Extazy+oxycodon

Publié par ,
1303 vues, 3 réponses
avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages
Bonsoir à tous bon je vais la faire courte j’ai pris un taz 21h c’était un 69 et comme je dois faire opérer des dents j’ai aussi de l’oxynorm (oxycodon 5mg. Mais je fume aussi pas mal de pilon. Je voulais savoir si je pouvais prendre de l’oxy après le taz.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
A priori il n'y a pas de probleme ,d'autant moins si tu as pris l'exta il y a plus de 24h ( meme 12 h )  , les effets ne se mélangeront pas .

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

Acid Test a écrit

A priori il n'y a pas de probleme ,d'autant moins si tu as pris l'exta il y a plus de 24h ( meme 12 h )  , les effets ne se mélangeront pas .

Merci de ta réponses mais il faut que j’espace la prise du coup?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

boulbi a écrit

Acid Test a écrit

A priori il n'y a pas de probleme ,d'autant moins si tu as pris l'exta il y a plus de 24h ( meme 12 h )  , les effets ne se mélangeront pas .

Merci de ta réponses mais il faut que j’espace la prise du coup?

Que tu espaces la prise ?

Comme je le disais , si ça fait 24h au moins que tu as pris l'exta , tu ne risques rien .
Apres, il y a plein de gens qui prennent de la dope ou des opis en descente d'exta ou meme tout simplement des gens accros aux opis et qui en prennent donc tous les jours et qui prennent aussi d'autres drogues en meme temps, exta y compris .
Mais bon, pour une personne qui n'est pas accro aux opis , je ne vois pas l'interet de prendre de la dope ou un opi en meme temps qu'un exta vu que les effets sont plutot opposés .
Le fait est que de prendre deux drogues en meme temps cumule les effets ,ce qui peut masquer les effets de l'un ou de l'autre comme pour un speed ball par exemple , ce qui peut génerer certains risques , comme par exemple moins sentir l'opi du fait du stimulant et à la descente de celui ci , risquer une OD d'opi dans certains cas .

En regle génerale , mieux vaut éviter de mélanger les drogues lorsque l'on ne sait pas exactement ce que l'on fait et la tolerance que l'on peut avoir pour chaque drogue .
D'un autre coté , pour savoir ce que l'on fait quand on mélange les drogues, il faut bien l'avoir déjà fait mais mieux vaut déjà bien s'y connaitre sur chacune des drogues prises séparément et connaitre les contre indications éventuelles .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extazy+oxycodon
par boulbi, dernier post 07 janvier 2021 par RailRoadLuna
  1

Pied de page des forums