Acheter par réflexe

Publié par ,
1603 vues, 4 réponses
Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Bonsoir à toutes et à tous!
  Voilà je consomme de la cocaine le week-end, avant c’était uniquement festif et un gramme me faisait très largement la soirée même en payant à mes amis quelques trace.
  Depuis le premier confinement j’ai commencé à consommer seul, j’ai adoré! Me perdre sur Google avancer sur des choses que je rechigne à faire en temp normale etc.
  Puis les descentes on commencer à être vraiment violente, en même temps je suis passer de 1g pour une soirée entre amis, à 3/4g seul en une soirée.
  Voilà le décor est planté.
  Cette après-midi une connaissance me dit qu’il est tomber sur une super qualité mais elle est cher ici je parle de 80€ pour moi c’est déjà très cher, et alors que je m’étais dit que j’allais faire 3/4 semaines sans rien histoire de calmer les choses j’ai finalement pris 4g (qui y sont passer, a vrai dire je vient juste de terminer).
  Je suis un peut perdu par ce que je n’en avais pas envie mais j’ai eu l’impression de manquer quelque chose et donc j’ai acheter, je n’arrive pas a comprendre ce qui m’a pousser à acheter cette cam alors que je n’en avais même pas envie !
  Est-ce que quelqu’un est dans le même cas et où sait quel levier psychologique entre en jeux dans ce genre de moment.
Ps: c’était vraiment de la daube en plus un caillou dur comme pas possible bonne odeur « d’essence » mais aucun rush a la première trace ^^ je joint une photo par ce que je trouve ça toujours sympa :)

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
/forum/uploads/images/1608/img_20201215_1905201.jpg
Perso j'essaie toujours d'en avoir d'avance, pour avoir acces à un  bon produit j'achetes généralement au moins par 20 g, mais je pousse aussi à 50 g quand c'est du direct d'amérique du sud.
La coke c'est un achat immédiat et compulsif, et généralement plus tu es pressé plus tu as de risque d'acheter une coke faible ou de payer pour 1g alors qu'on te refile un pochon de 0,5g

La coke en bloc compact ou caillou c'est plutôt bon signe, les fingers calibré à 10g bien compact sont aussi generalemnt de bonne Prod sachant que t'as 2 sortes, ceux qui viennent en direct d'amerique du Sud avec une pureté entre 70 et 90% et ceux fait en europe pure entre 50 et 70 % après pour moi l'odeur d'essence ca veux plus rien dire, t'as pleins de prods à 80 voir 90 % sans aucune odeur.
En boulette ou en poudre c'est très aléatoire et souvent trés recoupé, et décevant mais parfois tu tombe aussi sur des prods de fous.
Après pour les leviers chacun a ses raisons
de consommé, et mais la plupart des consommateur gère leur truc sans perdre le contrôle, sauf que personne n'est à l'abri et quand c'est finalement la coke qui te controle ça dérape très vite et très fort. La cocaïne c'est tellement vicieux...

Dernière modification par Franckgeneva (18 décembre 2020 à  05:29)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Salut tatalove, si ça peut te rassurer oui je vois très bien de quoi tu veux parler, c'est même un comportement addictif assez basique. La coke ne provoque pas de dépendance physique c'est uniquement psychologique, et ça peut se manifester par du craving (forte et puissante envie) ou du PAWS (ou plein d'autres syndromes)

À mon sens ce sont tes systèmes de récompense dans ton cerveau et ton "habitude" qui ont conditionnés ce comportement, arrêter la coke quelques jours c'est assez facile mais rapidement tu vas avoir des envies "incontrôlés" d'aller pécho. Je pense que pendant le premier confinement tu es devenu dépendant et le craving de la coke te pousses presque inconsciemment à aller en acheter, c'est l'action de ton cerveau.

Même quand un cocaïnomane décide de ne pas aller chercher de la c. qu'il est conscient des tortures de la descente et qu'il a pesé le pour et le contre du produit et qu'il sait que c'est + une souffrance qu'un plaisir il aura quand même des fortes pulsions qui auront généralement raison de sa raison (lol) et qui le pousseront à en acheter alors qu'il ne voulait pas l'heure précédente.

Et concernant les descentes + éprouvantes c'est totalement normal aussi, j'éprouve le même ressenti, plus tu tapes plus les descentes te font souffrir, ceux qui consomment pour la première fois ne ressentent généralement pas de descente, et c'est également pour ça que des gens se tournent vers l'héroïne pour redescendre (mon cas), mais c'est un piège vraiment.
Pour gérer les descentes je te conseil à la limite des benzodiazépines, il y a que ça qui aide sans être trop dangereux (même si attention à l'addiction). À chaque session prépare toi à ne pas être bien pendant les 2/3 heures suivant la dernière conso, c'est la rançon des produits, chaque montée se paye irrémédiablement par une descente, c'est comme ça

Dernière modification par Junon (19 décembre 2020 à  15:01)

Hors ligne

 

Kame-Senin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
15 messages
Bonjour,

contrairement à ce qui peut être lu un peu partout, la cocaïne fait effet bien plus d'une heure. Plus vous en consommez, plus le gap "mou" qui arrive au bout d'une heure vous pousse à en reprendre. Les quantités sont certainement aléatoires, et l'accumulation dans le corps crée des descentes plus dures quand vous terminez vos journées.

Le fait d'être sous effet vous fait certainement prendre des traces de plus en plus grosses, sans compter la "petite pour remonter". Avec un dosage uniforme et en laissant la cocaïne agir, ça peut durer 3 heures, ou plus, découpées en phase de montées et de petites descentes. Si vous laissez passez ce petit trou d'un quart d'heure à une demie heure, vous retrouverez un peu de peps sans nouvelle trace.

En gardant ça en tête, vos descentes devraient être moins dures. En plus, vous devriez mieux maîtriser votre consommation, voire la diminuer pour la réduire à "l'essentiel" de ce que vous recherchez.

Hors ligne

 

Tatalove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
53 messages
Merci à tous pour vos messages c’est très intéressant a lire !! Un petit changement de point de vue ne fait pas de mal !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle test acheter?
par Youg-T, dernier post 17 novembre 2019 par Youg-T
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Quantiter de cocaine que vous acheter
par Isis1030, dernier post 27 août 2019 par RandallFlag
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter de la c dans les cités
par Jellyfish, dernier post 13 janvier 2014 par Woopwoop
  4

Pied de page des forums