[ Actualité ]
Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux

Pages : 1 2 3 4 5 6
#61 
heilei homme
Nouveau membre
16 octobre 2020 à  01:12
je me suis inscrit sur limemarket
voici  l'url http://darkbayuplto7hrq.onion/
j'ai envoyé 80dollars en btc mais je vois rien sur la wallet et personne ne répond support ne répond pas.
est ce quelqu'un connait ce site sur le dark ne t ? ou ç'est un site scam ? il y a écrit 241 vendeurs et 30380 usagers. pffffff est ce que çest un faux site ??

Hors ligne

 

#62 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
16 octobre 2020 à  08:02

heilei a écrit

je me suis inscrit sur limemarket
voici  l'url http://darkbayuplto7hrq.onion/
j'ai envoyé 80dollars en btc mais je vois rien sur la wallet et personne ne répond support ne répond pas.
est ce quelqu'un connait ce site sur le dark ne t ? ou ç'est un site scam ? il y a écrit 241 vendeurs et 30380 usagers. pffffff est ce que çest un faux site ??

Perso inconnu au bataillon, déjà il est pas référencé sur les sites de confiance!

Si tu veux des markets sûre, vas sur darkfail vaut mieux.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#63 
marsouin666 non binaire
Nouveau membre
17 octobre 2020 à  23:13
oui dark.fail c'est juste la base si on veut pas se faire scam à tous les coups...

Perso quand j'ai découvert le darkweb j'y connaissais rien et je suis arrivé avec mes habitudes du clear. J'ai commencé avec le wiki, je suis tombé sur un "autoshop" bien présenté avec des tonnes de feedback positifs comme sur amazon quoi.
Evidement j'ai passé commande par PCS, j'ai jamais rien reçu et le vendeur me proposait même de repasser commande en me promettant de rajouter un bonus sur ma commande.

C'est là que j'ai compris et que j'ai pris le temps de lire des forums FR (avant que ça ferme), de comprendre les règles de ce monde là, les scams de vendeurs, les scam exit des markets, etc...

Faut accepter le risque de scam, il est inhérent au deepweb.
Mieux vaut passer des petites commandes à plusieurs vendeurs différents qu'une grosse sur un seul vendeur.
Pour les scam exit c'est plus du côté vendeur que c'est risqué, c'est lui qui peut perdre beaucoup.
J'ai eu le cas d'une commande passé juste avant un scam exit, j'ai envoyé les fonds, j'ai reçu la commande et quand j'ai voulu confirmer la réception et libérer les fonds, le site était down... Dommage pour lui.

Depuis toutes ces années, j'ai vu le dw complétement s'effondrer. Quand j'ai commencé, il y avait un dw FR florissant qui se structurait, des forums de rérérence, des markets sécurisants (pour éviter de dire "surs"). Et puis il y a eu les premiers scam exit. D'autres market se créaient, souvent par les mêmes qui étaient partis avec la caisse, puis rebelotte.
Ca a créé la défiance. Aujourd'hui je ne crois pas qu'il reste un dw français.

Qu'est ce qu'il reste des vendeurs FR? Peu de chose. Sûrement certains des anciens sont toujours là sous d'autres identités mais même pas sûr.

C'était une autre époque. Aujourd'hui c'est la jungle.

Hors ligne

 

#64 
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho France
07 novembre 2020 à  22:51
salut à tous!

Je viens de m'inscrire pour la première fois sur un market et j'aurais besoin de vos avis afin de ne pas faire de connerie...

Pour finaliser mon compte, je dois remplir la page suivante:

/forum/uploads/images/1604/capture-account-settings.png

il faut que je renseigne tous les champs ou si je le fais j'en dis trop?

Pour le champs "bitcoin address for refunds", tout simplement je colle au hasard une de mes 15 adresses de réception de mon wallet Electrum?

"bitcoin public key for multisig", là je n'ai aucune idée si je dois remplir (apparemment c'est facultatif) et si oui, c'est ma clé publique maitresse d'Electrum que je dois renseigner?

Monero, je pense qu'on oublie vu que je serai en btc;

"Public PGP key", je suppose qu'il n'y a pas de risque à ce que j'y mette ma clé publique pgp...

"two-factor authentification", il vaut mieux le cocher?

Et au niveau monnaie, ça dérange si je reste en € (plus facile de voir combien je paye)...?

Merci à ceux qui m'aiguilleront. La bise aux autres smak

Hors ligne

 

Frankie , je ne connais RIEN, mais, à ce que me rappelle  javais lu que il ne faut jamais donner la clef PGP ,risque de vol.
Je me permets d'intervenir vu le risque que tu cour.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#66 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
08 novembre 2020 à  03:44
?

frankie a écrit

salut à tous!

Je viens de m'inscrire pour la première fois sur un market et j'aurais besoin de vos avis afin de ne pas faire de connerie...

Pour finaliser mon compte, je dois remplir la page suivante:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ttings.png

il faut que je renseigne tous les champs ou si je le fais j'en dis trop?

Pour le champs "bitcoin address for refunds", tout simplement je colle au hasard une de mes 15 adresses de réception de mon wallet Electrum?

"bitcoin public key for multisig", là je n'ai aucune idée si je dois remplir (apparemment c'est facultatif) et si oui, c'est ma clé publique maitresse d'Electrum que je dois renseigner?

Monero, je pense qu'on oublie vu que je serai en btc;

"Public PGP key", je suppose qu'il n'y a pas de risque à ce que j'y mette ma clé publique pgp...

"two-factor authentification", il vaut mieux le cocher?

Et au niveau monnaie, ça dérange si je reste en € (plus facile de voir combien je paye)...?

Merci à ceux qui m'aiguilleront. La bise aux autres smak

Oui c'est ça, pour le multisig normalement faut copier coller sa Master public key electrum. Pour l'adresse de refound tu mets une de tes adresses de réception.
Tu copie ta clef PGP public et tu coche la case 2fa pour la double authentification.

Pas de problème tu peux rester en euro.

C'est quel market pour info?

Dernière modification par SoulEater (08 novembre 2020 à  03:46)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#67 
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho France
08 novembre 2020 à  11:15
Merci les gars pour ces infos, même si une info est contradictoire entre Marco et SoulEater.

Pour le market, il s'agit de C****Z**, qui m'a l'air assez safe au vue des commentaires.
Je vais quand même essayer de tester l'url avec pgp, apparemment il y a des tentatives de phishing sur différents markets et puis ça me fera un entrainement voir si j'ai bien compris pgp...

Hors ligne

 

Salut, le market que tu dis est safe tu peux y aller les yeux (presque) ferme, je te conseille l’es vendeur espagnols, ça tourne autour des 5€/g et c’est de la très bonne qualite

Hors ligne

 

#69 
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho France
08 novembre 2020 à  14:24
Je te remercie pour ton conseil Reah wink

Je pensais débuter avec des vendeurs français après avoir un peu observé les commentaires sur leurs profils (et pour la facilité de communication) mais je vais également jeter un oeil sur les espagnols alors wink

Hors ligne

 

#70 
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho France
08 novembre 2020 à  14:53

SoulEater a écrit

?

frankie a écrit

salut à tous!

Je viens de m'inscrire pour la première fois sur un market et j'aurais besoin de vos avis afin de ne pas faire de connerie...

Pour finaliser mon compte, je dois remplir la page suivante:

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ttings.png

il faut que je renseigne tous les champs ou si je le fais j'en dis trop?

Pour le champs "bitcoin address for refunds", tout simplement je colle au hasard une de mes 15 adresses de réception de mon wallet Electrum?

"bitcoin public key for multisig", là je n'ai aucune idée si je dois remplir (apparemment c'est facultatif) et si oui, c'est ma clé publique maitresse d'Electrum que je dois renseigner?

Monero, je pense qu'on oublie vu que je serai en btc;

"Public PGP key", je suppose qu'il n'y a pas de risque à ce que j'y mette ma clé publique pgp...

"two-factor authentification", il vaut mieux le cocher?

Et au niveau monnaie, ça dérange si je reste en € (plus facile de voir combien je paye)...?

Merci à ceux qui m'aiguilleront. La bise aux autres smak

Oui c'est ça, pour le multisig normalement faut copier coller sa Master public key electrum. Pour l'adresse de refound tu mets une de tes adresses de réception.
Tu copie ta clef PGP public et tu coche la case 2fa pour la double authentification.

Pas de problème tu peux rester en euro.

C'est quel market pour info?

j'ai voulu finaliser les données de mon compte et j'ai 2 incompréhensions:

- concernant le multisig, lorsque je copie ma Master Public Key Electrum, un message me dit: Not a valid public key

- concernant ma clé publique pgp, j'ai été dans mon Key Manager GPG, j'ai sélectionné la ligne de ma clé, puis j'ai exporté pour avoir un fichier txt sur mon bureau, fichier qui me donne à priori ma clé publique hein (puisqu'il y a bien les balises -----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK-----  charabia -----END PGP PUBLIC KEY BLOCK----- ), et après avoir cliqué sur "update settings", un message m'indique:
Please complete your account settings before ordering.
-Public PGP key is missing


girl_cray2 drapeau-blanc

Hors ligne

 

frankie a écrit

Merci les gars pour ces infos, même si une info est contradictoire entre Marco et SoulEater

Frankie, ça se trouve que Souleater a raison, moi j'y connais rien, c'est ce que jai compris/entendu...jai crue il y avait un danger pour tes bitcoins et voulais te rendre service mais peut être je me trompe...sorry


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#72 
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho France
09 novembre 2020 à  00:07
y a pas de mal Marco, tous les avis sont bons à lire wink Merci à toi!

Hors ligne

 

#73 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
09 novembre 2020 à  00:21
Hi ,
La clé pgp , c'est la clé de cryptage pour les message c'est la pgp public Key , rien avoir avec les bitcoin , si j'ai bien cerné le soucis ^^'

Take care

Hors ligne

 

#74 
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho France
09 novembre 2020 à  01:07

ethanol a écrit

Hi ,
La clé pgp , c'est la clé de cryptage pour les message c'est la pgp public Key , rien avoir avec les bitcoin , si j'ai bien cerné le soucis ^^'

Take care

Salut Ethanol, oui c'est bien ce que j'ai mis, ma clé pgp (celle pour crypter les messages) que j'ai exporté depuis mon key manager, en fichier txt, pour avoir l'espèce de pavé de charabia entouré des balises  -----BEGIN PGP PUBLIC KEY BLOCK-----   -----END PGP PUBLIC KEY BLOCK-----
Pourtant elle ne semble pas avoir été acceptée...

Après on me demande aussi ma "bitcoin public key for multisig", qui est apparemment ma clé publique maitresse d'Electrum. Mais là aussi, un message me dit qu'elle n'est pas valide...


Autre question qui n'a rien n'a voir avec mes problèmes pour m'inscrire (je suis toujours preneurs d'infos sur ce problème!), je souhaitais savoir comment vous analysez les commentaires des acheteurs sur le profil d'un vendeur? J'ai vu 2 tendances en gros:

- des vendeurs proposant entre 2 et 4 variétés de beuh par exemple et ayant pas mal de commentaires ces derniers jours (mais aussi en remontant dans le temps, disons qu'on voit une certaine continuité dans le travail, par périodes), avec 5-6 voire plus commentaires ce jour, idem hier, idem avant-hier.... Ce qui laisse penser que le type travaille bien et avec une certaine régularité;

- des vendeurs proposant également un échantillon de beuh similaire en quantité mais avec un commentaire le 28 septembre, un le 18 septembre, un le 17 septembre,  un le 11 septembre, etc... Donc peu d'envois, pas vraiment de régularité, malgré un magasin plutôt bien achalandé...

Pour vous, comme ça, y en a t-il un plus suspect que l'autre?
Sur les 2 exemples, les photos sont belles et personnalisées, les infos boutiques bien renseignées, les notes vraiment positives... bref, le genre de vendeur qui semble pro, pour un novice comme moi...

Hors ligne

 

#75 
PsychoCook homme
Nouveau membre France
09 novembre 2020 à  01:25
Bonsoir, comme dit plus haut, vas sur des sites de confiance:
Dread / dark.fail / OnionStrooper

Évite les autoshop pour moi c'est du scam 95% du temps....
Apprend à maîtriser les fondamentaux sur l'anonymat (sa existe encore de nos jours ? c'est une vrais question...)
Utilise un escrow multisig, système tails ou linux en générale,
En tout cas renseigne toi un maximum pour te protéger le plus possible.
Créer toi une identité, et garde la ! Ainsi sa réduira un peut le risque de scam selectif
Projac à fait un site qui recense  des informations très utile pour éviter pleins de petite galère présente sur le deep.

Vas sur OnionStrooper qui est français sa te permettra d'avoir un petit repère et assimile tout ce qui est dis !
Après, le risque 0 n'existe pas, mais le savoir t'évitera bien des ennuis.

Pour ce qui est de mon avis, le marché parallèle de vente de drogue en ligne est à son plus mal, après les scandales d'exploit 0day, le nombre incalculable de vendeur mis à l’arrêt, les ddos permanent, la médiatisation (on dirais que c'est devenue un effet de mode) et j'en passe...
Il faudra attendre plusieurs années avant que de DeepWeb reprenne des ces ailles.

Et j'insiste également sur le fait que faire ces propres recherche t'apportera toujours plus !
Avec ce que je t'ai dis tu as largement de quoi faire drogue-peace

Dernière modification par PsychoCook (09 novembre 2020 à  01:27)


PsychoCook
Contact: psychocook@protonmail.com
Wickr:    psychocook

Hors ligne

 

#76 
avatar
frankie homme
Nouveau Psycho France
09 novembre 2020 à  01:46

PsychoCook a écrit

Bonsoir, comme dit plus haut, vas sur des sites de confiance:
Dread / dark.fail / OnionStrooper

Évite les autoshop pour moi c'est du scam 95% du temps....
Apprend à maîtriser les fondamentaux sur l'anonymat (sa existe encore de nos jours ? c'est une vrais question...)
Utilise un escrow multisig, système tails ou linux en générale,
En tout cas renseigne toi un maximum pour te protéger le plus possible.
Créer toi une identité, et garde la ! Ainsi sa réduira un peut le risque de scam selectif
Projac à fait un site qui recense  des informations très utile pour éviter pleins de petite galère présente sur le deep.

Vas sur OnionStrooper qui est français sa te permettra d'avoir un petit repère et assimile tout ce qui est dis !
Après, le risque 0 n'existe pas, mais le savoir t'évitera bien des ennuis.

Pour ce qui est de mon avis, le marché parallèle de vente de drogue en ligne est à son plus mal, après les scandales d'exploit 0day, le nombre incalculable de vendeur mis à l’arrêt, les ddos permanent, la médiatisation (on dirais que c'est devenue un effet de mode) et j'en passe...
Il faudra attendre plusieurs années avant que de DeepWeb reprenne des ces ailles.

Et j'insiste également sur le fait que faire ces propres recherche t'apportera toujours plus !
Avec ce que je t'ai dis tu as largement de quoi faire drogue-peace

Bonsoir Psychocook, cela fait plus de 3 semaines que je passe plusieurs heures par jour justement pour m'instruire, en ayant lu les tutos postés ici, les 29 pages du topic sur l'achat de drogues sur de DW, plein d'autres topics relatifs à la rdr ou au DW et ses markets...

J'ai parcouru également OnionStrooper (très bon! mis en favoris), je suis inscrit sur Dread que je continue de parcourir, je prends les liens sur dark.fail (j'ai même vérifié l'url d'un market en vérifiant sa clé pgp...), je me suis inscrit sur un market (et en ai lu tout le fonctionnement) pour comprendre comment cela fonctionne... Bref, je pense que j'ai pas mal bossé même si je suis encore un bleu-bite qui a encore beaucoup à apprendre.
Je me donne encore une petite semaine pour apprendre avant de passer ma 1ère commande... Du moins si je sens que j'ai réuni à maximum d'aptitudes pour m'y lancer.

Comme tu l'as souligné, je suis conscient que faire ses propres recherches est le meilleur des apprentissages, et c'est ce que j'ai fait depuis plus de 3 semaines et que je continue à faire. J'ai bien démêlé la pelote, mais si je pose (un peu trop peut être?) des questions ici c'est parce que dans mon fil démêlé il y a encore quelques petits noeuds et que je pense que l'avis d'habitués serait le bon complément à mon travail d'apprentissage.

Mais merci pour l'info sur le site fait par Projac, je vais essayer de trouver ça wink

Hors ligne

 

#77 
Kokro homme
Nouveau membre France
24 novembre 2020 à  20:26
Bonjour à tous,
Je me permets de contribuer sur ce topic mais soyez indulgent c'est mon premier post...
Donc, afin de réduire le risque et selon la perception de chacun, il n'y a pas que le Darkweb, car pour le moment je ne veux pas y mettre les pieds même si ici j'ai trouvé de super infos..
Donc il existe à ma connaissance au moins deux sites web qui proposent ces services et avec une protection en cas de souci avec un vendeur....
Bien sûr ce ne sont pas des sites français mais opèrent internationalement et de ma compréhension ils sont aussi accessible via le DW mais pour ceux qui luttent trop avec l'informatique, cela est possible...
A très vite, je vais découvrir ce beau site!

Hors ligne

 

#78 
Kokro homme
Nouveau membre France
25 novembre 2020 à  13:11
Ps: je ne peux répondre aux mp et ne donnerai pas les noms de site ; contre la charte je pense et y’a google ...

Hors ligne

 

Zulian a écrit

SillyCone a écrit

Laisse béton le VPN et active juste les bridges dans Tor...
Sinon oui, Escrow est plus safe, ce n'est censé virer les fonds au vendeur que quand tu confirmes avoir reçu la marchandise.

J'ai trouvé sur EM un saler avec de bonne bon feedback a qui j'ai pris contact qui me dit que c'est mieux de passer en direct, et que c'est moins cher que sur EM ( pas de frais) c'est un FR à l'air réglo vous en pensez quoi ?

Salut.  Je suis occupé de listé tous les market de confiance sur de DN.

Sur parle d'un market nommé EM. Pourrait tu me donner le nom complet afin que je complète la liste stp ?

Ou alors participer par toi même sur le fameux topic ci dessous.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 524288#zzz


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

frankie a écrit

PsychoCook a écrit

Bonsoir, comme dit plus haut, vas sur des sites de confiance:
Dread / dark.fail / OnionStrooper

Évite les autoshop pour moi c'est du scam 95% du temps....
Apprend à maîtriser les fondamentaux sur l'anonymat (sa existe encore de nos jours ? c'est une vrais question...)
Utilise un escrow multisig, système tails ou linux en générale,
En tout cas renseigne toi un maximum pour te protéger le plus possible.
Créer toi une identité, et garde la ! Ainsi sa réduira un peut le risque de scam selectif
Projac à fait un site qui recense  des informations très utile pour éviter pleins de petite galère présente sur le deep.

Vas sur OnionStrooper qui est français sa te permettra d'avoir un petit repère et assimile tout ce qui est dis !
Après, le risque 0 n'existe pas, mais le savoir t'évitera bien des ennuis.

Pour ce qui est de mon avis, le marché parallèle de vente de drogue en ligne est à son plus mal, après les scandales d'exploit 0day, le nombre incalculable de vendeur mis à l’arrêt, les ddos permanent, la médiatisation (on dirais que c'est devenue un effet de mode) et j'en passe...
Il faudra attendre plusieurs années avant que de DeepWeb reprenne des ces ailles.

Et j'insiste également sur le fait que faire ces propres recherche t'apportera toujours plus !
Avec ce que je t'ai dis tu as largement de quoi faire drogue-peace

Bonsoir Psychocook, cela fait plus de 3 semaines que je passe plusieurs heures par jour justement pour m'instruire, en ayant lu les tutos postés ici, les 29 pages du topic sur l'achat de drogues sur de DW, plein d'autres topics relatifs à la rdr ou au DW et ses markets...

J'ai parcouru également OnionStrooper (très bon! mis en favoris), je suis inscrit sur Dread que je continue de parcourir, je prends les liens sur dark.fail (j'ai même vérifié l'url d'un market en vérifiant sa clé pgp...), je me suis inscrit sur un market (et en ai lu tout le fonctionnement) pour comprendre comment cela fonctionne... Bref, je pense que j'ai pas mal bossé même si je suis encore un bleu-bite qui a encore beaucoup à apprendre.
Je me donne encore une petite semaine pour apprendre avant de passer ma 1ère commande... Du moins si je sens que j'ai réuni à maximum d'aptitudes pour m'y lancer.

Comme tu l'as souligné, je suis conscient que faire ses propres recherches est le meilleur des apprentissages, et c'est ce que j'ai fait depuis plus de 3 semaines et que je continue à faire. J'ai bien démêlé la pelote, mais si je pose (un peu trop peut être?) des questions ici c'est parce que dans mon fil démêlé il y a encore quelques petits noeuds et que je pense que l'avis d'habitués serait le bon complément à mon travail d'apprentissage.

Mais merci pour l'info sur le site fait par Projac, je vais essayer de trouver ça wink

Salut.  J'ai créé un topic (avec accord des modifs) qui rassemble le nom des market sérieux.  Selon les expériences de chacun. Afin de distinguer les meilleurs des arnaques.

Peut tu, stp, me donner le nom de market que tu utilises ?

Ou bien aller participer à l'entraide sur ce topic.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 524288#zzz

Merciiiiii


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

#81 
Kokro homme
Nouveau membre France
04 décembre 2020 à  17:10
Salut Barlousilvio
Top ton inventaire , je n’ai jamais été sur le dw mais ça permet de limiter les risques.
En fait c’est un site internet où je commande donc si je ne veux pas être banni je ne vais pas le mentionner...je sais que le même site existe sur le dw aussi
As tu une autre proposition ?

Hors ligne

 

#82 
avatar
El Bambam homme
Nouveau membre France
21 décembre 2020 à  11:39
nn

Dernière modification par El Bambam (21 décembre 2020 à  14:48)

Reputation de ce post
 
Prudence est mère de sûreté, un peux de respect !

A l'ère de l'information, l'ignorance est un choix..

Hors ligne

 

Je commande pas sur le dark , mais j’ai quand même envie de te dire un truc .
Le mec il se casse le cul pour sortir un tuto pour éviter tout problème au membre du forum , respecte un peux stp.

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 décembre 2020 à  13:26)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

#84 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
21 décembre 2020 à  14:37

El Bambam a écrit

Perso sa fait au moins 10 piges que je commande sur le darknet, j'ai connu la belle époque d'Alphabay ou SilkRoad, rien à voir avec les sites merdiques qu'on trouve aujourd'hui, mais bon on va pas se plaindre non plus ^^
[...]
. Donc comme je disais, sa fait pas moins de 10 piges que je traîne dans ce coin là donc je connais bien les vendeurs et comment sa se passe

Le 17 Janvier 2017 https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 79#p258279 =>

El Bambam a écrit

Je suis tout à  fait d'accord avec ces règles et d'ailleurs le but de mon post, ce n'est pas de partager mes plans came mais de vous parler de ce que j'ai pu voir ou faire depuis 2 ans sur le Darknet. Je préfère vous prévenir à  l'avance, mon post risque d'être un peu long car je suis un peu bavard.. lol.
Sa fait 2 ans à  peu près que je fais des achats sur le Darknet et j'avais envie de vous partager mes expériences..

drogue-peace

edit: Hahaha, et à 14:48 => panique, efface tout demon1
https://media.tenor.com/images/eee278cc648486ac142c8d16b1cd0184/tenor.gif

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (21 décembre 2020 à  15:02)

Hors ligne

 

Mammon Tobin a écrit

El Bambam a écrit

Perso sa fait au moins 10 piges que je commande sur le darknet, j'ai connu la belle époque d'Alphabay ou SilkRoad, rien à voir avec les sites merdiques qu'on trouve aujourd'hui, mais bon on va pas se plaindre non plus ^^
[...]
. Donc comme je disais, sa fait pas moins de 10 piges que je traîne dans ce coin là donc je connais bien les vendeurs et comment sa se passe

Le 17 Janvier 2017 https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 79#p258279 =>

El Bambam a écrit

Je suis tout à  fait d'accord avec ces règles et d'ailleurs le but de mon post, ce n'est pas de partager mes plans came mais de vous parler de ce que j'ai pu voir ou faire depuis 2 ans sur le Darknet. Je préfère vous prévenir à  l'avance, mon post risque d'être un peu long car je suis un peu bavard.. lol.
Sa fait 2 ans à  peu près que je fais des achats sur le Darknet et j'avais envie de vous partager mes expériences..

drogue-peace

edit: Hahaha, et à 14:48 => panique, efface tout demon1
https://media.tenor.com/images/eee278cc648486ac142c8d16b1cd0184/tenor.gif

MT

Je suis mort de rire , gg mec x)
C'est pas parceque je suis pas souvent connecté que je ne reste pas à l'affut de ce qui se passe sur le fofo wink
Il était pas mal celui là haha.

Dernière modification par Desperadoss (21 décembre 2020 à  17:19)

Hors ligne

 

Bonjour quelqu' un connais le fonctionnement de whm  svp
Je comprend pas comment on paye les vendeur
En directe de porte feuille a porte feuille !?
Ou on approvisionne d'abord le wallet du site ?
Si c est le cas je trouve pas comment approvisionner le wallet

Dernière modification par Bidouille29 (22 décembre 2020 à  13:49)

Hors ligne

 

#87 
Ketaminor homme
Nouveau membre Suisse
22 décembre 2020 à  18:08

Bidouille29 a écrit

Bonjour quelqu' un connais le fonctionnement de whm  svp
Je comprend pas comment on paye les vendeur
En directe de porte feuille a porte feuille !?
Ou on approvisionne d'abord le wallet du site ?
Si c est le cas je trouve pas comment approvisionner le wallet

Pas de portefeuille tu commandes avec la quantité + adresse de livraison + mode d'envoie après il t'envoie un message a décrypter et dedans une adresse monero a créditer.

Hors ligne

 

Ok merci mec !!!!!!!

Hors ligne

 

Une dernière question
Je dois lui envoyé ma clef pgp public pour commencé ?

Hors ligne

 

#90 
juba013 homme
Nouveau Psycho France
06 octobre 2021 à  08:54
Bonjour

Est ce que vous connaissez Bit2me comme portefeuille pour les crypto?

J'essaie de trouver quelque chose de simple pour payer en Bitcoin ou monero, mais c'est difficile ...

Merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Comment trouver les bons vendeurs sur le deep web ? 
[Dernier message : 09 juillet 2022 par Lagartija Nick]

5
Commande sur Telegram via les bots des vendeurs du deep web 
[Dernier message : 23 févier 2021 par Jean-Plau Beldlonmo]

2
Achat sur le deep web, market fiable ? 
[Dernier message : 18 juillet 2018 par groovie]


Pages : 1 2 3 4 5 6

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS