Pris 5 fois la dose normal en premiere fois

Publié par ,
2643 vues, 10 réponses
Joker13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2020
5 messages
Bonjour,

J’ai voulu tenter l’experience de faire ce fameux voyage sous lsd comme beaucoup ont déjà fait, j’avais 5 buvards de lsd que j’ai pu me fournir hier mais je ne savais pas si ils étaient vraiment imprégner de lsd..ou si j’avais acheté de la dob.

Ducoup j’en ai pris un seul hier soir vers 20h seul. Après 1h sans aucun effet, 1h30 sans rien je me suis dis que j’ai pris de la dob ou que les buvards devaient être trop vieux alors j’ai pris les 5 buvards en meme temps pensant qu’ils agirés comme un.. (j’ai été bête pour le coup!) sauf que je ne m'étais pas du tout préparé par la suite à atterrir dans un autre monde dans ma tête neutral Je suis rester en trip de 23h à 06h ou j’ai commencer à reprendre conscience peu à peu. (Je pensais que le trip n’aller jamais terminé mur )

Sauf que maintenant (J-1 18h) j’ai toujours l’impression d'être en trip malgré toutes les heures passés depuis la prise même si ca c’est un peu calmer avec le temps!

Est-ce ca vous à fais la même chose la premiere fois? J’me demande vraiment si j’vais retrouver ma normalité d’avant prise.

Bon heureusement que je n’ai pas fais de bad trip dans l’ensemble sauf vers la descente ou je voyais des abeilles et serpents m’attaqué gne

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello,

Alors effectivement prendre 5 buvards d'un coup (enfin 1 puis 4) c'est pas du tout recommandé, encore moins avec un produit pas encore testé et encore moins pour une première tout court. 1h ou 1h30 sans aucun effet ça n'est pas "normal" à moins que t'aie l'estomac très plein et/ou que le dosage soit vraiment faible. Mais comme tu l'as reconnu toi-même, en reprendre 4 derrière c'est vraiment pas RDR, juste 1 aurait été plus safe quitte à avoir qu'un trip faible ou sans trip du tout et accepter que ça a foiré cette fois. Sais-tu quel était censé être le dosage des buvards ? (même si cette donnée n'est pas absolue, c'est quand même important de savoir avant de prendre)

Pour la durée du trip, je ne sais pas si c'est si fou que ça, on parle souvent d'environ 10h. Perso pour généralement triper la nuit j'ai généralement si je prends le soir, environ 8h plus tard j'ai des effets encore assez forts en descente et plus faibles vers 10-12h avec ensuite l'afterglow mais plus d'effets visuels.

Si j'ai bien compris là t'es presque 24h plus tard avec encore des effets, mais quels effets ?

Après une première prise surtout potentiellement très forte, ça n'est pas anormal / étonnant que tu ne te sentes pas "normal" 24h après, mais ça dépend des effets que tu ressens.

S'il n'y a rien d'alarmant, le plus vraisemblable c'est que les effets vont continuer de s'estomper au fil du temps. Certains te diraient peut être de prendre ceci ou cela, perso je suis plus de l'école : pas d'alcool, pas de drogue, mange bien, hydrate toi, ballade toi, relaxe-toi, couche-toi tôt, essaye d'être positif.

Par contre il n'est pas du tout à exclure que tu puisses continuer de ressentir des "choses" pendant encore un certain temps. A titre d'exemple après ma 1ère prise (après qq années de non-consommation) j'avais eu une super euphorie le lendemain matin puis un petit contre-coup au le jour suivant, mais après j'ai eu une descente hyper douce, agréable mais aussi un peu chelou (de manière positive avec un esprit hyper positif et qui fonctionnait différemment d'avant) sur plus d'une semaine.

Donc hésite pas à être attentif à ce que tu ressens et à partager ici au besoin, sans baliser c'est pas le sens de mon message au contraire, juste d'être à l'écoute de ton esprit et de tes sens et d'essayer de positiver, je pense que c'est la meilleure façon d'appréhender le contre-coup de l'expérience.

Dernière modification par Nitupzar (14 décembre 2020 à  18:47)

Hors ligne

 

Joker13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2020
5 messages
Pour le coup, je n’avais absolument rien mangé avant la prise donc j’espère que les buvards été bel et bien sous-dosés.

A l’heure actuel je dirais que j’ai retrouvé ma pleine conscience et lucidité mais j’ai toujours une impression bizarre comme si j’avais du mal à réfléchir malgré le fait que la descente se soit bien passé, je n’ai plus aucune hallu visuel/ auditive.

D’autant plus que j’ai un rdv demain matin important respect-2 ducoup j'espère que cette impression sera partie d’ici la ?

Heureusement que le trip s’est plutôt bien passé malgré le fait que je pensais que ca n’aller jamais s’arrêter.. mais bon un voyage inoubliable !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
J'aurais du mal à te dire précisément si ça sera parti d'ici demain, surtout que ta sensation semble assez vague. Mais si tu n'as plus d'hallu c'est que tout semble rentrer dans l'ordre.

Après encore une fois, rapport à ton rdv de demain je serais tenté de te dire :
- balise pas
- y'a pas de raison que le LSD te nuise
- par contre oui c'est possible que tu te sentes un peu différent de d'habitude
- mais essaye de voir ça de manière positive
- y'a peu de chance que le LSD t'ai rendu bête par contre très possible que tes schémas de penser habituels soient un peu alterés et pas forcément négativement, juste un peu différemment de d'habitude
- comme pour le trip n'essaye pas forcément de lutter contre ça, mais de t'en servir
- essaye de repenser aux côtés cool de ton "voyage inoubliable"
- mange bien
- relaxe toi
- couche-toi tôt
- essaye de projeter des ondes positives rapport à ton rdv et ta life en général

Par contre si tu es amené à reprendre à l'avenir, je te conseillerais de faire plus gaffe au dosage et aussi de prévoir un temps de repos de 1 voire même 2 jours derrière

Hors ligne

 

Joker13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2020
5 messages
Même si ca c’est très bien passé je ne pense pas en reprendre une 2ème fois à cause du trip beaucoup trop long pour moi!
C’est vrai que mes pensées sont plus tournés positivement qu’avant la prise d’ou peut être cette impression bizarre de différence par rapport à avant.

J’attends de voir avec le temps ! big_smile

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Ca me parait une sage décision

Perso je vois plus la durée du trip comme un effet positif, je trouve que ça incite plus à s'appliquer dans l'expérience, de la préparer avant et de l'intégrer après. C'est sûr que c'est exigeant quelque part, mais ça donne encore plus de profondeur et de richesse à l'expérience je trouve. Mais du coup oui ça ne convient pas forcément à tout le monde et je comprends que ta première a été assez éprouvante.

J'espère que ton entretien s'est bien passé en tout cas

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Moi perso ça m'a fait la même chose que mister, j'ai trouvé le trip beauuuuuuucoup trop long, pourtant j'avais pas abusé de la dose ?
Après c'est peut être parce que ça s'est mal passé sur la fin, si j'avais kiffé j'aurai sans doute ressenti autrement mais bon 10h perché c'est fatigant je trouve )
Reputation de ce post
 
10h de perche c'est le deal avec le LSD.../Cub3000

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Joker13 a écrit

Bonjour,

J’ai voulu tenter l’experience de faire ce fameux voyage sous lsd comme beaucoup ont déjà fait, j’avais 5 buvards de lsd que j’ai pu me fournir hier mais je ne savais pas si ils étaient vraiment imprégner de lsd..ou si j’avais acheté de la dob.

Ducoup j’en ai pris un seul hier soir vers 20h seul. Après 1h sans aucun effet, 1h30 sans rien je me suis dis que j’ai pris de la dob ou que les buvards devaient être trop vieux alors j’ai pris les 5 buvards en meme temps pensant qu’ils agirés comme un.. (j’ai été bête pour le coup!) sauf que je ne m'étais pas du tout préparé par la suite à atterrir dans un autre monde dans ma tête neutral Je suis rester en trip de 23h à 06h ou j’ai commencer à reprendre conscience peu à peu. (Je pensais que le trip n’aller jamais terminé mur )

Sauf que maintenant (J-1 18h) j’ai toujours l’impression d'être en trip malgré toutes les heures passés depuis la prise même si ca c’est un peu calmer avec le temps!

Est-ce ca vous à fais la même chose la premiere fois? J’me demande vraiment si j’vais retrouver ma normalité d’avant prise.

Bon heureusement que je n’ai pas fais de bad trip dans l’ensemble sauf vers la descente ou je voyais des abeilles et serpents m’attaqué gne

Mec tu as pris 5 trips d'un coup pour ta première fois, c'est pas très étonnant que tu ne reviennes pas à la normale tout de suite....Et heureusement pour toi que ce n'était visiblement pas du DOB...

Dernière modification par Cub3000 (16 décembre 2020 à  01:56)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Nitupzar a écrit

1h ou 1h30 sans aucun effet ça n'est pas "normal"

C'est très variable, ce n'est pas pour rien qu'on recommande d'attendre au moins 2h pour redropper...1h30 pour monter, ça ne me paraît pas "anormal", juste un peu plus long que la moyenne.

Dernière modification par Cub3000 (16 décembre 2020 à  02:11)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Nitupzar a écrit

1h ou 1h30 sans aucun effet ça n'est pas "normal"

je rejoins cub la dessus , ça ne me choque pas plus que ça , il y a plusieurs variable a ça , je me rappel du premier trip de mes potes , moi en 25/30 min je sentais les premier effet , eux non , donc la monté est très variable

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Nitupzar a écrit

1h ou 1h30 sans aucun effet ça n'est pas "normal" à moins que t'aie l'estomac très plein et/ou que le dosage soit vraiment faible

Ça vous arrive de rien ressentir du tout après plus d'1h-1h30, même pas augmentation du rythme cardiaque ou des sensations un peu inhabituelles avec une dose assez forte et sans kebab-frites dans l'estomac ?

Je pense et de ma propre expérience que généralement pour une bonne dose les premiers effets physiques se font ressentir avant 1h. Perso avec un estomac peu rempli je ressens les premiers effets au bout de 30 min environ et au delà d'1 qu'avec l'estomac bien plein et même là en général je ressens physiquement que ça monte doucement quand même. Après j'imagine que d'autres facteurs peuvent jouer et que ça peut différer d'une personne à une autre, mais 1h30 sans aucun effet du tout me parait pas la norme même si attendre 2h est effectivement plus safe surtout pour une première fois.

Dernière modification par Nitupzar (16 décembre 2020 à  21:23)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Pris 5 fois la dose normal en premiere fois

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois : j'ai pris 3 cartons dosés à 200u
par user99, dernier post 18 octobre 2023 par Dalvos
  7
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Pris 2 fois 1cp lsd, mur et sol des vas et viens de texture
par psychopersonne, dernier post 22 novembre 2023 par toums85
  3

Pied de page des forums