Question...

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Ok... non binaire
Nouveau membre France
29 décembre 2020 à  20:47
Bonjour,
J'ai plusieurs questions... La première est: est ce que l'alfuz°ine est une dr°gue car moi et une amie n'avons pas grand chose et nous voulons faire beaucoup d'expériences... Et aussi est ce que l'aml°dipine en est une aussi? Et y'a t'il une façon de les consommer particulière si oui pouvez vous me la donner. Merci d'avance !
°=o

Et j'ai encore une question car j'aimerais bien trouver un de+ler près de chez moi or je ne sais pas comment... Merci encore !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
29 décembre 2020 à  21:11
Yop,

Non les molécules que tu cites sont des médicaments, mais n’ont absolument aucun effet récréatif.
Par contre potentiellement bcp d’effets secondaire dangereux.
Tout ce que tu trouves dans un tiroir à pharma n’est pas utilisable « pour le fun »
Très loin de la, les molécules potentiellement récréatives sont minoritaires par rapport à l’ensemble de la pharmacopée

Par contre tout médicament peut entraîner des risques, et les prendre sa s raison peut s’avérer vraiment dangereux.

Pour ta 2nd question, comme c’était écrit dans la charte que tu as signé en t’inscrivant les demandes de plans sont strictement interdites; je ferme donc la conversation en attendant une décision collective pour la suite.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS