Besoin d’être rassuré sur la weed

Publié par ,
1375 vues, 8 réponses
Zouawa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages
Bonsoir à tous :)

Voilà j’avais une petite question par rapport au cannabis.

J’ai déjà consommé plusieurs de l’an mdma et l’es effet sont pour moi magnifique et fort !

Mais ces dernier temps j’en trouve plus donc pas grave j’ai décidé de testé la weed, mais j’ai l’impression que la defonce est moins bien ?

J’avais déjà consommé du cannabis et j’etais un peu defonce après avoir tirer 3-4 fois sur une pipe de cannabis, mais pas vraiment defonce de ouf quoi

Alors je voulais savoir , est ce qu’ avec la weed on peut avoir de GROSSE defonce ? Genre il faut tirer combien de fois pour être Defoncer quoi ? Mais genre defonce pas un peu genre cool vite fait mdr

Ou alors il est impossible d’aller jusqu’àu niveau de la mdma avec la weed ?

Merci beaucoup pour vos réponse :)

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Je ne pense pas que ce soit comparable.

Y a des beuh très fortes mais tu trouveras pas les mêmes effets. Pour une grosse claque y a l'ingestion mais méfie toi si tu as une petite tolérance.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Zouawa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages

Adalana a écrit

Salut.

Je ne pense pas que ce soit comparable.

Y a des beuh très fortes mais tu trouveras pas les mêmes effets. Pour une grosse claque y a l'ingestion mais méfie toi si tu as une petite tolérance.

drogue-peace

Merci de ta réponse , miss on peut quand même avoir de gros trip avec la weed non ?

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Oui.rasta
Comme je te le disais en ingestion c'est plus fort.
Après il y a des tas de variétés ça dépend ce que tu recherches. ^^

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Zouawa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages

Adalana a écrit

Oui.rasta
Comme je te le disais en ingestion c'est plus fort.
Après il y a des tas de variétés ça dépend ce que tu recherches. ^^

Bah moi je cherche juste la defonce quoi , je pensais que la weed fesait partie des trucs qui te defonce moins que les autres substances mais je bon finalement peut être pas

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
171 messages
En ingestion (huile), j'ai déjà carrément trippé, avec des images incroyables les yeux fermés, une défonce totale. Par contre, tu peux pas comparer la MDMA et le cannabis, c'est très différent. Attention au bad trip par contre, un bad au cannabis cela peut être très puissant, et c'est bien plus courant avec l'ingestion que la fumette.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
261 messages
T'auras beau tirer 36x sur de la weed bas de gamme ça va pas augmenter ces effets
En revanche si tu tire 5x sur une bonne variété de weed de qualité, le voyage est assuré

J'ai déjà eu de sacré trip juste avec des bonnes sativa après je sais que j'ai une petite tolérance. Et en ingestion c'est encore mieux, 7h en moyenne de voyage après en ingestion je pense pas qu'il faille forcément de la bonne weed pour en ressentir les effetd

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

Zouawa a écrit

Bonsoir à tous :)
Ou alors il est impossible d’aller jusqu’àu niveau de la mdma avec la weed ?

Les produits sont tellement différents par mécanique des effets, fonctionnement au sein du cerveau que c'est difficile à le comparer entre eux - personnellement je trouve que ça n'a même pas du sens - donc si on peut bien aller très loin avec la weed en revanche c'est impossible de pouvoir par elle obtenir des effets proches de ceux du Mdma.


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8513 messages
Blogs
Sans Ingérer, on trouve du lourd.
J'ai fumé des herbes africaines dans les années 80 bien plus tripantes que des ingestions de doses velues.
J'ai eu une dizaine d'herbes dans ma vie qui en deux trois lattes procuraient plus d'effets qu'une grosse tartine d'huile dans un joint perso. Certaines étaient de vrais poisons, insupportables pour tous, d'autres un regal de type limitless en un peu moins pointu.
Un effet clair et une stimulation fonctionnelle comme la cocaïne, avec une créativité exacerbée. (faut penser à prendre des notes pasdebol)
Dans mes souvenirs, à l'époque des catalogues papier couv cartonnée sensi, y avait la black domina réputée pour son côté SM, sa capacité à humilier celui qui la fumait.
D'autres variétés sont jugées sympa pour le sex, l'appétit, le sommeil, la relaxation musculaire, les douleurs neuropathiques, contre les nausées, les douleurs du digestif etc etc.
Il n'y a pas les effets du cannabis, mais les effets de chaque souche.
Perso j'apprécie certaines weed même si je sais que par moments, avant le plateau, je vais ressentir des vagues de légère angoisse.
J'apprécie aussi parfois celle qui est assez neutre entre les oreilles mais qui détend les muscles autour de ma colonne vertébrale.
Pratique pour le taf celle là par exemple.
Si tu vises les effets de la MDMA, c'est mort, mais il y a à beaucoup à explorer.
Même si les meilleurs effets pour moi font partie du passé, les plus grandioses ont disparu depuis que les cultivateurs clandestins utilisent des hybrides modernes à floraison courte.
Certaines étaient de vraies tueuses à retardement : la montée est vertigineuse et le plateau est ponctué de montées et de vagues psychédéliques. Sur le plateau, tu prends cher, c'est plus un plateau, c'est une montée sans fin ou presque.
L'amné, le clone mythique, a même un côté dissociatif.
Certaines souches coupent l'appétit, elles sont rares, c'est plutôt le contraire qui domine.
Certaines assoment et font dormir, d'autres plus rares stimulent franchement et il faut parfois patienter pour dormir comme avec des stims.
Certaines rendent les yeux très rouges, d'autres nettement moins, pareil pour la privation de salive, ça varie du Sahara à une humidité normale.
Ce que t'apporte un joint d'une herbe, 10 ou 100 grammes d'une autre herbe n'y parviendront pas.
D'ailleurs certaines herbes très peu puissantes ont des effets tellement subtils que je ne trouve pas les mots.

Dernière modification par Mister No (15 décembre 2020 à  22:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Drole weed , peut elle être coupé à l'encre?
par Papou, dernier post 23 avril 2022 par Cabaretvert
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Après un bad trip sensations d’être défoncées par être la ...
par NeokiillHD, dernier post 09 décembre 2017 par Mammon Tobin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10496 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums