Enorme bad trip

Publié par ,
1273 vues, 1 réponses
Lepain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
3 messages
Bonjour, ce lundi m'est arrivé un enorme bad (attaque de panique, paranoia, etc...), je suis un fumeur régulier, ça m'arrive de fumer en assez grande quantité, et dans 90% tout se passe bien, toujours un peu d'anxiété (que je gere facilement) parce que je suis sujet a des attaque de panique régulièrement, que je peux facilement controler (normalement)

Mais la, a peine 7/8 taff sur mon joint, je commence a sentir les effets, tout ce passe bien, mais je commence a penser a mon cœur (Je fais des crise d'angoisse parce que je suis persuadé d'avoir des problèmes aux cœurs, donc ça m'angoisse, meme si j'ai pas de raison, je suis en bonne santé et j'ai meme eu un ECG récemment qui était bon)

Et a partir de la je contrôle plus rien, j'ai passé 20 minutes a etre persuadé que je vais mourir, avec des redescentes ou j'étais bien. Je connais ce genre de chose, mais la ça a complètement dérapé, j'ai absolument pas réussi a contrôler, c'était horrible.

Bref, le problème n'est pas vraiment le bad en lui meme, c'est que je me demandais si c'était pas possible de savoir si j'avais fumer du cannabis de synthèse sans le savoir ? Je n'ai JAMAIS eu de crise de panique aussi forte (Mes crises d'angoisses sont horribles, j'ai tout les symptômes d'un infarctus/arret cardiaque, ils paraissent tellement réelle que parfois c'est impossible de me calmer)

Du coup il me reste un joint presque entier, que j'hésite a fumer (en prenant une ou deux taff max vu ce que ça m'a fait), je me suis mis en tete que ça pouvait etre du cannabis de synthèse (meme si je pense vraiment pas) A savoir que je n'ai pas acheter cette beuh, un pote a moi me l'a passé.

Meme si je pense qu'au final, l'herbe était juste forte pour moi, et le fait de l'avoir fumer seul a empirer le truc, mais j'ai toujours un doute, étant donner que j'ai deja fumer bien plus fort, meme seul, et que c'est jamais parti aussi loin.

Donc comme dit plus haut, est ce que il y a un moyen de savoir si c'était du cannabis de synthèse ? (Mon pote qui l'a fumé la trouve juste bien, sans plus, c'est pour ça que je pense que c'etait juste que c'était vraiment pas le jour pour fumer, et que c'était peut etre trop fort pour moi)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut à toi,

Le canna de synthèse ça monte vraiment très rapidement. Au Vietnam j'étais défoncé en 2 barres, je pouvais pas fumer plus tellement c'était violent. Par contre ça durait 30mn chrono et après j'étais 100% clean.

Pour le goût, la Synthé que j'avais pécho était aromatisée au chewing-gum, un truc bien chimique.

Du coup je pense pas que tu aies de la Synthé. Tu peux essayer d'en refumer un quand tu seras bien reposé, et mets en beaucoup moins cette fois. Tu essaies progressivement, en tirant 2 barres au début et tu vois.

Pour ce qui est des crises d'angoisse, quand ça t'arrive je te conseille de mettre un peu de musique type "méditation" sur Youtube. Et concentre toi sur ta respiration pendant quelques minutes. Bien cliché mais je t'assure que c'est efficace. Ou tu peux aussi aller voir ton généraliste pour lui parler de ce problème, il te filera sûrement un petit anxio à prendre en situation.

Dernière modification par Nick Drake (05 janvier 2021 à  03:06)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Énorme bad trip
par Funzoo, dernier post 27 mars 2018 par Jem
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Enorme bad trip au cannabis
par psychopsy002, dernier post 22 janvier 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Space cake maison et énorme bad trip
par Spacecook, dernier post 11 août 2023 par Spacecook
  12

Pied de page des forums