Quelle quantité

Publié par ,
1232 vues, 4 réponses
goby femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2020
5 messages
Salut j'aimerais savoir quelles sont les quantités à prendre pour les premières fois concernant l'héroïne, l'oxycodone, le fentanyl, le xanax et le valium.
Et aussi pour éviter de se faire anarquer vaut mieux demander le prix d'abord on donner les produits qu'on veut avec le prix ?

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Je vais peut être paraître désagréable, mais ça fait une quantité de question pour un nouveau membre sans présentation et pour son premier post.

Je pense qu'en te donnant la peine de chercher sur ce forum tu auras la réponse à beaucoup de tes questions.

Hors ligne

 

goby femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2020
5 messages
Non du tout c'est vrai que j'aurais pu faire des recherches avant de poster je peux totalement comprendre ! Mais vu le nombre de posts j'ai un peu eu la flemme mdr mais ça serait correct de ma part de faire cet effort. Merci à toi
Et niveau présentation je devrais faire un post en disant que je suis et ce que je recherche ou juste préciser avant de poser des questions ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, ce n'est pas seulement un probleme d'etre correct. Nous nous refusons généralement à donner des doses précises car nous ne connaissons pas  tous les facteurs pertinents (sexe, poids taille, tolérance, etc..) et nous pourrions donner des conseils inappropriés. C'est pourquoi nous tenons à ce que les forumers lisent ce que nous écrivons dans les différents posts et l'adaptent eux même à leur situation.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

goby femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2020
5 messages
[Ok je comprends. Mais j'ai toujours peur de me faire arnaquer au niveau des prix par rapport aux quantités sachant que je n'en ai jamais encore acheté  mais j'imagine qu'il y a des posts à ce propos aussi. Merci de m'avoir répondu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Overdose à partir de quelle quantité ?
par alchemy777, dernier post 22 mars 2023 par prescripteur
  17

Pied de page des forums