'ai l'impression de ne pas arriver a avancer dans la rue genre faire 200 mètres me parait 2 kilometres,  sois j'ai l'impression da moitié me téléporter  blackout ? ( encore plus d'angeureux au final )
Après selon moi mieux vaut taper de lsd seul que mal accompagné il y a pas photo.

Spacebiscuit : c'est vrai que les descentes de 1plsd sont parfois rude sad  en général sa me coupe les jambes,  jambes lourde le lendemain . J'espère vraiment  que sa me passera c'est envie de lsd  car comme dis ma fiancée "c'est pas normal de faire sa " je met sa sur le dos du confinement mais bon jen mettrai pas ma main a couper .

Regular psyché : envoie moi le lien de ton post stp sa m'intéressera sûrement.
Et j'ai un peu le même souci que toi je pense je comble le manque inlassablement sad
La dmt sa me tenterait bien mais je sais vraiment pas pa ou  m'en procurer ..  sa peut rendre addict aussi ?

Oui quand tu trip parfois tu n'a plus de mémoire à court terme et encore moins quand tu fume du cannabis, c'est pour ça qu'on a l'impression de se téléporter

Ça m'a l'air compliqué si en plus ta fiancée ne comprend pas ta conso, essaye d'expliquer ça et on te prend vite pour un fou, il faut employer les bons mots surtout mais souvent ça ne suffit pas sad

Dernière modification par Spacebiscuit (09 décembre 2020 à  15:15)


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Ouais je vois ou tu veu en venir mais moi maintenant perso j'évite le cannabis avec le lsd  souvent sa a tendance plutôt a me faire "boucler" pas vraiment agréable .
du coup parfois en descente mais c'est plus pour le goût que pour les effets  !
Le problème c'est que ma fiancée a déjà test 100ug avec moi elle a bien bien-aimé mais elle trouve  deja sa super fort !
Alors quand elle me vois prendre des 200ug / 300ug elle s'inquiète et je peux pas lui en vouloir en vrai ...
En plus une fois ou Javais pris une grosse dose j'ai commencé a lui dire que je  lutter contre les esprit et que quand la  guerre  éclatera je serais au côté des anges face a santan elle qui est athée elle a l'a pas bien pris lol

Après elle minterdit pas  d'en prendre mais elle se dit que j'ai un grain ce qui es pas forcément faux
Je suis sur que parfois elle apprécie même ... car je me livre pas mal sur moi et l'amour que j'ai pour elle on a des discussions de fou quand j'abuse pas pas des dosage ou en descente :)
Toi ton ex copines en pensez quoi au juste ?

Dernière modification par Bkk2012 (09 décembre 2020 à  15:30)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Régular Psyché a écrit

Comme razputin, le coté waw même avec la tolérance revenu à 0 au bout de deux semaine, bah sa s'en va. Et apparemment quelque soit le psychédélique y a une tolérance qu'on dit croisé. Même avec les tryptamine. J'avais crée un post spécialement pour sa pour avoir une réponse a cette question d'ailleurs. Mais il y avait eu très peu de réponses. Et j'ai pas eu l'occasion d'experimenté ce phénomène de peur de gacher du produit. Encore sa va en ce moment j'ai de la dmt et la tolérance est de 1heure smiley-gen013

Après y a pas de secret quand un manque s'installe faut comblé le manque par autre chose..

]Après mes derniers trips étaient quand même intéressants, mais un peu moins que même si plusieurs facteurs doivent jouer (tolérance physiologique, moins de sentiment de nouveauté, plus le côté cool de l'été, plus de fatigue de la rentrée, de l'hiver, produit peut être moins bon...)

Mais oui in fine je pense que de toute manière, plus il y a de répétition, plus les effets réduisent.

Je me posais la question en effet sur la tolérance croisée de la DMT avec LSD, pas encore pris le temps de chercher.

D'ailleurs

Bkk2012 a écrit

La dmt sa me tenterait bien mais je sais vraiment pas pa ou  m'en procurer ..  sa peut rendre addict aussi ?

J'ai une expérience très limitée et très récente de la DMT donc je ne veux pas dire de conneries, mais vu l'effet très rapide et la tolérance vite dissipée également je ne pense pas qu'il y ait vraiment de dépendance physique. Par contre revers de la médaille, ça veut aussi dire que tu peux utiliser assez souvent si tu ne controles pas. Où trouver, perso je passe que par le Darkweb.

Accessoirement si tu as la chance d'avoir une fiancée, qui a l'air ouverte et compréhensive mais qui s'inquiète un peu, je ne saurais que te conseiller de te servir aussi de ça pour essayer de contrôler ta consommation afin d'arriver à garder les aspects cool du LSD et de ta fiancée. Je te dis ça d'autant plus étant moi-même célib depuis quelques mois et que je me dis que retrouver quelqu'un et qui en plus puisse comprendre cette facette de ma vie ne semble pas si évident.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Addiction au LSD
par TripBeta, dernier post 11 mars 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums