Bad avec un faux taz qui a fini a l'hôpital

Publié par ,
2585 vues, 15 réponses
DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages
Cela c'est passer le mercredi 2 septembre 2020:
J'avais fini le taff et je rejoins 3 potes dans un appart on me propose un taz (il été noir avec la faucheuse dessus)
2 pote bouffe 1/4 et moi et un autre 1/2 a peine avaler je me rend compte qu'il a vraiment un goût chelou (un goût d'orange chimique c'était particulier)
Bref on fume un joint au bout de 15min je commence à monter (une sorte de montée de MD chelou. Ça ce calme et décide d'écraser l'autre moitié et de taper vrm une mini pointe avec un pote.
Au début tous ce passe bien on rigole on fais des câlin puis je me rend compte très vite que j'ai des hallus (mais pas du tout le genre qu'on a en surdose de MD).
Au début je kiff grave étant un grand fan de psyché je tape du pied rigolé avec tous le monde.
Je me pose dans le canap et je commence vrm a être salement salement percher : je vois la pièce se décomposer, mes potes en plusieurs exemplaires, des sortes de traînée spaciale (assez bizzare a expliqué) a un moment je commence a me comporter vrm bizzarement : a m'excuser pour rien, répéter plusieurs fois les même choses. Un de mes pote me dit "Et gros ça va ? Même avec 3 tazs et de la goutte t'es pas comme ça d'habitude !". Je lui réponds que oui  car à ce moment je penser que j'aller gérer.
On sort acheter de la fume et la téléportation a l'autre bout de la ville devant chez le dealer (je ne me rappelle de rien mais après mes potes mon dit que j'étais vraiment bizarre et que j'ai failli me faire renverser par une voiture.
A partir de la tout devient delirogene: jesseille de parler à mes potes mais aucun son de sort de ma bouche. 2 potes vont acheter des cwing gums pour mes mâchoires et je rentre à l'appart avec le 3eme a ce moment plus vraiment d'hallus mais juste une réalité plus réel que la réalité et aucun effet type MD.
On arrive et je suis assez lucide a ce moment je rigole avec mon pote mais d'un coup je vois un sourire démoniaque sur son visage et a ce moment je pars en gros délire d'un coup sans raison.
Je commence a lui dire que j'ai tout compris, que en fait je suis mort il esseyer de me rassurer mais je l'entender comme si il me manipuler.
Les 2 autre rentrent et il leur explique que je délire a partir de ce moment les souvenirs sont très flou entre délire et reprise de conscience avec des hallus super réalistes.
Je suis dans le canap et les observent je vois un savon apparaître dans la main d'un pote (wtff) eux qui se téléporte.
A un moment je vais au toilette et je n'arrive pas à pisser. Je ressort et me téléporte devant la fenêtre ou je me penche un pote m'appelle et je commence a demander a tous le monde si tout ça est réel (je suis persuadé que je rêve et que je n'étais jamais retourner a l'appart)
Ils me rappelle que j'ai pris un taz et me disent que eux ne sentent rien, je me calme et retourne sur le canap puis retourne au toilettes a mis chemin je regarde le tel de mon pote et vois la page Soundcloud avec des vidéos YouTube et j'ai l'impression que tout le monde m'ignore. Je retourne directement en délire et court avant de sauter par la fenêtre en criant "C'est pas réel !!" De 12 mètres puis trous noir et je vois des pompiers puis re trou noir.
Je me réveille le lendemain a l'hôpital avec toujours la dose d'hallus ultra réaliste et j'apprends que j'ai un fracture du bassin et les 2 pied casser.
Je suis restée 1 mois allité a l'hôpital avant de retourner chez moi.
3 mois après je suis en rééducation et devrai bientôt pouvoir remarcher normalement. J'ai consommé du cannabis, une pointe de , de l'opium et du LSD depuis et tout c'est bien passer a pars un petit coup de flippe sous L mais j'ai l'habitude ducoup j'ai géré et est kiffé ma perche comme jamais.
Mes potes eux n'ont pas senti du tout le taz et les médecins n'ont trouver que des amphet dans mon sang.
Merci de m'avoir lu je ne me rappelle pas de tout et certaines choses été tellement bizzares que je ne peux même pas le raconter avec mes mots.

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

J'espère que tu t'es bien remis de ce bad terrible et que ta santé va mieux. Merci pour ton témoignage, quand on ne connait pas le produit il vaut mieux se méfier, heureusement que tes amis n'ont pas réagi au taz comme toi.

En te souhaitant une bonne continuation et un prompt rétablissement.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Adalana a écrit

Salut.

J'espère que tu t'es bien remis de ce bad terrible et que ta santé va mieux. Merci pour ton témoignage, quand on ne connait pas le produit il vaut mieux se méfier, heureusement que tes amis n'ont pas réagi au taz comme toi.

En te souhaitant une bonne continuation et un prompt rétablissement.

drogue-peace

Yes merci. Enfaite c'est comme un rêve bizzare quand j'y repense, c'est juste que ça a très mal fini et je ne m'attendais pas du tout a une telle expérience avec un taz mais je ne suis pas traumatisée et pas de séquelles psychologique donc tant mieux heureusement que j'en avait vu d'autre avant.
Et oui heureusement que mes amis n'ont pas réagi sinon le bordel que ça aurai été, un autre gars a fini a poil avec le même prod dans une ville voisine par contre.
Mais bon marquant quand même tout ça.

Dernière modification par DrugConso420 (13 décembre 2020 à  00:09)

Hors ligne

 

avatar
Arthur le macareux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
7 messages
Blogs
Peut-être je me trompe mais un taz noir avec la faucheuse dessus t'as du prendre un reaper.

Si il s'agit bien d'un reaper, je peux te dire qu'il met déjà arrivé de taper des bad plus ou moins importants.

Le plus souvent c'est un petit stress style: j'ai plus mes clés, j'ai paumé mon phone...

Le plus grave, j'avais l'impression que les amis avec qui j'étais (amis de très longues dates en plus) voulais tous simplement me tuer. Je me suis enfermé environ 1h dans les chiottes avant qu'ils réussissent à me calmer. On a passer le reste de mon trip à 6 dans les chiottes, ça a été un gros coup de flippe.

Le plus "intéressant" a eu lieu en teuf, où après avoir passer 1h à expliquer à mon cousin les tenants et les aboutissants de la société du spectacle, mets venu une putain révélation. On avait été créé pas des extraterrestres , mon macareux en peluche était leur messager et moi j'étais le messie.

Pour les quelques personnes autours de moi qui en ont pris, ils ont des réactions plus ou moins fortes. Peut-être que tu n'étais pas en bonne condition ou quelque du genre.

Dans tout les cas bon rétablissement et bonjour chez toi.

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Et dire qu'on se bat pour tuer la légende urbaine des gens qui sautent par la fenêtre sous lsd... Là tu nous aide pas ahah.
Je me suis toujours dis que c'était assez dangereux de triper, même sous ecsta, dans un apart' en hauteur. J'ai toujours pris ça comme le seul réel risque physique parce qu'en effet on peut avoir l'impression que tout n'est qu'un rêve et que l'on peut faire n'importe quoi, même sauter par la fenêtre, ça n'aurait pas de conséquences. Ça me rassure pas trop pour mes prochaines perches ahah, mais c'est pas ça qui va me faire arrêter pour autant. Heureusement que tes amis n'étaient pas aussi perchés que toi, ils auraient presque pû avoir plus de séquelles psychologiques que toi lol

En tout cas force à toi et je te souhaite de vite te remettre sur pieds (c'est le cas de le dire lol)

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Arthur le macareux a écrit

Peut-être je me trompe mais un taz noir avec la faucheuse dessus t'as du prendre un reaper.

Si il s'agit bien d'un reaper, je peux te dire qu'il met déjà arrivé de taper des bad plus ou moins importants.

Le plus souvent c'est un petit stress style: j'ai plus mes clés, j'ai paumé mon phone...

Le plus grave, j'avais l'impression que les amis avec qui j'étais (amis de très longues dates en plus) voulais tous simplement me tuer. Je me suis enfermé environ 1h dans les chiottes avant qu'ils réussissent à me calmer. On a passer le reste de mon trip à 6 dans les chiottes, ça a été un gros coup de flippe.

Le plus "intéressant" a eu lieu en teuf, où après avoir passer 1h à expliquer à mon cousin les tenants et les aboutissants de la société du spectacle, mets venu une putain révélation. On avait été créé pas des extraterrestres , mon macareux en peluche était leur messager et moi j'étais le messie.

Pour les quelques personnes autours de moi qui en ont pris, ils ont des réactions plus ou moins fortes. Peut-être que tu n'étais pas en bonne condition ou quelque du genre.

Dans tout les cas bon rétablissement et bonjour chez toi.

Oui c ça c'etait un Reaper, jetai dans un très bonne état d'esprit quand je l'ai pris avec de très bon potes. Tu sais il y a quoi dans ce taz ?

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Mortythetraveler a écrit

Et dire qu'on se bat pour tuer la légende urbaine des gens qui sautent par la fenêtre sous lsd... Là tu nous aide pas ahah.
Je me suis toujours dis que c'était assez dangereux de triper, même sous ecsta, dans un apart' en hauteur. J'ai toujours pris ça comme le seul réel risque physique parce qu'en effet on peut avoir l'impression que tout n'est qu'un rêve et que l'on peut faire n'importe quoi, même sauter par la fenêtre, ça n'aurait pas de conséquences. Ça me rassure pas trop pour mes prochaines perches ahah, mais c'est pas ça qui va me faire arrêter pour autant. Heureusement que tes amis n'étaient pas aussi perchés que toi, ils auraient presque pû avoir plus de séquelles psychologiques que toi lol

En tout cas force à toi et je te souhaite de vite te remettre sur pieds (c'est le cas de le dire lol)

Mdrr. Nan pour le LSD je suis toujours conscient que je suis sous trip donc c pas ça qui va me faire sauter par la fenêtre mdrr

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

DrugConso420 a écrit

Arthur le macareux a écrit

Peut-être je me trompe mais un taz noir avec la faucheuse dessus t'as du prendre un reaper.

Si il s'agit bien d'un reaper, je peux te dire qu'il met déjà arrivé de taper des bad plus ou moins importants.

Le plus souvent c'est un petit stress style: j'ai plus mes clés, j'ai paumé mon phone...

Le plus grave, j'avais l'impression que les amis avec qui j'étais (amis de très longues dates en plus) voulais tous simplement me tuer. Je me suis enfermé environ 1h dans les chiottes avant qu'ils réussissent à me calmer. On a passer le reste de mon trip à 6 dans les chiottes, ça a été un gros coup de flippe.

Le plus "intéressant" a eu lieu en teuf, où après avoir passer 1h à expliquer à mon cousin les tenants et les aboutissants de la société du spectacle, mets venu une putain révélation. On avait été créé pas des extraterrestres , mon macareux en peluche était leur messager et moi j'étais le messie.

Pour les quelques personnes autours de moi qui en ont pris, ils ont des réactions plus ou moins fortes. Peut-être que tu n'étais pas en bonne condition ou quelque du genre.

Dans tout les cas bon rétablissement et bonjour chez toi.

Oui c ça c'etait un Reaper, jetai dans un très bonne état d'esprit quand je l'ai pris avec de très bon potes. Tu sais il y a quoi dans ce taz ?

En fait ce n'est pas parce que des taz ont un aspect et une appellation identiques qu'ils contiennent la même chose, c'est un peu une base de la RdR avec l'ecstasy. Sans analyse en labo personne ne peut te dire ce que contenait le taz que tu as consommé.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Cub3000 a écrit

DrugConso420 a écrit


Oui c ça c'etait un Reaper, jetai dans un très bonne état d'esprit quand je l'ai pris avec de très bon potes. Tu sais il y a quoi dans ce taz ?

En fait ce n'est pas parce que des taz ont un aspect et une appellation identiques qu'ils contiennent la même chose, c'est un peu une base de la RdR avec l'ecstasy. Sans analyse en labo personne ne peut te dire ce que contenait le taz que tu as consommé.

Yes je me doute, merci quand même.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Il y avait déjà eu un topic avec les Grim Reapers mais ils étaient gris il semble .

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 149_1.html

Si ils sont vraiment à 350 mg , c'est vraiment important et ça pourrait expliquer ton bad mais pas le fait que tes potes eux n'aient rien senti !
Étrange !
Mais les tiens ne semblent pas avoir 350 mg inscrits dessus ( ce qui ne veut pas dire que les autres aient bien 350 mg mais c'est pas impossible ) et sont noir et pas gris apparemment .

C'est pas forcément une légende les gens qui se jettent par la fenetre sous LSD !
J'avais plusieurs  bandes d'amis au début / mid 90's , dont une constituée de gens qui pour beaucoup allaient à Goa en Inde entre autres , tous les ans et à la montagne aussi là bas et ils allaient aussi tous beaucoup dans les Raves Trance Goa /  Goa Trance parties .
Un week end certains sont partis faire la teuf à Amsterdam et  dans la bande il y en avait qui habitaient un peu partout en Europe ou ailleurs dans le monde .
La plupart , si ce n'est tous , étaient habitués à prendre des drogues depuis un bon moment et c'était des gens qui avaient pour beaucoup entre 25-30 ans à 50 ans ( meme si il y en avait des plus jeunes comme moi dans la bande , j'étais un des quelques plus jeunes et j'avais 19 ans ) .
Un d'entre eux en pleine nuit , alors qu'ils étaient dans une teuf dans  un appart,  dans les étages d'un immeuble , a d'abord jeté sa montre par la fenetre et est allé la récupérer en bas .
Il est remonté et s'est jeté par la fenetre !
Il était sous acide .
A priori il s'est suicidé mais on n'en sait pas plus au sujet de ses intentions !

Dernière modification par Acid Test (13 décembre 2020 à  19:43)

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Acid Test a écrit

Il y avait déjà eu un topic avec les Grim Reapers mais ils étaient gris il semble .

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 149_1.html

Si ils sont vraiment à 350 mg , c'est vraiment important et ça pourrait expliquer ton bad mais pas le fait que tes potes eux n'aient rien senti !
Étrange !
Mais les tiens ne semblent pas avoir 350 mg inscrits dessus ( ce qui ne veut pas dire que les autres aient bien 350 mg mais c'est pas impossible ) et sont noir et pas gris apparemment .

C'est pas forcément une légende les gens qui se jettent par la fenetre sous LSD !
J'avais plusieurs  bandes d'amis au début / mid 90's , dont une constituée de gens qui pour beaucoup allaient à Goa en Inde entre autres , tous les ans et à la montagne aussi là bas et ils allaient aussi tous beaucoup dans les Raves Trance Goa /  Goa Trance parties .
Un week end certains sont partis faire la teuf à Amsterdam et  dans la bande il y en avait qui habitaient un peu partout en Europe ou ailleurs dans le monde .
La plupart , si ce n'est tous , étaient habitués à prendre des drogues depuis un bon moment et c'était des gens qui avaient pour beaucoup entre 25-30 ans à 50 ans ( meme si il y en avait des plus jeunes comme moi dans la bande , j'étais un des quelques plus jeunes et j'avais 19 ans ) .
Un d'entre eux en pleine nuit , alors qu'ils étaient dans une teuf dans  un appart,  dans les étages d'un immeuble , a d'abord jeté sa montre par la fenetre et est allé la récupérer en bas .
Il est remonté et s'est jeté par la fenetre !
Il était sous acide .
A priori il s'est suicidé mais on n'en sait pas plus au sujet de ses intentions !

Oui c'est sur j'ai déjà entendu des histoires comme ça un pote avait voulu faire la même une fois mais il avait des problèmes mentaux et avait tendance a déjà partir très loin alors sous LSD...
Je pense que certaine personne sont plus hapte a faire ce genre chose ce que je voulais dire c'est que même en Bad sous LSD je suis conscient de trippé et donc de ne pas faire ce genre de choses.
Il y avait marqué 350 dessus mais j'avais déjà une bonne tolérance à la MD a ce moment après c'est sur que si il été blindé de MD et qu'il y avait une autre merde dedans ça a pas du aidé.

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages

DrugConso420 a écrit

Acid Test a écrit

Il y avait déjà eu un topic avec les Grim Reapers mais ils étaient gris il semble .

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 149_1.html

Si ils sont vraiment à 350 mg , c'est vraiment important et ça pourrait expliquer ton bad mais pas le fait que tes potes eux n'aient rien senti !
Étrange !
Mais les tiens ne semblent pas avoir 350 mg inscrits dessus ( ce qui ne veut pas dire que les autres aient bien 350 mg mais c'est pas impossible ) et sont noir et pas gris apparemment .

C'est pas forcément une légende les gens qui se jettent par la fenetre sous LSD !
J'avais plusieurs  bandes d'amis au début / mid 90's , dont une constituée de gens qui pour beaucoup allaient à Goa en Inde entre autres , tous les ans et à la montagne aussi là bas et ils allaient aussi tous beaucoup dans les Raves Trance Goa /  Goa Trance parties .
Un week end certains sont partis faire la teuf à Amsterdam et  dans la bande il y en avait qui habitaient un peu partout en Europe ou ailleurs dans le monde .
La plupart , si ce n'est tous , étaient habitués à prendre des drogues depuis un bon moment et c'était des gens qui avaient pour beaucoup entre 25-30 ans à 50 ans ( meme si il y en avait des plus jeunes comme moi dans la bande , j'étais un des quelques plus jeunes et j'avais 19 ans ) .
Un d'entre eux en pleine nuit , alors qu'ils étaient dans une teuf dans  un appart,  dans les étages d'un immeuble , a d'abord jeté sa montre par la fenetre et est allé la récupérer en bas .
Il est remonté et s'est jeté par la fenetre !
Il était sous acide .
A priori il s'est suicidé mais on n'en sait pas plus au sujet de ses intentions !

Oui c'est sur j'ai déjà entendu des histoires comme ça un pote avait voulu faire la même une fois mais il avait des problèmes mentaux et avait tendance a déjà partir très loin alors sous LSD...
Je pense que certaine personne sont plus hapte a faire ce genre chose ce que je voulais dire c'est que même en Bad sous LSD je suis conscient de trippé et donc de ne pas faire ce genre de choses.
Il y avait marqué 350 dessus mais j'avais déjà une bonne tolérance à la MD a ce moment après c'est sur que si il été blindé de MD et qu'il y avait une autre merde dedans ça a pas du aidé.

Ben on dirait un peu, vu ta réponse, que tu n'as pas tiré de leçon de ton aventure. Ok tu sais quand tu es trippé, jusqu'ici, mais qui te dit qu'une fois tu ne t'en rendras pas compte? Attention à ne jamais sous-estimer les psychés, ou quelque produit que ce soit (surtout si, considérons que c'était des faux tazs dans ton histoire, tu retombes sur de la merde au lieu de ce qui est censé t'être vendu, ecsta, lsd ou quoi que ce soit).

Bref je ne veux pas faire le moralisateur (en plus du haut de mes 21 ans et ma petite (fin pas si petite en soi) expérience )mais fais attention, chaque expérience est différente, peu importe ton passé, ta tolérance etc... On peut toujours être surpris (par exemple mon dernier trip en date m'a beaucoup impressionné alors que j'avais réduit les doses pour une fois, et j'ai retrouvé une intensité dans le trip que je n'attendais pas du tout). Take care?


Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Mortythetraveler a écrit

DrugConso420 a écrit


Oui c'est sur j'ai déjà entendu des histoires comme ça un pote avait voulu faire la même une fois mais il avait des problèmes mentaux et avait tendance a déjà partir très loin alors sous LSD...
Je pense que certaine personne sont plus hapte a faire ce genre chose ce que je voulais dire c'est que même en Bad sous LSD je suis conscient de trippé et donc de ne pas faire ce genre de choses.
Il y avait marqué 350 dessus mais j'avais déjà une bonne tolérance à la MD a ce moment après c'est sur que si il été blindé de MD et qu'il y avait une autre merde dedans ça a pas du aidé.

Ben on dirait un peu, vu ta réponse, que tu n'as pas tiré de leçon de ton aventure. Ok tu sais quand tu es trippé, jusqu'ici, mais qui te dit qu'une fois tu ne t'en rendras pas compte? Attention à ne jamais sous-estimer les psychés, ou quelque produit que ce soit (surtout si, considérons que c'était des faux tazs dans ton histoire, tu retombes sur de la merde au lieu de ce qui est censé t'être vendu, ecsta, lsd ou quoi que ce soit).

Bref je ne veux pas faire le moralisateur (en plus du haut de mes 21 ans et ma petite (fin pas si petite en soi) expérience )mais fais attention, chaque expérience est différente, peu importe ton passé, ta tolérance etc... On peut toujours être surpris (par exemple mon dernier trip en date m'a beaucoup impressionné alors que j'avais réduit les doses pour une fois, et j'ai retrouvé une intensité dans le trip que je n'attendais pas du tout). Take care?

Je comprends ton point de vue, je compte bien plus respecter les psyché MTN (enfin je suis repassé full LSD) les mauvaise surprise peuvent toujours arriver, en commençant tjr par 1/4 ou un demi mtn

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
C'est quand meme étonnant cette histoire car je ne vois pas comment toi tu peux te retrouver dans cet état, apparemment completement fracassé et tes potes ne rien sentir du tout avec la meme chose !
Ils sont sous AD ou Benzos tes potes qui en ont pris aussi ?

Tu dis qu'il y avait marqué 350 sur le tiens aussi mais il était vraiment Noir noir ou plutot gris ?

A priori il y a eu des analyses de faites sur les gris et il semble qu'il n'y avait que du mdma dedans si je me souviens bien.

Hors ligne

 

DrugConso420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
38 messages

Acid Test a écrit

C'est quand meme étonnant cette histoire car je ne vois pas comment toi tu peux te retrouver dans cet état, apparemment completement fracassé et tes potes ne rien sentir du tout avec la meme chose !
Ils sont sous AD ou Benzos tes potes qui en ont pris aussi ?

Tu dis qu'il y avait marqué 350 sur le tiens aussi mais il était vraiment Noir noir ou plutot gris ?

A priori il y a eu des analyses de faites sur les gris et il semble qu'il n'y avait que du mdma dedans si je me souviens bien.

Noir noir, non pas de Medoc pourtant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Bad trip au trihéxyphénidyle
par EmaKarena1, dernier post 12 mars 2015 par Anonyme4738
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Artane mauvais souvenir
par gofix, dernier post 06 mai 2020 par Benoit29000
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Donormyl & Alcool, mauvais bail ?
par Adición, dernier post 09 août 2019 par FeriNeige
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums