Pas d effets

Publié par ,
1332 vues, 3 réponses
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
40 messages
Bonjour ça fait 2 ans que je fume enfin je vaporise
Et là ça fait depuis que je prends des médicaments que je n ai plus d effet. Vous aller me dire pourquoi consommer si ça fait ben enfait ça calme mes crises de nerf et ça m apaise la tention comme un antipsycho. Mais j ai 0 effets psychédélique ni même ralentissement et pas de plaisir, pas de couleur vive, pas de rire, pas de dissociation

Est ce que c est ma tolérance ou les médicaments ? Je precis j ai fumé j ai essayer en douille en vapo en Space cake mais rien n y fais avec plusieurs weed dont une maison (critical) et plusieurs shit. Même quand je m abstiens et que je recommence ça fait pas des effets ouf

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

C'est quoi ton médoc?

Et quelle est ta consommation de cannabis ?

En 2 ans ta tolérance a dû augmenter mais que ça te fasse aussi peu d'effets est étonnant: tu as augmenté les doses?

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

tu sembles avoir des effets plus importants que la moyenne des gens


as tu des antécédents psy? ou une simple vulnérabilité avec le cannabis?

ralentissement / couleur vive / crise de rire/ dissociation

car a part les crises de rire ce ne sont pas des effets communs wink




si tu prends des médocs comme un neuroleptique oui ils vont étouffer l'aspect psychédélique du cannabis, oui. Généralement c'est recherché par le thérapeute et le patient mais parfois l'usager perd beaucoup aux change. Pour d'autres molécules comme le LSD , là ça ne fonctionnera presque plus du tout non plus..

il ne devrait rester que le stone grosso modo c'est ce que dise les gens sous ttt antipsychotique parfois. mais n'oublie pas que relativement peu de gens ont des effets comme ça donc même avec l'introduction du médicament ils n'auront tout simplement pas conscience d'avoir perdu quelque chose. Pour d'autre ça va être le jour et la nuit, à la manière de ceux qui utilisaient des psychédéliques type champi/lsd et qui n'y arrive plus


sinon c'est quoi le médicament? meme question que mon voisin

Dernière modification par Rick (02 janvier 2021 à  01:29)

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

Rick a écrit

salut

tu sembles avoir des effets plus importants que la moyenne des gens


as tu des antécédents psy? ou une simple vulnérabilité avec le cannabis?

ralentissement / couleur vive / crise de rire/ dissociation

car a part les crises de rire ce ne sont pas des effets communs wink




si tu prends des médocs comme un neuroleptique oui ils vont étouffer l'aspect psychédélique du cannabis, oui. Généralement c'est recherché par le thérapeute et le patient mais parfois l'usager perd beaucoup aux change. Pour d'autres molécules comme le LSD , là ça ne fonctionnera presque plus du tout non plus..

il ne devrait rester que le stone grosso modo c'est ce que dise les gens sous ttt antipsychotique parfois. mais n'oublie pas que relativement peu de gens ont des effets comme ça donc même avec l'introduction du médicament ils n'auront tout simplement pas conscience d'avoir perdu quelque chose. Pour d'autre ça va être le jour et la nuit, à la manière de ceux qui utilisaient des psychédéliques type champi/lsd et qui n'y arrive plus


sinon c'est quoi le médicament? meme question que mon voisin

Bonjour, je prends abilify 25mg, et parfois du tercian ou du clopixol
J'ai essaé le tussidane, le lsd, les champis, la mdma je n'ai aucun mais alors aucun effet (à part vomir pour les taz) du coup c'est nul je me rabas sur la coke, mais entre nous je preferais prendre des champis maisons que de la coke c'est beaucoup moins toxique

(desolé j'ai oublié les identifiants de mon compte)

Dernière modification par Lugaru (05 janvier 2021 à  20:27)


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Les effets du cannabis sur moi a long therme, ce que vous penser de cette drogue et de ces effets
par vendeurconsommateur, dernier post 26 avril 2019 par DROGUOPATHE .fr
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets
par vidaloca77, dernier post 08 févier 2020 par vidaloca77
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Effets du CBD ?????
par prescripteur, dernier post 03 mars 2021 par Anonyme2021
  37

Pied de page des forums