Le dpt ça marche

Publié par ,
4240 vues, 15 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Salut les psycho

Je ne vais pas m'étaler pr le moment..

100 mg IV de dpt, ça marche!
Bon c'est pas de la dmt, mais ça se tient qd même bordel

Pas trop de bodyload, un peu, ms ça fait parti du truc, c vraiment pas méchant, enfin de Mon avis

J'atterris, je reviendrais plus tard,
qd le soleil arrêtera de passer du violet à l'orange

Re:un bon +++, ça envoi du steak

Ré re: ça m'a rappelle mes iv de lsd. C on/Off, c fort bordel, ça marche ! Vraiment pr warrior du psykedelisme a ce dosage
(putain j'écris pas trop mal vu l'état)

Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2020 à  16:45)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Tu devais être noyé dans tes hallucinations, non?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

100 mg IV de dpt, ça marche!
Bon c'est pas de la dmt, mais ça se tient qd même bordel

Pas trop de bodyload, un peu, ms ça fait parti du truc, c vraiment pas méchant, enfin de Mon avis

Je me demande si ton produit est suffisament concentré ou si tu es naturellement resistant vu à quel point tu semble bien toléré le trip

have fun

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Disons que je tiens très bien les hallucinogenes
J'ai mangé du visu en veux tu en voilà..
Difficile même à un moment
je commence à bien connaître les trypta, substitue ou non

Ms c'était fort, très fort. Ça envoi du steack à ce dosage..
Ça vient 'une commande de lyser et de trypta auprès de L.L
En général le lézard ne fourge pas des prod peraves
Ma balance je l'ai rachetée à un labo de chimie, et elle a été révisée et reetalonnee, c pas du matos a 20 boule, ni même à 100, dc je suis sur de mes dosages

Dernière modification par marvin rouge (27 mars 2020 à  09:27)

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Hey.  J'ai justement du dpt.  Je vais en prendre en sniff 25mg.

Comment as tu fais pour la prendre en iv ?

Merciii

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
ATTENTION AVEC LE DPT

Je viens d'en sniffer 25mg.   

Woauw quel claque !    Tel claque d'ailleurs que je suis a l'hosto...

Mon gardien n'était pas assez bon. Et moi j'ai du prendre trop fort.  On a paniquer tous les deux et appelé des urgences.  Car mon cœur s'emballait de ouf.  + Du mal à respirer...

Après 6 heures je retrouve mes esprits. Un peu vaseux ma ça va..

Donc le DPT, oui c'est super intéressant. Pour autant que tu saches pourquoi tu vx en prendre. 

Perso je suis dans une ''quete spirituel''. Et préparer mentalement par la méditation etc.

En ce moment avec un groupe de gens comme moi.  Nous développons des outils thérapeutiques à base de psychédélique. 
****

Donc. Pour la prochaine personne du forum a vouloir utiliser du DPT.  Qu'il n'hésite pas a me contacter.   smile

@+++

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Hello,

Après avoir commandé du DPT freebase à un vendeur très très fiable sur le darknet je dois dire que j'ai été déçu de la puissance du produit comparé aux indications de dose de PN wiki.

Il est possible que pour la première fois je sois mal tombé avec ce vendeur peut-être un mauvais batch mais lui ayant testé le produit après mes interrogations a eu les effets désirés.

Nous avons ingéré du DPT avec 2 amis environ 150mg chacun : AUCUN EFFET.
Donc on s'est dit que peut-être on aurait dû prendre de l'harmaline avec ?

Ensuite j'ai essayé 2 fois en sniff : 25mg et 40mg : résultat vraiment pas fous un sentiment de chaleur et une déformation visuelle quasi inexistante. Par contre mon nez en a vraiment souffert ça a fait aussi mal que du 2CB voir +.

Pour finir j'en ai vaporisé dans mon vaporgénie et là je dois dire que le goût était infecte. L'odeur est resté dans mon vapo super longtemps c'est terrible.
Et niveau effet c'était pas fou.

Du coup je suis un peu découragé, il me reste encore 300mg je sais pas quoi en faire je ne pratique pas l'IV.

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Ouch.  Perso j'ai pris 25mg de DPT. Commandé sur le web légal sur un RC bien connu.   

En sniff.  Woaw. C'était ma première expérience avec une ''substance de synthèse''. J'ai tellement halluciné et eu peur durant le trip que mon gardien a appelé l'ambulance.

J'ai passé une nuit a l'hosto par prudence.

Je n'ai jamais connu un pareil décollement.  Audition auditive de dingue.  Hallucinations visuel etc.. 

Pourtant je prend souvent du thc, LSD, truffe etc..

C'était juste.  Woaw.    J'ai envie de recommencer.    Autrement que par le SNIF (car en effet c'est dégueulasse dans le nez).   Et maintenant que j'ai a quoi m'attendre.  Voilà je m'y prendrai mieux.   

Mais ca à été le plus fort trip que j'ai vécu...

Pq commandes tu sur le darknet alors que tu sais l'avoir légalement sur des rc ?

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

edken88 a écrit

Woauw quel claque !    Tel claque d'ailleurs que je suis a l'hosto...

oui t'as pris ta claque avec 25mg alors quand je vois 100mg iv marvin rouge

gaffe à vous sur les dosages!
c'est un peu comme la dmt , c'est fort.



Je ne met pas en doute la pureté ou les dires de marvin mais je le crois volontier quand il dit que ça envoie du steak , 100mg en iv. De mémoire j'avais fait 40 la première fois et c'était la douche d'hallus du coup j'aurais envoyé tellement moins si j'avais su wink



J'ai tellement halluciné et eu peur durant le trip que mon gardien a appelé l'ambulance.

J'ai passé une nuit a l'hosto par prudence.

Pourtant je prend souvent du thc, LSD, truffe etc..

C'était juste.  Woaw.    J'ai envie de recommencer.   
C'était juste.  Woaw.    J'ai envie de recommencer.

Pour moi ça n'a rien avoir avec les hallucinogènes classiques dpt iv, kétamine , salvia les gros trips et la dmt fumée aussi.

Mon préféré étant la kétamine iv

Dernière modification par Rick (17 décembre 2020 à  23:36)

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

Mon préféré étant la kétamine iv

Juste pour être sûr de comprendre. iv c'est intraveineuse ?

Du coup. Comment vous avez appris à vous ''piquer'' dans une veine ?    Sachant que c'est déjà compliqué de le faire à qq'1 d'autre ?

(Tu mélange la kératine avec du sérum physiologique ?)


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

edken88 a écrit

Juste pour être sûr de comprendre. iv c'est intraveineuse ?

Oui et c'est possible avec "la" dpt (j'oublie souvent d'écrire au féminin)
et certaines formes de dmt

donc quand t'es injecteur comme moi, tu es souvent curieux d'essayer un produit avec cette voie qu'on affectionne

pour la dpt?
pas grand intérêt à mon avis, de se l'injecter.

Le produit semble fort, court. L'intraveineux va exacerber ces caractéristiques, cela rendra le produit trop court je pense, de mémoire en une demi heure c'était complètement bouclé et j'étais net.

Je ne sais pas quelle est la voie idéale


Comment vous avez appris à vous ''piquer'' dans une veine ?

j'ai demandé à un ami de me montrer et j'ai singé.


(Tu mélange la kératine avec du sérum physiologique ?)

kétamine c'est un anesthésiant. Les gens prennent ça généralement en sniff, en soirée. Pour moi c'est une erreur, le produit n'a aucun intérêt en intranasal pour MOI. Car je ne recherche que les "k-holes" et vu que l'intraveineux est le moyen le plus rapide pour accèder au "jardin secret kétaminesque" le choix de la voie est vite vu!

c'est une voie dangereuse (risque de choc, d'infection) , et la plus addictive (geste, efficacité). Moi je n'ai jamais eu de difficulté à abandonné l'injection mais pour certaines personnes l'injection c'est presque sacré, un rituel impossible à supprimer.

pour moi c'est désacralisé à fond, j'ai commencé les sous cutanée à cause du diabète vers 13/14 ans, c'est comme cligner des yeux ou péter. L'iv ne m'a jamais fait peur contrairement à vous => geste extrêmememnt connoté => "junkie = déchéance = sur le point de mourir"

alors que ça peut être "maintient opiacé" "traitement" "petit plaisir exceptionnel" , "session psychédélique" (j'étais là pour dmt/keta)...bref l'intraveineux ce n'est pas aussi sombre qu'on peut l'imaginer au début smile
Par contre il ne faut jamais sous estimer les risques de l'injection, les dangers de cette pratique sont là! justement il faut en parler, les maîtriser... car quand on se lance dans les I.V à répétition il faudra être costaud niveau hygiène sinon les problèmes pendent au nez. Mon rêve c'est de voir des TSO injectables arrivé pendant cette décennie : oxy, morph, hero etc

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages

edken88 a écrit

Ouch.

Pq commandes tu sur le darknet alors que tu sais l'avoir légalement sur des rc ?

Parce que j'ignorais qu'on pouvait en trouver sur le clear web ^^

Du coup vu qu'on est d'accord pour le sniff, tu essaierais comment la prochaine fois ?

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages

Rick a écrit

Pour moi ça n'a rien avoir avec les hallucinogènes classiques dpt iv, kétamine , salvia les gros trips et la dmt fumée aussi.

pourquoi ça n'a rien avoir avec les hallus classiques ? peux tu détailler à peine plus, je suis curieux wink merci !

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

Patinpon a écrit

edken88 a écrit

Ouch.

Pq commandes tu sur le darknet alors que tu sais l'avoir légalement sur des rc ?

Parce que j'ignorais qu'on pouvait en trouver sur le clear web ^^

Du coup vu qu'on est d'accord pour le sniff, tu essaierais comment la prochaine fois ?

Aucune idée.  Il faut que je retourne sur le wiki pour voire les autres méthodes.   

La fameuse église aux usa qui en consomme.  Je me demande comment ils faut. 

Je suppose en le fumant ?   Ou en le buvant.

J'ai juste pas encore pige tout ce qu'on peux fumer ou pas.  Genre fumarate, hcl etc. 

J'aporend peu à peu ,;p


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Catoblépas a écrit

Rick a écrit

Pour moi ça n'a rien avoir avec les hallucinogènes classiques dpt iv, kétamine , salvia les gros trips et la dmt fumée aussi.

pourquoi ça n'a rien avoir avec les hallus classiques ? peux tu détailler à peine plus, je suis curieux wink merci !

Dans le premier groupe  (tryptamine, phenethylamines genre 2CE 2CB etc , LSD et dérivés, petits plateaux de salvia ou dpt) j'ai des hallucinoses et j'ai conscience que ce sont des "illusions".

Alors qu'avec la kétamine IV ou les gros trips de salvia/dmt , ça se passe sous forme de vision dont j'ai absolument plus le souvenir d'avoir pris un psychotrope. Je crois que les choses sont bien là la majorité du temps (avec des sursauts de consciences).

Aussi , la façon dont s'expriment visuellement les hallu visuelles sont différent. C'est comme ça que cela se passe chez moi :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Yep
Je me suis permis ce dosage car je connaissais déjà la Molécule, et avait une tolérance croisée entre les trypta et lysergamide
Au jour d'aujourd'hui, j'en mettrais la moitié, voir moins

Mais c'est vrai qu'à 100mg, c'est très très fort, déstabilisant, tu est literallement submergé par les visu et autre hallucination, c'est très particulier
Jme souvient avoir "goute" les couleurs.. Le bleue, très bon..

Ca te retourne complètement, ms bizarrement j'étais super serein, peut être dû à tte ces années d'utilisation de psyché, j'en sais rien
Ms ça peut chambouler.. T'a les fils qui se touche dixit rick

Ms c'est un prod que je kiffe, et cette roa n'est pas pire que les autre, jla préfère même (j'ai fait oral, sniff, plug, I'm, iv)
J'ai trouvé au contraire que l'iv était bien cool. T t'en a pas pr u'e demi heure, ou ta montre déconne rick

Après tu comprend pourquoi on l'a appelle "the light", jme serais cru dans certain tableau..

Ca me redonne des idées pr le nouvel ns, j'en ai une bonne boule encore
Ça risque d'être trypta substitue ou non au nouvel an, on gardera les lyser et ma mixture de mimosa qui est en train de se faire
Mdr, j'a même retrouvé des psylo semilanceata hier, la où a n'a pas gelé, y'en à encore

Bne journee les psycho :-)

Et merci à Mettler pr la qualité de leur balance, ça coûte un bras, ms ça marche

Dernière modification par marvin rouge (27 décembre 2020 à  16:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DPT- Dpt
par PaRaLLeL, dernier post 23 novembre 2019 par PaRaLLeL
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] DPT "hydrochloride"?
par Hugodelia, dernier post 29 novembre 2019 par Hugodelia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] DPT- TR Clonazolam & DPT
par Mafrowa, dernier post 16 août 2019 par Adrenochrome
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DPT (dipropyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums