Mini Tr - Dxm Et Dph

Publié par ,
1234 vues, 2 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Salut les psycho
Petit tr après avoir pris 2 bouteilles de sirop contenant du dxm et du dph
Je suis habitué aux deux molécules et j’ai voulu essayer plus cette fois ci

J’ai au préalable passé la nuit avec un ami lucide car le dph a tendance a me rendre comme « fou » a des moments donc un ami sobre est utile pour me ramener a la réalité ! Bref commençons




19h30 : première bouteille de M***** bu !
20h : lourdeur au niveau des lèvres et difficulté a articuler , rien de bien gros pour l’instant mais assez sympa comme effets



20h30 : même effets avec de très légères distorsions visuelles effet barre de fer (cherchez sur le forum pour savoir c’est quoi)

JE DÉCIDE DE REDROP LA DEUXIÈME BOUTEILLE A LA MÊME HEURE


21H15 , énorme coup de massue , je me sens comme désorienté, je ne sais plus ou je suis ni ce que je fais , j’ai limite pas pu reconnaître la pièce dans la quelle on était, les murs s’allumaient de plusieurs couleurs fluo , principalement vert et cyan et violet , et la musique paraissais limite divine a mes oreilles, comme un texte sacré lu par un sage !

21h50 : des minutes passent et dans ma tête c’est des heures ! Je ne comprends plus rien et je regarde mon pote de manière très bizarre, il ne me paraissait pas humain ...
tout d’un coup ma playlist bug et la musique s’arrête et la le silence s’installe, mon pote est sur son tel et je suis persuadé qu’il me parle , je lui réponds ( des choses incompréhensibles) et il me dit qu’il m’a rien dit ! J’ai comme un brun de lucidité et je me rappelle que je suis stone!

23h : je décide de me diriger sur instagram pour lire mes messages, AUCUN MOYEN DE LE FAIRE l’écran est tout flou et des sortes de vagues vertes et violettes se balancent sur l’écran de mon iphone , je suis perdu , mais par miracle j’arrive a envoyer un message a une de mes ex , je lui ai envoyer « je campe dans les bois » , a ce jour je sais même pas pourquoi je lui ai envoyer sa ?


1h du mat : quand je ferme les yeux et que je les rouvre , mon imagination devient réel pendant quelques secondes avant de disparaître, c’était très intéressant !

2h du mat : on décide de se coucher mais je suis toujours autant stone , et mon corps est complètement anesthésié, la perception de la douleur est très différente ! Mais je décide de m’endormir en même temps que mon pote

2h30 du mat : mon pote dors , yeux et bouche fermé... et pourtant je l’entends murmurer des choses qui n’ont pas de sens , j’ai pris un peu peur avant de me couvrir la tête avec le drap et fermer les yeux , je me suis endormi assez rapidement !

Lendemain toujours un peu étourdi mais rien de grave
Merci d’avoir lu
Des questions ?

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Merci pour le TR! C'était quel dosage en tout, de DXM et de DPH?

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages

Foxtrot a écrit

Merci pour le TR! C'était quel dosage en tout, de DXM et de DPH?

300ml de dxm
50ml de dph
Le tout en sirop

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums