Cadre idéal pour une première avec les champignons

Publié par ,
1576 vues, 4 réponses
Elohim homme
Nouveau membre
Czech Republic
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2020
3 messages
Bonjour,Bonsoir
Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques semaines, c'est ma première discussion bravo

Ma copine et moi sommes dans nos années de doctorat (chimistes passionnés) et nous nous ferions un plaisir de pouvoir apporter quelconque informations qui pourraient être bénéfique au serveur. Faisant de la classification de champignons à mes heures perdues en forêts Vaudoises, le sujet ne m'est pas inconnu, ni même les psilocybes que j'ai jusqu'à présent laissé pour compte sans vouloir leur faire cosette.
Aujourd'hui, nous voulons tenter notre chance avec eux, je m'adresse alors à tous les usagers réguliers  ou d'un jour qui auraient déjà pu partager cette expérience psychédélique entre amoureux.
Que pourriez-vous nous conseiller ? Déconseiller ?

Au plaisir de pouvoir échanger ultérieurement,salut

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Pour une première fois mémorable je vous conseillerais en festival, de préférence festival psychédélique/trance (il y a le boom festival assez proche et connu par exemple).

Si vous souhaitez faire ça plus "normalement", passez la montée de préférence chez vous ou dans un endroit que vous aurez loué pour l'occasion, et durant le plateau allez vous faire une petite balade, si possible dans les bois ou dans un endroit extérieur à la ville. Et pourquoi pas tenter le sexe durant la descente. Personnellement je n'ai pas essayé pour l'instant mais c'est clairement la prochaine étape sur ma liste!! Ça a l'air incroyable

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut,

1 Je pense que le plus important est d'avoir un set&setting vraiment posé, et après à chacuns de savoir où (festival, chez soi, perso mais c'est plus dans la nature).

2 Dans tout les cas, je vous conseile de le faire en journée car la nuit peux parfois paraître angoissant, et ça n'est pas le but. Surtout prendre 1 journée entière pour le faire.

3 un gardien sera surement utile. Puisque c'est votre 1ere fois, un ami ou quelqu'un de confiance qui n'en prend pas avec vous. Je suis concience que cela peux provoquer des malaises mais c'est important. Après, si vous était vraiment confiant, vous pouvez faire sans.

4 Si vous êtes aussi des amateurs de Marie-Jean, oublier la au debut. Les effets de la fumette et de champignon ne s'additionnent pas, mais se multiplient se qui pourrais donner lieu à des situations ingérables. Seulement, en fin de trip, lorsque les effets seront redessendu, vous pourrez en faire effet.

5 Profiter et lâcher prise, sûrement le chose la plus dur.

6 Ah oui, j'allais oublier, les dosages ! Pensez à prendre une balance (de preference de précision 0,01g) et ne pas trop doser pour une première. Le site Za*****a est plutot pas mal pour ça je trouve.

Voilà ce sont mes conseils, libre à vouq de les suivire ou non. Bon trip ! drogue-peace

ZDP

Dernière modification par ZDP420 (16 décembre 2020 à  12:08)


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !

Personnellement j'aime bien les prendres dans un endroit naturel que je connais bien et pas trop loin de chez moi en cas de bad (petite plage au coin d'une riviére plutot calme) c'est parfait.

Privilégiez une journée ensoleillé de préférence car trop de nuages peut vite donner une sensation d'oppression ou de malaise.

Vous pouvez aussi les prendres chez vous mais franchement perso je déconseille toutes mes tentatives en intérieur se sont soldés part un échec (c'est pas une généralité juste un constat), je trouve qu'on ne retrouve pas cette connexion avec la nature que l'on ressens en étant dehors, par contre si vous avec un jardin ca peut être sympa de le faire dedans car vous aurez la maison a coté.

En espérant avoir pu vous éclairer.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
J avoue qu un extérieur à porté de main c est le top.

Mais un intérieur peu être sécurisant pour certains. Une chambre pour pouvoir s y poser seul si l envie est la .

Ce que j ai préféré c est en maison, avec deux trois potes et SURTOUT, pouvoir sortir faire une p'tite promenade , sans personne qui puisse nous perturber .

En plus , si la montée peu perturber, marcher fait vachement du bien je trouve.

La fin d' aprem (moitié jour, moitié nuit) c est cool je trouve car si ya moyen de regarder les étoiles, c est toujours un moment de communion. Et le ciel peu avoir de superbes couleur lorsque le soleil se couche.


Bon voyage :)

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première box champignons avis
par Alduin Balek, dernier post 31 octobre 2021 par Alduin Balek
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de champignons
par Trinity0207, dernier post 11 août 2021 par Psilosolution
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première recherche champignons
par Romrom92707, dernier post 11 octobre 2016 par Ceejipi
  1

Pied de page des forums