Fréquence de prise. / PsychoACTIF

Fréquence de prise.

Publié par ,
1582 vues, 12 réponses
#Tocard 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Mar 2019
12 messages
Bonjour les gens!!

Simple question.

Je voulais connaitre un peu votre habitudes de consommation.

Combien de prises mensuelle en moyenne faites vous?

Je cherche à fait à voir si ma consommation est excessive ou non.

Merci tout le monde.

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho sénior
3100
Inscrit le 19 Dec 2020
534 messages
Blogs
Bonjour,

Confinement et tout j'ai fait n'importe quoi ces deux mois. J'en prenais genre trois fois dans le mois et c'était juste inutile ! je ne prenais plus de plaisir, les trips étaient nazes,

Ma première expérience fut la meilleure, la plus intéressante sur le plan psychique et visuel et ensuite c'était une fois sur deux je n'avais peu d'effet ou des effets nazes car je n'attendais pas suffisamment entre deux prises mais à présent que je sous AD (pour une courte période) j'ai complètement et je ne compte pas reprendre de plus bel.

À le faire trop souvent on perd totalement ce qui fait l'intérêt et la magie du LSD.

C'est même pas une question d'addiction, c'est juste que je voulais retrouver la magie du premier trip mais je n'y parvenais pas et donc ça me frustrait et je retentais encore et encore mais ça ne m’amenait nul par x) du coup j'ai décidé de cesser d'en prendre un bon petit moment.

L'idéal ça serait d'en prendre je pense (ce n'est que mon avis) une fois tout les deux à trois mois, ainsi a ne perd pas trop de sa magie et ça permet de passer de bon moment et on risque moins de devenir blaser et ça coûte moins cher en buvard étant donné qu'il en faut pas énormément par ans..

Et toi alors dit nous qu'est-ce que qui te fait douter de ta consommation ?

Dernière modification par supermario64 (23 décembre 2020 à  14:58)


Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

#Tocard 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Mar 2019
12 messages

supermario64 a écrit

Et toi alors dit nous qu'est-ce que qui te fait douter de ta consommation ?

Je doute sans douter en vrai, au cours d’une discussion sur mes prises de LSD, on me demandait:  «Et les autres, ils consomment à quelle fréquence? »
Ne connaissant personne d’autres dans mon entourage qui en consomme il m’étais compliqué de faire une estimation, d’où ma question.

Sinon pour répondre à ta question:
Tout comme toi j’ai très vite appris que consommer de manière trop rapproché est inutile.
Ça fait quelques mois que je suis à une fois par mois.

Dernière modification par #Tocard (23 décembre 2020 à  15:33)

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho sénior
3100
Inscrit le 19 Dec 2020
534 messages
Blogs
L'essentiel je pense c'est que tu prennes du plaisir et que tu en retire éventuellement quelque chose des trip, ça ne me paraît pas particulièrement excessifs 12 trips par an et au pire si tu vois que tu commences à te lasser et que l'intérêt, le plaisir diminue tu espaces les prises d'autant plus.

A l'avenir je vais me contenter d'un trip de temps en temps. Tout les 2 à 3 mois. Ainsi je risque moins de devenir blaser et je prendrais mes buvard au compte coûte pour ne pas être tenté.

Dernière modification par supermario64 (23 décembre 2020 à  15:40)


Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 03 Aug 2020
157 messages
Perso je prends "régulièrement" depuis fin mai, avant j'avais pris 2-3 fois y'a plusieurs années.

Depuis fin mai donc j'ai pris toutes les 2 puis plutôt 3 semaines pendant l'été avec des trips vraiment intenses.

Après la rentrée, j'ai eu des trips moins intéressants donc j'ai encore réduit. La dernière fois c'était il y a 5 semaines je pense et j'envisage fortement un trip pour le réveillon du nouvel an, ça me paraît un bon moment :-)

Un peu comme Supermario64 je pense que c'est pas forcément (que) un problème de tolérance physiologique, mais plus de la magie générale du truc :
- fondamentalement même en attendant 2 semaines où la tolérance est censée revenir à 0 je pense qu'il y un truc latent qui s'accumule un peu au niveau de l'effet pur du produit, mais aussi le fait que le cerveau s'habitue un peu à l'inhabituel, qu'on commence à mieux maîtriser le produit
- en prenant plus régulièrement on a tendance à un peu moins soigner le set & setting en prenant des habitudes de vieux couple^^

Après de mon côté au delà de la répétitivité je pense aussi qu'un moins bon batch de produit et la fin de l'été ont joué aussi sur la puissance et l'appréciation de mes trips.

Là je pense passer à environ 1 fois par mois en essayant de bien soigner et ritualiser le s&s et voir ce que ça donne. Parce que au delà du trip en lui même, j'essaye de cultiver la sensation que j'ai en afterglow pour que ma vie de retour à la "baseline" puisse s'inspirer de ce que je ressens en descente d'un moi aux sens et à l'esprit plus aiguisés, cette sensation de vibrer à la bonne fréquence.

Je pense qu'effectivement plus on attend et mieux c'est. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une fréquence mieux qu'une autre, tout dépend du cadre, des attentes, ce qu'en retire chaque personne. (et ça dépend du dosage aussi, plus il est fort plus il faudrait attendre je pense)

Perso je suis dans une phase où j'ai l'impression que mes trips me permettent d'apprendre des choses sur moi et juste de passer des moments ouf (à un moment en plus où on a moins de divertissements à ce mettre sous la main). J'ai donc envie de voir où ça va me mener sans attendre des mois entre chaque session, mais je veux aussi faire gaffe à pas trop banaliser cette pratique pour continuer à la kiffer et en retirer des choses utiles.

Dernière modification par Nitupzar (23 décembre 2020 à  21:24)

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
2400
Inscrit le 06 Feb 2019
447 messages
Blogs
Perso y'a pas de "prises mensuelles", je prends du LSD maximum 4 fois par an. Je ne suis pas un gros fan du consumérisme en général et encore moins concernant ces substances (bon j'ai un peu fait le fou avec les champignons pendant le reconfinement mais justement j'estime que c'était pas un contexte sain et je regrette un peu de l'avoir fait comme ça, souvent, en soirée, mixé avec de l'alcool, ce genre...)

Dernière modification par Cub3000 (24 décembre 2020 à  12:10)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
200
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs
Salut,

Pour ma part depuis quelques temps, peut être 2 mois je me fais un trip à la semaine de champis, Lsd, Md ou Changa, j’ai même explosés mes doses de champignons et de Changa. Mes deux derniers trips de champis étaient dosés à 6 et 4,5g. Pour la Changa c’est du 70mg, avant c’était du 45mg qui me satisfaisait. Pour le L c’est entre 100-200 mics.
Et franchement je vie toujours carrément bien mes trips, les jours d’après sont toujours top sans descente.
Après je déconseille de triper 1 fois à la semaine même si c’est pas la même molécule, moi je sais ou je vais mais tout le monde n’a pas la même approche que moi.

Mais en tout cas jamais je prendrais de LsD toute les semaines sur meme 1 mois

Dernière modification par Macroscopie (24 décembre 2020 à  17:43)

Hors ligne

 

RawBeefTeK 
Psycho junior
200
Inscrit le 06 Dec 2018
339 messages
Moi perso j'ai déconné ces derniers temps, j'ai graille 6buvards en 1 mois et demi... Je sais pas trop si c'est si grave que ça, j'espère que non.

Hors ligne

 

#Tocard 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Mar 2019
12 messages

RawBeefTeK a écrit

Moi perso j'ai déconné ces derniers temps, j'ai graille 6buvards en 1 mois et demi... Je sais pas trop si c'est si grave que ça, j'espère que non.

Je ne suis pas expert mais je ne pense pas que ce soit grave!

A moins que si tu estime que de ne pas kiffer les perches soit grave... ce qui au bout du 3 eme buvard du mois à certainement dû arriver!

Dernière modification par #Tocard (24 décembre 2020 à  23:04)

Hors ligne

 

Litospheric 
Le voyageur
France
100
Inscrit le 11 Sep 2019
108 messages
Heeey!

Personnellement mes prises se sont rapprocher depuis quelques temps je viens d'acquérir une fiole dosé à 100ug de très très bonne qualité, la véritable puissance de 100ug en surprendra plus d'un !

J'ai la fiole depuis octobre et j'ai fais 3 trips, 2 à 200ug et 1 à 100ug, sinon en temps normal je trip une fois par mois ou tout les deux mois.
Ça va surtout dépendre des périodes, cet été il m'est arrivé de prendre à 15j d'intervalle.
Et toujours autant de magie, voir même plus qu'avant, la maîtrise de la molécule amène des perspectives presque infini.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

#Tocard 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Mar 2019
12 messages
Merci les amis pour vos réponses!punk2

Hors ligne

 

LaaBelette 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
Perso je prends du Lsd 1 à 2 fois par mois depuis Septembre car j'ai découvert cette divine molécule récemment, du coup j'suis hypé d'en reprendre à chaque fois, genre dès que le trip est fini j'ai hate que 2 semaine passe pour que la tolérance revienne à 0 et en reprendre
Après le fait qu'on soit l'hivers baisse un peu mon envie

Mais là j'ai décidé de faire une petite pause et d'espacer plus les prises car j'ai voulu trop augmenter les doses et je me suis pris un énorme BadTrip

Hors ligne

 

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 03 Aug 2020
157 messages
Juste pour faire un petit retour, j'ai repris du LSD le soir du 31 après 1 mois de demi et j'ai retrouvé de meilleurs effets que mes précédentes fois avec 3 semaines d'attente (et un s&s un peu moins bon). Les effets pendant le trip qui étaient plus "purs" même si ça m'a pas mal remué les méninges dans avec des choses plus marrantes et d'autres moins mais instructives. C'est surtout au niveau de "l'après" que j'ai vu la différence avec environ 1 semaine très intense et douce en même temps derrière. Le s&s a pu jouer également. Je vais tâcher désormais de prendre avec au moins 4 semaines d'écart en espérant que ça soit assez couplé avec le soin du s&s pour avoir des effets forts et sur la durée tout en profitant de séances pas trop éloignées.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Micro-dosage - Fréquence Microdosage + Lithium
par Bouderbalah, dernier post 22 février 2021 à  11:54 par Bouderbalah
  0
[ Forum ] Rester perché ? - 1er prise
par Mirtie, dernier post 11 août 2018 à  15:59 par Mirtie
  2
[ Forum ] Première fois - Conseil prise de L et de renseignement
par ROBINintheWOOD, dernier post 05 janvier 2018 à  14:54 par ROBINintheWOOD
  3

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 2jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum 
Différence avec LSD ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de supermario64 dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a 23mnCommentaire de Obepsychedelix dans [Cannabis...]
(19 réponses)
 Forum 
Tache bizarre sur un chapeau
Il y a 59mnCommentaire de Foxtrot dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Arrêt codéine et sevrage compliqué
Il y a 1hCommentaire de Stelli dans [Codéine et dihydrocod...]
(15 réponses)
 Forum 
Première fois - IM à moindre risque
Il y a 1hCommentaire de nmdar dans [Kétamine et PCP...]
(2 réponses)
 Forum 
Voyage & étranger - Prescription à 28j méthadone sirop
Il y a 2hCommentaire de kaneda dans [Méthadone...]
(11 réponses)
 Forum 
Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
Il y a 2h
11
Commentaire de Monkey Fred dans [RC dissociatifs...]
(37 réponses)
 Forum 
Sexualité - Soirée lgbtqia+ hétéro friendly
Il y a 2hCommentaire de Ploping dans [Au coin du comptoir.....]
(5 réponses)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans le blog de _ricko_
(7 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 15hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 21hCommentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 15:12
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 2h)
Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 15h)
C'est beau tout ça, ça fait plaisir à voir et à lire - MikeO' dans [blog] culture homemade de truffes psylocibe
(Il y a 17h)
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation. dans [forum] Je faille partir, surdose de crack
(Il y a 19h)
Un message touchant auprès de la communauté. Bon courage à toi, peace dans [forum] Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
(Il y a 19h)

Pied de page des forums