Besoin de votre aide:)

Publié par ,
1213 vues, 5 réponses
seb44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
6 messages
Bonjour à tous,

Déjà merci de prendre le temps de lire ce message.Voilà mon histoire,cela fais maintenant 5ans que je consomme occasionnellement de la cocaïne en gros je consommais 1g/par semaine j'ai accroché à cette drogue assez facilement(malheureusement),je l'ai consommé en trace pendant 2 ans environs et au bout de c'est 2ans j'ai voulu testé l'IV et là çà a été le flash et depuis je la consomme que par ce mode.j'ai encore plus accroché,c’est devenu vite une addiction.Mais voilà mon problème depuis plus d'un an j'ai des troubles psychologique qui ne parte pas et qui m'ont fais tombé dans la dépression.je suis suivi par un psychiatre addictologue et je prends un traitement antidépresseur anxiolytique.mes symptômes sont de types déréalisation/dépersonnalisation,je me sens déconnecté au monde extérieur,quand j'observe les choses autour de moi ma vision est bizarre j'ai la sensation de pas être ancré dans la réalité et tous ces symptômes ce sont déclenché depuis que je consomme en IV.

voilà j'aimerai avoir votre avis sur ces symptômes peuvent partir et des témoignages de personnes sur ce que je vis.

Merci.

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

seb44 a écrit

Bonjour à tous,

Déjà merci de prendre le temps de lire ce message.Voilà mon histoire,cela fais maintenant 5ans que je consomme occasionnellement de la cocaïne en gros je consommais 1g/par semaine j'ai accroché à cette drogue assez facilement(malheureusement),je l'ai consommé en trace pendant 2 ans environs et au bout de c'est 2ans j'ai voulu testé l'IV et là çà a été le flash et depuis je la consomme que par ce mode.j'ai encore plus accroché,c’est devenu vite une addiction.Mais voilà mon problème depuis plus d'un an j'ai des troubles psychologique qui ne parte pas et qui m'ont fais tombé dans la dépression.je suis suivi par un psychiatre addictologue et je prends un traitement antidépresseur anxiolytique.mes symptômes sont de types déréalisation/dépersonnalisation,je me sens déconnecté au monde extérieur,quand j'observe les choses autour de moi ma vision est bizarre j'ai la sensation de pas être ancré dans la réalité et tous ces symptômes ce sont déclenché depuis que je consomme en IV.

voilà j'aimerai avoir votre avis sur ces symptômes peuvent partir et des témoignages de personnes sur ce que je vis.

Merci.

Salut à toi, pour t'es symptômes j'en ai aussi mais je consomme que en trace, j'ai fait un post de prestations hier soir pour expliquer ma situation..
Si tu as 2 min lit le et tu comprendras ma situation... pour ceux qui est de t'es symptômes je vis quelque situation similaire à la tienne de type déréalisation, et totalement déconnecter du monde extérieur, mais par contre pas de dépersonnalisation,  après je peux pas te dire si ça vient du fait que tu consomme en IV car je n'ai jamais fait mais sache que j'ai des symptômes identique au tien...
En espérant t'avoir aidé au moins un peu courage à toi


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

Kame-Senin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
15 messages
Bonjour Seb

Quelle quantité consommes-tu quotidiennement ?

Hors ligne

 

seb44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
6 messages
Salut j'aime mon malinois:)

Merci de ta réponse j'ai lu un peu ton poste(ça a l'air pas facile pour toi courage)mais je n ai pas vu de description de symptôme similaire au miens peu tu m'en dire un peu plus,merci

Hors ligne

 

seb44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
6 messages
Coucou Kame-Senin;)

alors moi je consomme environ 1g par semaine:)

Hors ligne

 

Kame-Senin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
15 messages
bonsoir,

je trouve que la quantité est petite. Je ne peux pas t'envoyer de MP car j'aurais voulu avoir quelques informations, mais si tu es prêt à en parler ici je pourrais te donner un avis selon les expériences que j'ai eu.

Mon 1er avis est que ton système endocrinien se dérègle facilement, et que l'origine peut venir d'avant ta consommation. Tu avais peut-être des problèmes de sécrétion de certaines hormones, que ce soit à cause de problèmes personnels ou que la raison soit médicale. Des prises de sang avec hormonologie devraient le pointer, il faudrait peut-être voir ça avec ton médecin.

C'est assez difficile de trouver une explication quand même. Il ne faut pas le voir comme quelque chose d'exceptionnel, et avec la démarche que tu as entamé, les choses vont s'arranger petit à petit. Des solutions existent, et tu t'y es pris à temps. C'est le plus important.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [PHOTO] Votre avis
par Calice34, dernier post 19 octobre 2023 par elonnx
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Votre avis sur cette freebase ?
par Introspecteur, dernier post 30 juin 2021 par Tibonhomme
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Et votre tension ? Elle en est où ?
par Gribouille78, dernier post 15 mai 2020 par Gribouille78
  3

Pied de page des forums