Questions et demandes de conseils.

Publié par ,
1700 vues, 2 réponses
Kiutsu homme
Kassadin
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
10 messages
Bonjour,

J'ai quelques expériences avec les deux substances séparées (toujours mélangées a du cannabis cependant) et je me renseigne pas mal depuis quelques temps sur le combo des deux, ou Candy Flip. Je me suis donc procuré de la MDMA et du LSD pour le nouvel an, et en mettant bout a bout toutes mes recherches, j'ai préparé a l'avance mes dosages de MDMA (en para) pour ne pas oublier de les faire après avoir pris le L, et a me retrouver a galérer a les faire. Petite précision: Je mesure 1m79 et pèse 91kg.

Le set and setting sera le suivant: Dans un appart, avec mes deux meilleurs amis, une amie proche et ma copine.

Ma copine prendra un demi buvard de 180µg, un para de 75mg environ, et éventuellement un redrop de 40mg, accompagnés de quelques joints. (Je sais qu'elle est aussi habituée aux deux drogues, elle prend habituellement un quart de buvard 220µg et je ne connais pas ses dosages en MDMA étant donné qu'elle prend habituellement des taz, dont je ne connais pas le dosage).

Mes deux meilleurs amis se contenteront de MDMA et de cannabis.

Mon amie proche fumera seulement du cannabis.

Je compte personnellement prendre 1,5 buvards de 180µg, ainsi que 100mg de MDMA, avec un redrop de 60mg. Je prends habituellement 2 buvards de 220µg pour le LSD et pour la MDMA je suis beaucoup moins dans la RDR étant donné qu'il m'arrivait de redrop 2 fois des quantités identiques au premier drop, soit environ 80-90mg. A savoir que j'ai aussi une bonne tolérance aux substances, sur mes trips a 2 buvards j'étais très loin d'avoir des effets similaires a ceux de ma copine avec un demi buvard, cependant je n'ai jamais eu l'envie ni ressenti le besoin d'augmenter mes doses.

Pour l'odre des prises, j'ai cru comprendre qu'il était préférable de commencer par prendre mon buvard, d'avaler mon premier para environ 4h après, et de redrop si nécessaire 4h après le premier para.

Mes questions sont alors les suivantes:
- Si quelqu'un en a déja fait l'expérience, auriez vous une petite liste non exhaustive des effets obtenus?
- J'ai cru comprendre que consommer du cannabis pendant le trip était dangereux, mais je n'ai pas trouvé d'explications, dans ma tête je pense immédiatement a une dépression respiratoire, ce genre de choses pouvant causer la mort, mes pensées sont elles justes ou est ce que j'exagère les choses?
- Mes dosages et mes timings sont ils bons?

Merci d'avance d'avoir lu mon message, et merci encore a tout les gens qui prendront le temps de répondre.

-kiu

Hors ligne

 

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
69 messages
Yo Kiutsu ^^

Bon t'as l'air un peu renseigné c'est déjà un bon point ^^ effectivement les dosages me semblent raisonnable, même si le redrop me paraît de trop ça reste à voir :3

Concernant les timings par contre c'est trop long ^^ ton peux prendre ton para quand tu a passer le peak avec le lsd :3 durant le plateau le temps que ça monte (même si ça monte vite) c'est vraiment un moment parfait big_smile

Concernant les effets amplifiés c'est un peu dur à décrire, ça ressemble pour moi à un trip bien lancé classique et quand le para monte c'est l'illumination, c'est beaucoup plus beau, limpide, agréable quoi ^^

Pour finir, le cannabis si tu as l'habitude avec le lsd ou les paras bas c'est un la même chose sauf que t'es déjà vachement bien. Ça peut être anxiogène et c'est là que le setting est archi primordial ! Donc éventuellement tu attend que tout soi biiiiiien monté et tu fais un petit pet tranquille, tu tires quelques barres et tu attends de voir ce que ça fait, et seulement si le contexte le permet ^^

Normalement j'ai tout dis ou presque éclates toi bien ! ?

Hors ligne

 

Kiutsu homme
Kassadin
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
10 messages

Chest_Shire a écrit

Yo Kiutsu ^^

Bon t'as l'air un peu renseigné c'est déjà un bon point ^^ effectivement les dosages me semblent raisonnable, même si le redrop me paraît de trop ça reste à voir :3

Concernant les timings par contre c'est trop long ^^ ton peux prendre ton para quand tu a passer le peak avec le lsd :3 durant le plateau le temps que ça monte (même si ça monte vite) c'est vraiment un moment parfait big_smile

Concernant les effets amplifiés c'est un peu dur à décrire, ça ressemble pour moi à un trip bien lancé classique et quand le para monte c'est l'illumination, c'est beaucoup plus beau, limpide, agréable quoi ^^

Pour finir, le cannabis si tu as l'habitude avec le lsd ou les paras bas c'est un la même chose sauf que t'es déjà vachement bien. Ça peut être anxiogène et c'est là que le setting est archi primordial ! Donc éventuellement tu attend que tout soi biiiiiien monté et tu fais un petit pet tranquille, tu tires quelques barres et tu attends de voir ce que ça fait, et seulement si le contexte le permet ^^

Normalement j'ai tout dis ou presque éclates toi bien ! ?

Merci beaucoup pour ta réponse !! Je suivrais ton conseil et j'adapterais la prise du premier para selon la montée alors, je suis qu'avec des gens que je connais bien et apprécie bcp donc je pense qu'il n'y a pas de raison pour que les choses se passent mal, je reste tout de meme sur mes gardes, je prends au sérieux mes prises de drogues et celles de mes amis. Bonne soirée a toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Se poser des questions
par goaskAlice, dernier post 19 févier 2014 par mirabelle
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Petites questions
par zosnow, dernier post 03 févier 2020 par krylone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Questions sur le Bad Trip
par Nirvana2, dernier post 28 mars 2018 par Nirvana2
  3

Pied de page des forums